Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Amelioration du classement Joueuret Alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 04/03/2015, 17:01    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

Bonjour a tous,

voila a chaque fois je regarde le classement joueur et je suis tjr un peu deçu car aucun classement n'est vraiment re-presentatif du niveau des joueur.

Donc je propose un nouveaux classement avec une formule a trouvé qui mixerait:

les construction et TDP(comme le c+), et l'armée du joueur(je dirai que l'armée et le TDP devrait être une bonne partie des point car trés re-presentatif de la force d'un joueur).
Trouvait une solution aussi pour que le classement soit pas super visible pour donné trop de detail sur chaque joueur.

enfin je lance le sujet, je me rend bien compte qu'un classement peut donné de info gratuite, mais c'est pour sa que je demande une formule qui mixerait pas mal de bonne info pour donné une idée de la force de chaque joueur.
Ou si vous trouvez que sa donnerai trop d'info j'arrive a le comprendre aussi^^

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2015, 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 04/03/2015, 19:15    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

Contre ^^

Le fait de garder les classements actuels par fourmilière/technos permet de se retrouver face à quelques surprises vis à vis des développements utiles réellement faits par chacun.

La seule chose que je verrais à améliorer côté classement alliance serait d'avoir enfin ce satané classement TDC/membre qui est le seul à avoir un sens au niveau des alliances ... Mais comme zzzelp nous le rajoute, y a pas d'urgence Mr. Green

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 04/03/2015, 19:23    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

La même chose que Spirou, pour l'ajout du classement de TdC/membre, mais contre le classement en fonction du tdp/armée, ça permet de préserver la part de mystère sur le développement d'un(e) membre/alliance.

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 04/03/2015, 19:36    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

je suppute mes 2 camarades pour les mêmes raisons. et puis franchement je pense que niveau amélioration y a mieux à faire comme régler aussi certains bugs encore présent depuis pas mal de temps.

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 22/04/2015, 12:25    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

la vérité c'est que Hésiode veut se voir premier joueur du s4 officiellement

RobinetroxX

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 23/04/2015, 11:58    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

Le truc de spirou ça a également aucun sens, tu arrives simplement à deviner les constructions d'une personne en fonction de son alliance.. 

Imagine un gars (350fourmi, 200techno) qui est dans une alliance avec 1G/membre et un autre joueur avec les même stat dans une alliance avec 100M/membre, tu vas pouvoir facilement supposer le développement des joueurs.. Donc bon, c'est tout autant inutile...

Troll-RobinetroxX

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 23/04/2015, 12:21    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

Sauf qu'a la différence que le classement tdc/membre existe déjà (du moins, il très simple de le calculer).
Ce que propose Spirou, ce n'est qu'une modification visuel, un moyen d'avoir plus simplement ce classement (bien qu'aujourd'hui, Fourmizzz.tools le propose déjà).

Alors que Morzan propose l'affichage d'une info qui n'existe pas a l'heure actuel. Info qui d'ailleurs devrait resté confidentiel

Morzan

MessagePosté le: 23/04/2015, 13:51    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

je propose un classement un peu dans le même genre des palier du c+ en gros, qui est beaucoup plus re-presentatif du niveaux des joueur pour un classement joueur.

Spirou

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 23/04/2015, 14:00    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

Tu parlais de l'armée dans le premier post, ce qui n'a rien à voir avec les paliers c+ ^^

Mais même sans lien avec l'armée je reste contre: si un niveau fait passer un palier on est directement repéré, alors que sans ça on peut monter des niveaux sans que personne ne sache ce que c'est.

Quelle que soit la formule utilisée, elle finirait par être décryptée, donc donnerait un paquet d'infos.

RobinetroxX

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 23/04/2015, 17:31    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

Mais comme si tu ne savais pas le niveau des ennemis que tu as en face de toi..Tu sais très bien si c'est des gros ou pas..

Troll-RobinetroxX

Morzan

MessagePosté le: 23/04/2015, 18:11    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

j'ai dit le même genre que le compte + xd
sur le premier post je dit bien que c'est un exemple
mais bon après je comprend très bien que beaucoup veule resté incognito

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 24/04/2015, 02:44    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

Je ne suis pas forcément sûre que ce soit nécessaire au site pour lui donner de l’attrait.

Mais j'ai la parade à votre problème :
ce serait de permettre aux joueurs de choisir d’apparaître dans ces classements dans les options (sans forcément donner les chiffres). C'est vraiment tout con à coder.
Et là on pourrait même aller au delà des paliers C+.

Sur le S4, tu aurais par exemple la troll qui pose ses grosses armées pour faire peur et la source qui resterait tout dans le mystère.
Stratégiquement parlant c'est intéressant.

Visiter le site web du posteur

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 24/04/2015, 03:43    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

tout ce qui peut aider les gros à voir ou deviner quels sont les futurs cibles dangereuses à écarter ca ne sera jamais une bonne idée.

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 24/04/2015, 06:53    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

RobinetroxX a écrit:
Mais comme si tu ne savais pas le niveau des ennemis que tu as en face de toi..Tu sais très bien si c'est des gros ou pas..

Pas forcément^^.
Evidemment on a une idée mais de là à connaitre les stats réelles.
Avoir la véritable FDF c'est savoir si tu es OS-able déjà.

http://zzzelp.fr

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 24/04/2015, 08:25    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Répondre en citant

euh le nb de troupe (donc la capaflood) donne aussi trop d'info... on le voit sur war2100

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Amelioration du classement Joueuret Alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation