Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Alcol Vs naavi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

damsrasta

Alliance (s3): ALCOL
Alliance (s4): AotR

MessagePosté le: 21/02/2015, 21:48    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

Bonsoir la naavi,

La douce Eléa était blottie dans le creux de mon épaule, ses doigts se faufilaient dans l'épaisse broussaille de mon poitrail. Elle me dit avec un sourire mutin :
- « Oh mon Dago, du taureau tu n'as pas seulement la carrure, mais aussi la fougue !
Ravi, je prenais mon air canaille et lui glissais à l'oreille :
- Aaaaahh ! Maman, maman ! Aide-moi ! J'ai mal ! »... en hurlant !

Je fus le premier surpris de cette étrange répartie. La belle Eléa me regardait d'un air perplexe. Je voulus me reprendre, mais me mis à beugler :
- Mais faites quelque chose ! Mon ventre ! Il se déchire ! »

C'en était trop, je me réveillais en sursaut en maudissant le sinistre con qui mettait fin à ma rêverie concupiscente. Mettant un caleçon sur ma fougue de taureau, je remontais des manches imaginaires pour aller casser la gueule du sinistre con en question. Sortant dans le couloir, je vis un attroupement devant la chambre de Kiki, notre poulet ripou jusqu'au solilesse. Nul doute, j'avais trouvé mon hurleur !
- Mon ventre ! Maman, mon ventre ! Faites quelque chose, appelez le samu nom d'une matraque !

Entrant dans la chambre sans ménagement et sans pudeur quant à mon peu de vêtements qui masquait à peine une fougue déjà plus tellement bovine, je vis le triste spectacle d'un Kiki se tordant de douleur, au côté duquel, Eléa, l'objet de mes fantasmes, s'acquittait d'une tâche peu en rapport avec mes rêveries lubriques en tentant d'éponger le vomi dont Kiki avait maculé le lit.

Ah ! Eléa, toujours prête à venir en aide à son prochain ! Quelle femme ! Non mais quelle femme splendide !Tout désir de vengeance m'avait quitté en même temps que ma fougue.
Je tentais de me renseigner sur la situation auprès de Rob, mais celui-ci, occupé à aspirer à l'aide d'une paille les dernières gouttes de son mojito dans un horrible bruit de succion m'évoquant le passage d'une rame de métro ne m'entendit même pas.

Bamako interpella Damsrasta :
- Qu'est ce qu'il a Dams ?
- J'en sais rien, je suis pas médecin.
- Bah, t'es notre chef, alors qu'est ce qu'on fait ?
- Mais puisque je vous dis que je suis pas le chef ! L'alambique est régi par un conseil qui...
Bamako le coupa :
- Oh la barbe avec ton conseil ! Dis-nous plutôt ce qu'on fait !
- Je suis pas le chef, mais faudrait déjà savoir ce qu'il a...

Kiki hurla :
- J'ai mal au ventre nom d'une pipe !
Exo intervint :
- Sans déconner ?
Kiki, les yeux éberlués, la bave aux lèvres et les muscles du cou tendus comme des cordes de violon, parvint à articuler dans un dernier râle :
- Les matelots sont de vils manants !

Un frisson glacial parcourut l'assistance.
Lemon osa un « Ne me dites pas qu'il... »
Eléa, toujours au chevet du malade, tentais de lui prendre le pouls.
- J'en ai bien peur, Lemon... Notre poulet préféré vient de chanter pour la dernière fois si je puis m'exprimer ainsi. »
Elle est comme ça Eléa, classe en toutes circonstances.

Toute l'assemblée baissa la tête d'un air funèbre.
Au bout de quelques secondes, Exo dit en sortant sa flasque de whisky :
- Hé les mecs, faites pas les lopettes, aussi pourrie soit-elle on va quand même pas se mettre à pleurer une volaille ! Alors buvons un coup à sa santé... enfin, santé façon de parler, buvons plutôt un coup à sa mémoire... Ou plutôt buvons aux deux, ça nous donnera l'occasion de boire deux coups, et laissons les mines d'enterrement pour la maison poulaga !

Ces belles paroles redonnèrent un peu de joie aux affreux alcoolos. Dams dit :
- N'empêche, j'aimerais bien savoir ce qu'il voulait dire par « les matelots sont de vils manants... »
- Ca n'aurait pas quelque chose à voir avec la luge de son enfance ? demanda Fercous.
Dams le regarda interloqué.
- Fercous, je te savais pas si cultivé ! T'es complètement à l'ouest, mais là tu m'épates ! »
Rob, qui machouillait maintenant un mélange de glace pilée et de menthe dit :
- Des matelots qu'il parlait ? J'en ai vu des matelots. Pas plus tard qu'hier soir. De drôles de zigues, des colosses avec la peau bleue. Si Pantagruel avait engrossé la schtroumphette, voilà à quoi qu'ils auraient pu ressembler leurs rejetons.
- Comment sais-tu qu'ils étaient matelots ?
- J'y ai causé. M'ont dit qui z'étaient de la Navy.
- Mais qu'est-ce que les ricains viennent foutre dans ce merdier ?
- Laisse tomber, on va poutrer la Naavi et venger notre poulet préféré ! Tous avec moi !
Dams, voyant que de nombreux alcoolos baissaient la tête pour contempler leurs pieds, reprit :
- Ok, j'ai pigé... Ceux qui en ont encore assez dans le falzar pour aller se battre, suivez-moi, les autres trouvez-vous un endroit paisible pour continuer à picoler tranquillou. Sus aux Naavi ! »
- Ok chef ! Ça c'est envoyé ! dit Bamako.

Pour ma part, j'observais Eléa, si elle partait combattre, je serais à ses côtés, tel son ombre, voir l'ombre de son chien... Enfin, vous connaissez la chanson..

Dago

En ce jour du 21 février 2015, l'Acol déclare la guerre à la Naavi. Il est 20h45, dans 15 mn soit à 21h, nos premières attaques arriveront sur vous. Nous voulons jouer une guerre fairplay avec une alliance qui partage cette valeur. Nous avons pensé à vous.

Voilà ce que nous proposons :

-Hébergement des vos greniers ne voulant pas participer à la guerre, + tous les joueurs naavi qui seront indispos pour cette guerre. Une fois que les joueurs naavi seront hébergés, l'Alcol s'engage à ne plus les attaquer..
-On ne touchera pas au VIP mais par prudence que ceux ci regagnent leur alliance respective.
-Pas de charognage sur les deads des 2 camps
-Vainqueur déterminé aux Killsmeters et non une guerre de flood. On a juste envie de s'amuser.
-Gain de 2G de tdc pour le gagnant
-Durée de guerre à déterminer : 1 semaine, 10 jours ou 2 semaines, avec possibilité d’arrêter à tout moment si il y trop de dégâts (nos objectifs étant de ne pas nous dépouiller mutuellement pour nous défendre contre le reste du serveur)
- Pacte défensive, logistique, PAC, à déterminer après notre fight.

Cordialement

Dams

Gutsberserker (s4)

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2015, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

damsrasta

MessagePosté le: 21/02/2015, 21:53    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

Diplomatie par MP svp et non sur FG. Merci d'avance.

Gutsberserker (s4)

Y crouton

MessagePosté le: 21/02/2015, 21:55    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

Arrrrffff la guerre c'est moche, vive les pacos ^^

cyberkiki

MessagePosté le: 21/02/2015, 21:58    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

Pour tous mes fans sachez que je suis pas vraiment mort...enfin pas encore on verra cela d'ici peu...

Bonne guerre à tous dans la bonne humeur et le faire play !

Destiny

MessagePosté le: 21/02/2015, 22:21    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

La naavi sort tout juste d'une guerre contre la Couca si je ne m'abuse

Dago

Alliance (s3): ALCOL... Zezette !
Alliance (s4): Compte Dago donné.

MessagePosté le: 21/02/2015, 22:23    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

On sait tous que tu vas y passer kiki, je préfère prendre les devants 

damsrasta

MessagePosté le: 21/02/2015, 22:48    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

On ne savait pas que la naavi sortait de guerre il y a 3 semaines // 1 mois contre la Couca (guerre éclair de 48h, je viens de l'apprendre). La diplo suit son court avec la naavi, on reverra le gain tdc à la baisse (car ce n'est pas notre objectif) et on fera une guerre courte. Après c'est du 1 Vs 3, et l'ALCOL n' a pas les fdf mirobolantes de la COUCA.

Gutsberserker (s4)

Within-Fourmis

Alliance (s1): -VIP-
Alliance (s3): -LBF-
Alliance (s4): ...

MessagePosté le: 21/02/2015, 23:04    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

Bonne guerre aux deux camps

Dago

MessagePosté le: 21/02/2015, 23:31    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

damsrasta a écrit:
on fera une guerre courte.

Edwinn

Alliance (s3): ODT

MessagePosté le: 22/02/2015, 00:14    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

Bonsoir

L'ODT apporte tous son soutien aux Naavi et suivra cette guerre de près, nous restons à l'écoute de cette dernière et lui apporterons notre aide si la diplomatie se déroule mal.

Je ne doute pas que, suite a la découverte de leur récente guerre, la diplomatie sera généreuse.

Bonne guerre a vous !

Molimo

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)

MessagePosté le: 22/02/2015, 00:15    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

La COUCA a des fdf de merde

Bonne guerre à tous

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 22/02/2015, 00:21    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

J'aime beaucoup le nouveau visage de l'ALCOL. Même si la naavi sort de guerre, c'est vraiment une belle déclaration, ça fait plaisir.

Bonne guerre à vous donc !

Dago

MessagePosté le: 22/02/2015, 15:49    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

C'est à cause de dams. C'est le seul qu'est pas trop pinté du soir au matin pour diriger cette alliance, du coup il a réussi à imposer ses idées de fair play à notre bande de crapules. Bravo chef !

Mais vous fiez pas à ses allures de gentilhomme, en interne il me menace de me priver de gnôle si je ne torche pas un RP à chaque déclaration de guerre.

damsrasta

MessagePosté le: 22/02/2015, 18:35    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

Bordel je suis pas chef 

Gutsberserker (s4)

crib

Alliance (s3): naavi
Alliance (s4): AKI

MessagePosté le: 22/02/2015, 19:42    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Répondre en citant

En tant que conseiller de la naavi
Et aussi première victime de Alcol je ferai une déclaration et une seule
Après vous pourrez épiloguer tout ce que vous voulez, je ne répondrai pas, car je connais les dialogues de sourd, et cela ne changera rien à ce que les assaillants ont fait
Si j avais une comparaison à faire 
c est pearl Harbor 
C est a dire que pour se donner bonne conscience on fait un pavé qui ne sert rien on leur envoi juste avant les impacts car les attaques sont lancées depuis des heures, on profite d un samedi soir comme ça on fait le plus de victimes possibles

On agit comme des lâches et des sournois comme ça on ne craint rien, les défenseurs ne seront pas connectés ou si peu, les guerriers auront leurs troupes en chasse, donc pas de représailles ou presque
Et comme il ont déjà perdu une guerre faite exactement de la même manières, par une autres grosses alliances, quelques semaines plus tôt, on va gagner vite fait bien....

Bravo beau raisonnement !

Mais c est un jeu donc rien de grave je vous rassure, d ailleurs je suis sur que la plupart des assaillants sont des gens biens, c est juste le procédé qui est surnois et pas digne de personne de votre rang
Je suis d autan
plus amer que cela fait des années que je développe mon armée pour me battre à la régulière 
Que je fais en sorte de ne pas laisser mon armée en dôme, mais des impondérables et l effet papillon m ont vaincu
C est a dire au courant qu il y a une guerre et pas que je l apprenne en revenant du restaurant avec des amis car je ne passe pas ma vie derrière un écran même si je suis l un des plus assidus en me connectant plusieurs fois par jour, en stimulant les joueurs de l alliance régulièrement pour avoir une chaîne efficace et être prêt à combattre
Mais la lâcheté d une attaque sans sonde et sans être prêt à en découdre ont enlever toute guerre propre si on peut dire

Aucun amour propre, pour ceux qui attaquent de cette manière, en plus avec une armée très imposante pour gagner à tous les coups

Bon je ne peux rien faire car plus de troupes
D ailleurs je suis sur que vous en profiterez pour venir me piller, c est très facile

Racontez ce que vous voulez, je vais demander a mon alliance de ne pas vous répondre, sur ce tropic, car la loi du plus fort est toujours la meilleur, et comme nous sommes plus faibles, vous aurez raison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Alcol Vs naavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation