Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Continuité dans les bans cg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

GordonFreeman

Alliance (s4): Black Mesa

MessagePosté le: 10/03/2015, 14:31    Sujet du message: Continuité dans les bans cg

Répondre en citant

Bonjour, je sors d'un ban cg de 6jours, pour une raison contestable, une vanne lancée à mec de mon alliance, qui m'a par la suite répondu normalement, preuve que ça ne l'a pas gêné. Le contexte de la discussion n'a donc pas été analysé par le modérateur.
Fin du ban aujourd'hui à 12h30, et que vois je, de nouveau 6 jours de ban CG pour une autre phrase (ban normal pour le coup).

Il me semblait qu'a une époque un ban rassemblait toutes les phrases potentiellement bannissable et que les modos ne pouvaient pas cumuler plusieurs bans qui se suivent comme ça.

Changement dans le règlement ou juste un modo qui a volontairement attendu la fin de mon premier ban pour me recoller 6 jours par la suite?

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2015, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rust in peace

Alliance (s4): DAE (sugo)

MessagePosté le: 10/03/2015, 14:55    Sujet du message: Continuité dans les bans cg

Répondre en citant

laisse tomber un jour un admin me ban dix jours et quand je sors du ban je prends direct quatre vingt dix jours de ban car un autre admin a jugé que je méritais cent jours pour ce dont j' avait déjà été puni de dix jours

n ' importe quoi ...

vive la liberté d ' expression : JE SUIS FOURMIZZZ

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 10/03/2015, 19:43    Sujet du message: Continuité dans les bans cg

Répondre en citant

Le serveur n'est pas précisé, je suppose qu'il s'agit du s4?

Pour les phrases, s'agit-il de phrases sur 2 jours / plages horaires différents ou pas?

draian

MessagePosté le: 10/03/2015, 20:08    Sujet du message: Continuité dans les bans cg

Répondre en citant

on s'en fou que cela soit sur 12 jours ou 2 jours

ce qui compte c'est quand cela a été traité.

en gros si lundi je dit une insulte mercredi une autre vendredid une autre et on ne m'a jamais rien dit

au final le jour ou un modo passe gerer les signalement je ne peux me prendre qu'un seul avertissement car personne ne m'a dit que ce que je disait etait mal

que l'on me dise pour lundi mercredi et vendredi c'est pas bien tu prend un ban

mais pas que l'on me dise lundi t'as dit un truc pas bien donc 2 jours
mercredi aussi donc 4 jours de plus
vendredi aussi donc 8 jorus de plus

vous aviez qu'a ma banir le lundi ou le mardi avant que je n'en redise d'autre pour que je comprenne que c'etait pas bien

car je rappele que ce sont des avertissements que vous donnez et des ban cg mais il faut qu'ils aient un aspect repressif certe mais aussi un aspect d’apprentissage de la bien séance en communauté.

donc a vous de voir quand vous avez sanctionné et les dates des signalement si vous avez sanctionné le samedi et mis a chaque fois une nouvelle peine le joueur ne pouvait pas deviné que ce n'etait pas bien. et vous n'aviez pas a faire ce genre de sur sanctions juste une et c'est tout

que les modos soient peu present car ils ont un irl c'est normal et possible je l'ai été;
mais que les sanctions soient fournis sans cette prise en compte n'est pas normal

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 10/03/2015, 20:33    Sujet du message: Continuité dans les bans cg

Répondre en citant

Merci pour ton commentaire avisé, mais j'attends quand même la réponse du concerné hein 

draian

MessagePosté le: 10/03/2015, 20:38    Sujet du message: Continuité dans les bans cg

Répondre en citant

cela change quoi,?? si vous avez traité apres les deux messages?

GordonFreeman

Alliance (s4): Black Mesa

MessagePosté le: 10/03/2015, 20:41    Sujet du message: Continuité dans les bans cg

Répondre en citant

Sur le s4 oui. Le signalement pour mon ban actuel est du 21/02. L'autre ban était dans cette zone la également mais je ne saurais pas dire si c’était le même jour ou non.
Merci draian c'est bien ce que j'avais en tête...

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 10/03/2015, 21:18    Sujet du message: Continuité dans les bans cg

Répondre en citant

Tout dépend du contexte exact des bans, n'étant pas modo s4 je ne peux pas te répondre pour ton cas, tout comme draian. Je vais lock pour attendre une réponse d'un modo s4, tu peux également les mp ig si tu le souhaites (ils ne passent pas forcément sur le FG) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Continuité dans les bans cg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation