Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
GUERRE M_M VS BONZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

thalynatura

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...
Alliance (s4): ...

MessagePosté le: 20/03/2015, 10:29    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Répondre en citant

FOURMIZIENNE, FOURMIZIEN,  Razz Razz Razz  

Les autorités administratives et militaires fourmizienne ont constaté un certain nombre d'actes d'hostilité commis sur le territoire M_M par des agents secret  militaires BONZ. *Plusieurs de ces derniers ont manifestement violé la neutralité de la M_M survolant le territoire du pays. 

L'un a essayé de détruire des constructions près de Patate roti à coup de colonies, Les Bonz ont été aperçus sur la région des nôtres et jeté des bombes sur nos fourmilières.
Je suis chargé et j'ai l'honneur de faire connaître, qu'en présence de ces agressions, les M_M se considère en état de guerre avec la Bonz du fait de cette dernière attaque.

J'ai en même temps l'honneur de porter à la connaissance du serveur que les autorités M_M reprendrons leurs vivres chez les Bonz et qu'il retournerons dans les entrepôts M_M 

Nous relâcherons les colonies future que si dans les quarante-huit heures la réciprocité et la vérité complète est assurée, leurs tricherie est enfin révélés du au fait d'un char pilleurs de l'alliance "Poy". Evil or Very Mad

Malheureusement ma mission diplomatique a pris fin, par une Déclaration de guerre.

Mes très cher amis (es) Fourmizien je vous assures que notre guerre sera propre et sans bavure et que nos greniers resterons chez nous ainsi que notre TDC...  

Ce qui n'est pas le cas de la Bonz qui à déjà commencer à en évacuer!!!. Mr. Green  

L'ALLIANCE QUI CE PERMET DE STOCKER LE TDC DE LA BONZ CE VERRA A SON TOURS MENACER PAR LES MOCHES ( HOUBA-HOUBA) 

Cette acte de félonie ne restera pas impunie.. Volé une alliance par le biais d'un CA puis refaire encore dispraître le tdc pour écarter tout soupçon c'est tout de même très malhonnête. 

Veuillez agréer, l'expression de ma très haute considération. 

Je vous souhaite une bonne guerre...  

On vous a à l'oeil ! 

Tôt o tard le tdc refera surface tout seul, comme un tsunami, il voudra revenir chez ses papas et sa maman en courant. 

Les chefs M_M... Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2015, 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 20/03/2015, 13:33    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Répondre en citant

bonne guerre aux deux alliances.

Fannette

MessagePosté le: 20/03/2015, 21:52    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Répondre en citant

Bonne guerre aux deux alliances Smile

thalynatura

MessagePosté le: 21/03/2015, 00:54    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Répondre en citant

Et maintenant il nous sortent un truc du style que nous sommes allié avec la MK, non mais si c' était le cas nous l'aurions mis sur notre page alliance pour évité les charognards!!!

Je pense plutôt qu'ils ce rendent bien compte que c'est inutile de déclarer la guerre quand on a pas de quoi attaquer une alliance, comme disait mon Papa mieux vaut tourner sa langue sept fois dans sa bouche, sa évite de dire des âneries. 

ET BIEN EN TERME DE LACHETER JE CROIS QUE NOUS FRISONS L’HÉRÉSIE NON SEULEMENT ILS SONT MALHONNÊTE MAIS EN PLUS DE NOUS DÉCLARER LA GUERRE ILS Y FONT INTERVENIR LEURS ALLIEE.... ALORS QUE NOUS AVONS ACCEPTER CETTE GUERRE MM VS BONZ ET NON VS BONZ ET RESU....

Poypoy

Alliance (s3): Risk

MessagePosté le: 21/03/2015, 17:56    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Répondre en citant

Poypoy entend au loin des cris de colère. C'est thalynatura qui bredouillaient des choses incompréhensibles. Il décide donc de venir voir de plus prêt sa compagne. Il ne peut s'empêcher d’apercevoir cette colère sur son visage, elle en est rouge écarlate. On dirait qu'elle va les étriper au bout d'une pique.
Elle lui explique rapidement la situation :

As tu vu ce qu'ils font désormais ?

Euh ! (un peu surpris, il reprend ses fiches pour les analyser d'un œil vif et attentif, il lui en donne une brève déduction rapidement)
Certes des alliés RESU de dernières minutes interagissent avec la BONZ . Rhooooo que c'est moches,Rhoooo que c'est vilain,Rhhhoooooo que c'est pas fair play du tout mes cochons !! Rrrrrhooo, faut faire un scandale là Thaly, qu'est-ce que tu en dit ? (Il se penche alors vers Thaly pour attendre sa réponse).

(Thaly se tient très droite et hurla à nouveau)

SCANDALE SCANDALE SCANDALE !! 

(elle agite la main pour me saluer et retourne en direction de l'assemblé fourmizzzienne à une cadence militaire, arrivé devant les portes, il y a une multitude de monde qui l'observent, elle prend donc la parole)

Si on saute tous sur nos pieds peut-être que des joueurs ou joueuses nous rejoindront pour la noble cause. Vu que les règles de notre guerre contre la BONZ n'est pas FAIR PLAY du tout ! Nous changeons donc nos précédents engagements, nous appelons aux soutiens à tous et à toutes ceux qui l'entendent d'une bonnes oreilles. Tous ceux en quête de justice et de fair play nous rejoignent pour karcheriser la charogne BONZ aligné en bande de sardine devant les portes de la M_M. La BONZ et la RESU s'allie donc contre nous en transférant des recrues. Notre Tdc est propres mais pas le leurs.  Quelles sera vos réactions, demain se sera peut-être vôtre alliance qui sera charogner jusqu'au trognon ! L'avenir nous le dira ! A bon entendeur !

(Sur ses mots elle s'en alla avec une petite pomme dans la main en direction de son quartier général, pour surveiller la suite des opérations).

Poypoy

MessagePosté le: 21/03/2015, 22:17    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Répondre en citant

Poypoy arrive en courant dans la salle. Il avertit haut et fort à tous que le conflit prend fin.

CESSEZ le FEU . CESSEZ LE feu !!! 

Bien joué au deux camps. Le Fair play n'était pas au rendez vous mais mieux sur la toute fin.

TDC début de guerre : 

TDC actuel : 1 388 399 076 cm² 

Condition de cessez le feu : Restitution de 900 000 000 cm² de la BONZ à la M_M le reste étant pris par de la charogne que je ne citerais pas.
Nous accordons un délai de 24h pour réviser nos comptes dans les deux parties.

Poypoy repart en courant pour répondre à la longue file d'attente de messager qui toque à sa porte.

Poypoy

MessagePosté le: 21/03/2015, 23:28    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Répondre en citant

il revient rapidement pour éclaircir déjà les comptes et actualiser en disant que 500 000 000 cm² seront restitué à la M_M. En attente de confirmation de la BONZ.
Cessez le feu commencé à la M_M depuis 1h00. La Bonz à son système de communications en surchauffe !

Dernière édition par Poypoy le 22/03/2015, 00:03; édité 1 fois

radar1971

Alliance (s2): spliff
Alliance (s3): bonz

MessagePosté le: 21/03/2015, 23:45    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Répondre en citant

accord de la bonz pour ces conditions  de fin de guerre

thalynatura

MessagePosté le: 21/03/2015, 23:57    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Répondre en citant

FF de Mars

Alliance (s3): RESU

MessagePosté le: 23/03/2015, 17:19    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Répondre en citant

Ca me rappelle les PANDA qui appellent la FLOP en renfort pour une petite guerre du fond de la map, sinon l' évacuation de TDC ce n' est pas un acte non fair play sur le S3, moi aussi ça m' a surpris au début, mais il faut le savoir: http://fourmizzz.cforum.info/t15248-FF-vs-m-m-a.htm

"Tattling is a way of life." J. E. HOOVER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: GUERRE M_M VS BONZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation