Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bug forum interne depuis le téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Fannette

MessagePosté le: 15/03/2015, 13:01    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai un petit soucis et il commence à devenir gros car il est assez récurent quand je poste sur le forum interne de mon alliance depuis mon téléphone.
Je tiens à préciser que je ne joue que sur le serveur 3 donc je ne sais pas si ça fait pareil depuis les autres serveurs.
Il semble que je sois la seule de mon alliance a avoir ce soucis et peut-être que d'autres l'ont aussi.

Mon téléphone est un iPhone 5S donc j'utilise comme navigateur Safari (c'est le seul qui m'a posé probleme depuis que je suis en téléphonie Apple) qui est régulièrement mis à jour. 
Comment gérer ce soucis car ce n'est pas évident de ne rien poster sur le forum interne meme en étant sur le portable 

(Desolee si je déforme la page avec l'image, je n'ai toujours pas trouvé l'option rétrécir l'image ..)

>> Ce bug est recurent, c'est à dire une à quatre fois par semaine sur tous types de sujets

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2015, 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sugo

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): /
Alliance (s4): Dae (Sugo)

MessagePosté le: 15/03/2015, 18:23    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Fallait pas être sous Apple 

Tazou50

Alliance (s3): Rrrrr

MessagePosté le: 15/03/2015, 19:00    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Les réponse débiles comme la tienne s'abstenir svp , c'est vraiment relou d'avoir des forums bloquer comme ça

Fannette

MessagePosté le: 15/03/2015, 19:39    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Tres drôle la blague "faut pas etre sous Apple", c'est le premier Apple qui vient a merder sur le jeu de plus comme dis plus, ça en devient limite lourd car au final je ne peux même plus poster sur le forum interne.
D'ailleurs, ma marque de téléphone ne regarde que moi, si je l'ai dit, ce n'est pas pour faire joli mais pour aider à trouver le soucis. Et non je ne changerai pas de téléphone juste pour un jeu 

Sugo

MessagePosté le: 15/03/2015, 20:40    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Pète un coup hein, ce n'est pas parce que j'ai fait une remarque (constructive à souhait, soit dit en passant) que je bloque le forum 
De plus les I-phone sont tous sous le même IOS non? Je suis pas sûr que ça change d'un I-phone 1 à un 5S 

Fannette

MessagePosté le: 15/03/2015, 21:44    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Les iPhones antérieurs a l'iPhone 4 ne supportent aps entièrement les iOS Wink (c'est meme conçu pour) 
Je précise quand même car je n'ai pad eu de soucis ni Avec le 4 ni avec le 5 donc bon ^^'

Sugo

MessagePosté le: 16/03/2015, 00:23    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Belle opération commerciale, on peut pas leur retirer ça n_n

Fannette

MessagePosté le: 16/03/2015, 10:24    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Au pire on s'en fout XD moi je veux régler ce bug ^^' (je n'ai pas dit que tu avais tord mais quelle marque de téléphone ne fait pas ça aussi?)
Quand Jai parle des différents telephone que Jai eu pour aller sur le jeu, c'était pour dire que le bug y etait que depuis quil y a eu un dernier changement donc je ne peux pas dire si ça vient d'un des anciens iOS ( me demandez pas lequel, je les installe 1 ou 2 mois apres qu'ils soient disponible) ou alors c'est mon telephone (Safari?) qui n'aime pas le jeu donc il faut que j'envisage de changer de navigateur ._.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 16/03/2015, 14:15    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Y a souvent des soucis avec Safari oui, tu peux déjà tester avec un autre navigateur pour voir si le bug se produit également; en attendant que les admins passent par ici.

Fannette

MessagePosté le: 16/03/2015, 18:19    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Heureusement que jen avais télécharge un pour faire un test et que je l'ai gardé. Mais en y réfléchissant, 'c'est vrai que seul mon telephone a un soucis dans ce genre.Sur le PC, tout passe nickel avec Mozzila 

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2015, 18:09    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Parfois j'ai des rapports de bug SQL qui concerne un iphone, mais c'est très rare, je me demande si ca ne serait pas toi.

Enquête en cours

Tazou50

Alliance (s3): Rrrrr

MessagePosté le: 27/03/2015, 18:35    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Je suis sur sa vient d'elle , car a chaque fois qu'elle poste avec sont téléphone , elle foire un forum et on peut plus y acceder 

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2015, 18:41    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Peut tu me donner ton pseudo S3?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 27/03/2015, 18:47    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

ça doit être Fannette vu qu'il y a ce pseudo dans l'alliance Ombre S3 ^^

Fannette

MessagePosté le: 28/03/2015, 15:52    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Répondre en citant

Je confirme, c'est Fannette du S3
Je n'ai plus eu le bug depuis mais c'est assez problématique quand ca arrive surtout quand ça concerne les topics importants
Et ce n'est pas impossible que ca vienne de moi. Malheureusement, je gère souvent mon jeu depuis mon iPhone  un peu moins en ce moment mais bon, c'est assez embêtant pour toi comme pour moi, je pense. 
Si je peux faire quoi que ce soit pour arranger la donne, préviens moi. [En dehors de balancer mon téléphone par la fenetre]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Bug forum interne depuis le téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation