Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
réponse a xatak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

pacpac

Alliance (s3): pacpac971 (A14)

MessagePosté le: 13/02/2015, 13:18    Sujet du message: réponse a xatak

Répondre en citant

le sujet est locké.

xataka dit "pacpac l'alliance qu'est la LCC est tout ce que tu pouvais detester quand tu as construit la ACDC- !"

je te remercie, xat.
on s'apprécie, et on le sait. tu sais ce que j'ai tenté de faire à ACDC. et d'ailleurs reussi. tu y étais.

apres :
je continue a échanger avec mes amis sur le jeu. la LCC, je ne peux pas, effectivement, savoir parfaitement comment elle fonctionne et les idées qu'elle véhicule.
en interne.
en externe.
chez les gens réceptifs. chez les gens "braqués". en général.

apres, attention, xat.
certains anciens ACDC sont mes amis. donc je parle encore avec eux.
dans ce mode "prof qui sait tout", dont parle indé. je conseille, donc. on m'écoute, ou pas.

mais tu te trompes totalement sur ton propos.
tu as des soucis avec eux, qui font que tu te braques.
et que TOI, tu te comportes de manière opposée a ce que tu as pu faire, avec moi, pendant un temps, a la ACDC.
tente de comprendre cela.
tu as eu des soucis. je sais pas trop quoi, et je suis preneur en mp ou ici. je clarifierai avec les interessés si tu me le demandes et me sollicite.
ce que j'ai fait a la ACDC, c'est assumer le role de chef : résoudre les soucis et trouver des solutions.

tu es en souffrance et en colere contre les LCC. je te propose de solutionner la chose.
tu m'expliques. et je traite.
donc je vois ce que tu dis. ce qui est répondu par weav et TD. et je vous explique en quoi, (prof qui sait tout), vous avez raté le dialogue. comme avant, "when I was chief". et normalement, ayant votre confiance et votre respect, chacun comprendra les erreurs qu'il a fait.
ca vous rendra pas forcément copains a la sortie. certaines choses en se réparent pas toujours Smile.
si il y a un camp qui a tort, il le reconnaitra. si les torts sont tres peu partagés, je filerai donc une lecon de morale. mais toi, td, weav, comme pas mal de vieux ACDC, y ont eu droit, et on s'aime encore.

donc stp, ne me prend pas a témoin comme cela.

je parle encore a mes amis. des l'instant ou leurs valeurs entreraient en conflit avec les miennes, nous ne nous parlerons plus.
mais cela n'arrivera pas avec TD, ni Weaver. on a validé nos valeurs en 3 ans de discussion d'une complexité énorme. on connait NOS désaccords, nos différences, on les accepte, et on les apprécie. ce qui est mieux.

donc je ne pense pas que tu puisses avoir raison.

mais comme je propose mon aide sur la souffrance, ET QUE, tes cris récurrents anti LCC sont des souffrances, et que mes amis (dont tu fais partie), m'importent.

donc si tu veux, je traite ta colere contre la LCC. et si tu as raison, je vais bien pourrir les chefs LCC Smile. mais je pense que c'est bien plus pondéré que cela.

aucun souci pour fonctionner en public, moi, sur quelque notion que ce soit.

pour indé, si il lit :
le mode prof :

tu as un ressenti du mode prof. ce ressenti est soit une vérité. (je suis un coco imbu de moi meme, qui parlent pour se mettre en avant). ou pas.

pour départager entre les deux (tu as un souci avec une personne qui parle avec calme et certitude) (je suis imbu de moi meme), il suffit tout simplement de mettre en avant une seule fois ou je me suis trompé.
une attitude de prof sur une erreur = un gros souci psychologique.

donc pour toi, apprend que parler du mode "prof" ne fait que aller vers la question centrale. tu as un gros soucis. j'ai un gros souci.

et cela se départage en positionnant OU je me suis trompé sous tes yeux. et meme accessoirement tout court.

personnellement, en plus, tu vois.

je cherche mes erreurs avec attention. pour évoluer. c'est pas pour rester le plus malin, et cajoler mon orgueil. c'est parce qu'il est préférable de se savoir non parfait, et de chercher a se corriger.

