Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Affiche des temps de trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Jdoss

MessagePosté le: 26/03/2015, 20:09    Sujet du message: Affiche des temps de trajets

Répondre en citant

Bonjour à tous. Alors voilà, j’ai une proposition à faire qui, je pense, peux être extrêmement utile dans le quotidien de Fourmizzz pour beaucoup de joueurs.

Actuellement, dans la description des alliances, dans le tableau « Les membres de l’alliance », nous avons plusieurs colonnes : Le rang du joueur, son T.D.C, ses statistiques, son état…

Je pense qu’il serait intéressant d’ajouter une autre colonne dans cette présentation : le temps de trajet pour chacun des membres.
Je pense que ceci pourrait être très pratique, et rendre le jeu plus agréable de navigation.
(EXEMPLE : Si je veux lancer un ghost sur un joueur et que le temps de l’attaque ne soit ni trop long ni trop court, il serait pratique selon moi d’avoir directement les temps de trajet sous les yeux…)

Vous pouvez retrouver cette proposition sur le serveur 3 en cliquant sur le lien suivant, et voir des images qui l'illustrent : 

http://s3.fourmizzz.fr/propositions.php?IDProposition=6510

PS : (Édité à 20:30). Cette proposition ne s’appliquerait que pour les possesseurs de Compte + puisque le temps de trajet est réservé aux Compte + sur les profils, il n'y a donc pas de raison que des non Compte + puissent voir des temps de trajet ailleurs. (Comme l'a dit Spirou)

Dernière édition par Jdoss le 26/03/2015, 21:27; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2015, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 26/03/2015, 20:18    Sujet du message: Affiche des temps de trajets

Répondre en citant

Le temps de trajet est réservé aux compte+ sur les profils, y a donc pas de raison que des non compte+ puissent voir des temps de trajet ailleurs.

(Par contre, rajouter ces temps de trajets dans la page Ennemies et dans le tableau des membres pour les possesseurs de compte+ serait bien, comme déjà proposé).

Éventuellement on peut imaginer une colonne Distance/Temps de trajet qui affiche la distance aux sans compte+ et qui affiche le temps de trajet pour les compte+ (et ce sur les 2 pages évoquées).

Jdoss

MessagePosté le: 26/03/2015, 21:18    Sujet du message: Affiche des temps de trajets

Répondre en citant

Ah oui ! Quand j'avais fait cette propostion que j'avais consceince que ce n'était distiné qu'aux joueurs de C +, et j'avais oublié de le précisr ;-) 

Mais il n'empêche que même si c'était fait que pour les joueurs de C + , ça pourrait être intéressant je pense. 

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 27/03/2015, 14:51    Sujet du message: Affiche des temps de trajets

Répondre en citant

ca existe déjà pour les joueurs ayant le C+ comme te l'a dit spirou au dessus.

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 30/03/2015, 15:26    Sujet du message: Affiche des temps de trajets

Répondre en citant

Non, ça n'existe pas.
Ce qui existe, et ce que spirou dit, c'est que sur la page d'un joueur, on trouve la distance (+ le temps de trajet si C+)

La proposition de Jdoss est d'ajouter cette info dans le tableau des membres d'une alliance (et spirou parle de l'ajout de cette même info aussi dans la page Ennemis) pour les possesseurs de C+

Donc non, ça n'existe pas sous cette forme Smile

coquin62

MessagePosté le: 10/04/2015, 11:44    Sujet du message: Affiche des temps de trajets

Répondre en citant

Voilà ! Avoir une vue globale des distances plutôt que de devoir faire des recherches individuelles.

Hraesvelg

MessagePosté le: 10/04/2015, 13:45    Sujet du message: Affiche des temps de trajets

Répondre en citant

j'ai breveté le truc sur Outiiil ... (je déconne un ^^ je charie les pro c+)

sur la page de description quand tu lances "l'analyse" cela charge tout les profils, affiche le temps de trajet avec code couleur de proximité et même si ils sont en MV -> bleu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: Affiche des temps de trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation