Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
alerte attaque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

fredvh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/02/2015, 02:21    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


hello bien le bonjour,
n'ayant pas trouvé l'info, existe t il un avertissemnt sonore ou visuel peut de temps avant qu'une attaque ne survienne? genre fourmi vigie?
FRED

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 21/02/2015, 02:21    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Spirou


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 31 303

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 21/02/2015, 03:27    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


Non
_________________

Revenir en haut

saiians


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 1 539

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21/02/2015, 07:08    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


^^ manquerait plus que tes fourmis t'envoie un SMS.... et que toi tu comprennes le langage fourmi...

OK je retourne me coucher.

trollage du matin ben trollage du matin.

Revenir en haut

fredvh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/02/2015, 12:45    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


Je trouverais ça bien pourtant.
exemple:
Les premières fourmis dites "de vigie" touchée par l'ennemi sécrètent une phéromone d'alerte. Il y a alors une réaction en chaine + ou moins rapide jusqu'au joueur.
On pourrait déterminer un accès en palier de niveau d'abord pour pondre les fourmis vigie. Et ensuite, faire évoluer la rapidité de communication via le labo ainsi que le facteur de précision.


Ceci permettrait une réaction adéquate de défense et aussi de gratifier les joueurs les plus présents ds le jeu.


bien à vous 
Fred

Revenir en haut

delangle


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 3 116

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 21/02/2015, 13:04    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


D'un point de vue réalisme c'est logique.
D'un point de vue gameplay j'ai du mal à imaginer une mécanique l'intégrant sans rendre le tout très assisté
_________________
Développeur de Zzzelp et ZzzelpScript

http://zzzelp.fr

Revenir en haut

fredvh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/02/2015, 13:34    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


On pourrait même étendre cette capacité phéromonal a l'alliance tout entière. Avec une alerte générale.


Je ne sais pas trop comment l'intégrer, sauf peu ère en soustrayant au temps d'attaque impartie un pourcentage évolutif d'alerte, avec un coefficient de disproportion pour les attaques les plus déséquilibrées. je pense ici aux jeunes joueurs
Pour le joueur: lui laisser le temps
de bouger ces effectifs de zone, 
de faire sa prière, 
de MP son assaillant voir ce qu'il veut lui laissant peut être la possibilité jusqu'a une certaine limite de rappeler son armée, ou
de fuir...
 
Je crois que cela rendrait plus stressant aussi. Avec des tours de vigie organisés au sein des alliances.


bizzzzz frred

Revenir en haut

Spirou


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 31 303

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 21/02/2015, 13:56    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


ça rendrait surtout le tout injouable ...
_________________

Revenir en haut

silas88


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 4 145

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC
Localisation: paris - 75 - france

MessagePosté le: 21/02/2015, 13:58    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


S'il veut ça, il a qu'a aller sur Ogame. C'est ce qui fait son charme ici (+1 delangle)
_________________

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)


Revenir en haut

saiians


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 1 539

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26/02/2015, 04:45    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


à la différence sur Ogame si je me trompe pas c'est que la bas tu perds tes batiments en plus de ton armée et que les attaques sont simultanées donc possible de te prendre des raz de marée d'alliance.

Revenir en haut

silas88


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 4 145

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC
Localisation: paris - 75 - france

MessagePosté le: 26/02/2015, 06:40    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


tout est faux  (tu perds juste tes lunes si on te les casse (et ce n'est pas une simple attaque ni un acte banal) et donc les 3 batiments dessus ^^)
_________________

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)


Revenir en haut

saiians


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 1 539

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26/02/2015, 12:22    Sujet du message: alerte attaque

Répondre en citant


j'ai confondu avec orkandia et fightgate

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: alerte attaque


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005