donc je vais plus loin. tu ressens donc le mode prof Smile. et tu ne me l'as pas encore dit Smile.
meme si on parle peu, bien sur que je le sais.

donc donne moi les erreurs que tu as ressenties. et dont tu n'as pas osé me parler. Smile.
et je sais pourquoi. on a peur de montrer ses erreurs a un prof, donc une personne imbue d'elle meme.

tu as donc statué quelque chose, sans trop me donner de quoi me remettre en cause.

envoie mes erreurs, mp ou ici, et mes excuses pour t'avoir mis dans cette situation. je sais parfaitement que ma facon de m'exprimer dérange. mais je ne souhaite pas "provoquer".
j'explique ce que je sais. jusqu'à nouvel ordre, ce n'est pas un crime. cela devient "tendu", quand on se trompe.

donc j'ouvre un topic.

et finalement. J'AI, moi, essayé de mettre un truc en place, a ACDC, pendant 3 ans.

j'ai envoyé un mail de remerciement a pas mal de monde, en partant. parce que j'ai réussi ce que je voulais faire. et cela, grace a pas mal de monde. qui ont recu ce mail. il y a des ACDC. des anciens ennemis devenus amis. des chefs d'ally du top 10 encore ce jour.

donc ACDC quand je l'ai fusionné pour faire la BES, j'ai effectivement passé la main.

ca m'interesse de suivre ce que tu entends pas "l'opposé".

et pour indé, je suis preneur de mes erreurs. sans elle, je peux aussi te proposer de travailler sur pourquoi tu ressens le mode prof, sans raison de "fond". et ma forme, depuis mon départ, n'a plus rien de partisane ou provocatrice (volontairement). je peux choquer parce que je suis affirmatif. ca, bien sur.

bises.

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2015, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ChuckNorris

MessagePosté le: 13/02/2015, 13:41    Sujet du message: réponse a xatak

Répondre en citant

Tu n'a donc rien d'autre a faire que de pondre des pavés pareil(matérialisation du mals qui te ronge,n'y voyer rien de sexuel),sur un jeux aussi futile que fourmizzz.

Je sais pas,va voir un psychiatre,essaye des médicaments,tente de résoudre ton problème profond( ,encore une fois rien de sexuel)

pacpac

Alliance (s3): pacpac971 (A14)

MessagePosté le: 13/02/2015, 14:22    Sujet du message: réponse a xatak

Répondre en citant

ignorez le.
il veut se prouver en étant débile, il est invulnérable.
donc la seule réplique est de le laisser jouer avec qui veut jouer avec lui.
ignorez le, et les trolls voulant faire de meme avec.
on peut parler sans souci malgré ca. ne jouez pas avec lui.

Fantasio

MessagePosté le: 13/02/2015, 14:28    Sujet du message: réponse a xatak

Répondre en citant

Non mais là, c'est pas parlé.. J'ai l'impression d'assister à un cours de philosophie sur la vie humaine..

C'pas parce que des gens sont en désaccord avec quelque chose qu'il y a forcément un problème. Ils ont leur point de vue, vous avez le vôtre et basta. Tout ceci pour dire qu'on appelle ça la vie .

Vous avez tous raison et tous tord en même temps

ChuckNorris

MessagePosté le: 13/02/2015, 14:39    Sujet du message: réponse a xatak

Répondre en citant

Affronte le mal qui te ronge! Ne te dissimule pas derrière un masque,sonde le fond ( )de ton ame.

Rapelle toi maintenant.

Oui Rapelle toi,de ce monsieur.Oui! Ce monsieur qui a la récréation venait te voir pour t'offrir des bonbons.Il t'a toucher( ),oui.Au plus profond de ton âme ( ).

Affronte le maintenant! Et dit lui NON!!! Non,Monsieur! Je refuse! Je ne veut pas de vos bonbons!Non!

Ca va déjà mieux ? T'ai-je libéré d'un pois ?(ou poids,je sais plus )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: réponse a xatak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation