Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
reprise de compte S3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

swen/trunks
Invité

MessagePosté le: 04/03/2015, 15:08    Sujet du message: reprise de compte S3

Répondre en citant

Hello tout le monde, 

Je jouais avec le compte Trunks que j'avais repris sans pouvoir en changer l'adresse mail.

Il y a peu un ancien propriétaire peu burné et n'ayant sûrement pas un âge dépassant la quinzaine s'est connecté sur mon compte et a crashé mon armée. 

Il est evident que je ne peux pas continuer à jouer sur ce compte avec un enfant qui s'amuse à s'y connecter pour jouer avec sa kekette dans le sable (j'ai le droit de dire ça FG?  )
J'ai contacté les modos qui m'ont l'air à peu près aussi actif qu'un banni en MV.

Bref, je recherche un compte S3 qui ait un TDP = ou >90 afin de continuer à jouer en toute tranquillité.

Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me procurer un compte dont il ne se sert pas, je lui en serait infiniment reconnaissant 

Je suis bien entendu prêt à en discuter s'il faut prouver que je suis apte à reprendre un tel compte.

Merci et bonne journée! 

Swen 

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2015, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 04/03/2015, 15:58    Sujet du message: reprise de compte S3

Répondre en citant

je croyais que maintenant les modo pouvaient changer d'adresse mail à la demande d'un joueur s'il est prouvé que celui occupe le compte depuis un certain temps ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 04/03/2015, 15:58    Sujet du message: reprise de compte S3

Répondre en citant

Reprendre un compte sans mail et se plaindre que l'ancizn proprio se co dessus est tout aussi burné 

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 04/03/2015, 15:59    Sujet du message: reprise de compte S3

Répondre en citant

saiians a écrit:
je croyais que maintenant les modo pouvaient changer d'adresse mail à la demande d'un joueur s'il est prouvé que celui occupe le compte depuis un certain temps ?

Faut le demander aussi mdr

swen/trunks
Invité

MessagePosté le: 04/03/2015, 16:10    Sujet du message: merci

Répondre en citant

Ah c’est vrai!

J’aurais du préciser dans mon message que les habituelles personnes qui parlent (et souvent jugent) sans savoir ce qui a été fait, dit ou demandé seraient gentiles de s’abstenir d’intervenir ici.

Merci  

(pour information la reprise de compte après 6 mois se fait de manière officieuse et seulement si l'on a pas eu à demander, même une seule fois à quelqu'un de relancer son armée, ce qui n'est pas mon cas).

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 04/03/2015, 16:13    Sujet du message: reprise de compte S3

Répondre en citant

swen/trunks a écrit:

si l'on a pas eu à demander, même une seule fois à quelqu'un de relancer son armée, ce qui n'est pas mon cas
En même temps, c'est pas sensé être autorisé le sitting sauvage, donc j'ai envie de dire, bien fait

swen/trunks
Invité

MessagePosté le: 04/03/2015, 16:18    Sujet du message: merci

Répondre en citant

Apparemment mon post précédent sur les gens qui parlent sans savoir n'est pas visible pour certaine personne 

S'il vous plaît les gars arrêtez de perdre votre temps et le mien pour ce genre de reflexion, ça serait super sympa 

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 04/03/2015, 17:05    Sujet du message: reprise de compte S3

Répondre en citant

Et moi j'ai le droit de répondre ? Ou je suis compris dans les gens qui parlent sans savoir ?
J'imagine que si tu es aussi cordial ici qu'en mp aux modos, leur non-réponse vient de là.

Sinon, bonne recherche de compte, parce que TDP90+ S3, en général ça se donne pas comme ça

Papay

Alliance (s3): AKLP
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 04/03/2015, 17:13    Sujet du message: reprise de compte S3

Répondre en citant

Bon courage Swen, c'est dur ce qu'il t'arrives...
J'espère que tu trouvera même si le tdp est légèrement inférieur a 90.

swen/trunks
Invité

MessagePosté le: 04/03/2015, 17:19    Sujet du message: merci

Répondre en citant

Mes mp étaient des plus cordiau ne t'en fais pas Frixsen. Je ne supporte simplement pas les gens qui cachés derrières leurs ordis se permettent toute sorte de commentaire et jugement.Et ils sont nombreux sur le net. ^^

Bref, comme tu le dis ça m'étonnerait que je trouve un compte de ce type mais au moins j'aurais essayé 

Merci papay Wink

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 04/03/2015, 19:12    Sujet du message: reprise de compte S3

Répondre en citant

Je peux te dire la même chose en face si tu le souhaites.

Et je parle en toute connaissance de cause, ne t'en déplaise. Le sitting sauvage n'est pas autorisé, donc si t'avais pas perdu ton compte, t'aurais mérité un ban.

Kainan

Alliance (s1): SDE / W1 = SIXB
Alliance (s2): LF
Alliance (s3): PILI
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 04/03/2015, 19:57    Sujet du message: reprise de compte S3

Répondre en citant

Swen tient le compte d'un ami à moi. Ami qui tenait également le compte d'un gars, le fondateur. Swen joue sur le compte depuis plus de 6 mois et donc le mail peut être changer. Si le soit disant fondateur ne peut pas fournir le mail, le compte revient directement à Swen qui joue dessus depuis très longtemps et certainement plus longtemps que lui.

Y a-t'il un "Vrai" modérateur pour lire entre les lignes, rester impartial, et faire respecter les règles du jeu ? En soit, donc, faire changer le mail et que le compte appartienne à Swen définitivement.

swen/trunks
Invité

MessagePosté le: 05/03/2015, 11:17    Sujet du message: merci

Répondre en citant

Merci L_affranchi 

J'ai demandé bien entendu au modo de me donner le compte puisque je l'ai depuis longtemps, mais apparemment il ne faut pas qu'il y ait une seule autre connexion en 6 mois, or cigale a relancé mon armée à deux ou 3 reprises dans ce laps de temps :/

le temps de réponse d'un modo étant à peu près d'un message tous les 3 semaines, pas évident de régler vite un problème!

Kainan

Alliance (s1): SDE / W1 = SIXB
Alliance (s2): LF
Alliance (s3): PILI
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 05/03/2015, 11:26    Sujet du message: reprise de compte S3

Répondre en citant

Tu le sais bien 1joueur=1compte normalement.

swen/trunks
Invité

MessagePosté le: 05/03/2015, 11:46    Sujet du message: merci

Répondre en citant

elle n'a pas joué mais relancé mon armée une ou deux fois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: reprise de compte S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation