Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Nouvelle alliance ( Luna )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Sting

Alliance (s2): Anti Graal

MessagePosté le: 22/02/2015, 01:10    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

Enfin.. La guerre était finie. La guerrière avait raccroché les armes. Elle laissait derriere elle des champs de bataille. Mais elle marchait droit. Malgré ses victoires, le désespoir était bien, sa recherche en quête de bonheur n'avait pas donné suite.

Un jour alors qu'elle errait, seule, elle leva la tête.

-Les nuages sont beaux aujourd'hui, disai-t-elle.

Aujourd'hui, hier, tout se ressemblai, elle ne faisait plus la différence.
Mais là, a ce moment précis, derrière ces nuages, a côté du soleil brillait un astre, qui avait continué d'illuminer le ciel bien après le coucher de la lune.

La guerrière s'intrigua et partit à la découverte de cet étrange objet.
Quelqu'un de son rang n'avait aucune difficulté à se rapprocher des étoiles, elle y était née.

Elle parcourut des milliers d'années lumières comme cela, sans se rendre compte du temps qui passai, tant elle était subjuguée par la beauté de cet astre.

Était parvenue à ses côtés, la guerrière s'aperçut que l'étoile était noire. Noire comme la suie, noire comme la nuit, noire.
Mais ses rayons lumineux, noirs eux aussi mais d'une telle intensité étaient beaux. Tout simplement beaux.
L'objet attirait la guerrière à n'en plus finir, elle cru tomber tant elle s'y propulsa.

Une fois les pieds à terre, son bien être grandit, phénoménalement. Cette Lune était faite pour elle. Elle s'y installerai, elle y construirai sa vie, y ferai grandir ses amis.

La Lune Noire fut créée.

"Luna"

Bye hannibal80  pour snip-fourmi

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2015, 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sting

MessagePosté le: 26/02/2015, 21:09    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

La cheffe fondatrice de la Luna, Snip-fourmi, a décidé de stopper le jeu pour se consacrer à son IRL, et aussi parce qu'elle en avait asser de recevoir des menaces. Pour ce qu'elle a apporté à l'alliance, tout les membres de la Luna lui rendent hommage

Quel   geste de bravoure   Cstinger

Sting

MessagePosté le: 26/02/2015, 22:05    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

20:56:28 cstinger(Graal): Bonsoir la luna, snip m'ayant ouvertement insulté, on va jouer

belle preuve

Pas d'argument   que tu vient pas faire le beau  sur le forum ? 

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 26/02/2015, 22:21    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

Sting

MessagePosté le: 26/02/2015, 23:38    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

Beau parleur je ne comprend pas Cstinger

quand je suis CG tu n'y est jamais tu me fuis pas de chance je t'es trouvé un adversaire à ta hauteur tu veux être franc je le suit Smile

t'es qu'une charogne qui profite

remonte le temps le cs se cacher comme un ( porc ) est maintenant il se la joue Very Happy redescend cs nous sommes sur un jeux Wink tu te sens plus ... enfin t'es devenu un homme félicitation

aller quand tu voudras répondre au lieu d'ignoré car tu as pas d'argument retourne te coucher

manque de peau je suis pas Luna je trouve t'es geste envers eux dégoutant tu a fait stopper leurs cheffe bravo tu veux une médaille ?! A non ( mode méthode graal ) veut tu une couronne ?

madog

Alliance (s2): Madog (ADM)
Alliance (s3): -
Alliance (s4): -

MessagePosté le: 26/02/2015, 23:44    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

Tu viens d'écrire avec l'orthographe de snip mon cher Sting, fais gaffe à utiliser ton correcteur sur ton multi comme tu l'as fait au début.

HEADSHOT

Sting

MessagePosté le: 26/02/2015, 23:48    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

HEADSHOOT*   Madog Wink 

Tu viens d'écrire avec l'orthographe de snip mon cher Sting, fais gaffe à utiliser ton correcteur sur ton multi comme tu l'as fait au début.

hélas  elle me contamine peut être irl  quand elle ma expliquer ce qu'ils ses passer   avoue  madog c'est dégoutant quand même !

madog

Alliance (s2): Madog (ADM)
Alliance (s3): -
Alliance (s4): -

MessagePosté le: 26/02/2015, 23:51    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

Mouais, arrête de troll surtout !

Sting

MessagePosté le: 26/02/2015, 23:52    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

Bon d'accord j'arrête 

Juste que t'es geste Cstinger   son  dégoûtant 

Bref même pas je lock j'attends  ta réponse !

Alkinoos

Alliance (s4): ex-Alkinoos/Dae

MessagePosté le: 27/02/2015, 00:58    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

Bah Snip sera de retour bientôt comme d'hab

Silencio

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): EOL
Alliance (s4): Compliqué

MessagePosté le: 27/02/2015, 08:18    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

Inchallah ^^.

Kékia

Alliance (s2): Ordre Sith

MessagePosté le: 01/03/2015, 08:46    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Répondre en citant

Je ne réponds pas à un multi qui dit tout et n'importe quoi et qui, de surcroît, fait encore plus de fautes qu'avant ...

J'ai logé snip, d'ailleurs il n'a même pas cru bon de se décoloniser ... Mais tu le sais déjà 

Je pourrais aussi copier/coller ses/vos mp ici, mais, malgré tout l'amour que je ne semble pas avoir pour elle ou toi, ça reste entre nous deux.

Je n'ai touché à personne d'autre de sa nouvelle alliance, donc merci pour l'affabulation, mais passez votre chemin si c'est juste pour venir dégueuler sur le fofo avec un compte uniquement crée pour celà ...

Star Wars : Episode 1 - La menace fantôme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Nouvelle alliance ( Luna )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation