Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Comment signaler quelqu'un à pour ses propos sur un forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Genroa

Alliance (s4): -PMG-

MessagePosté le: 28/03/2015, 14:45    Sujet du message: Comment signaler quelqu'un à pour ses propos sur un forum?

Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Je viens vous demander si par hasard un bouton m'aurait échappé. En effet, mon alliance est "embêtée" par un type qui se permet maintenant de nous insulter via un forum commun que nous avions (en plus de MP de menaces de mort etc etc etc, bref vous voyez le type...contradictions et betise sont les deux meilleurs adjectifs pour le qualifier). J'ai contacté la modération avec des screen à la clef, mais elle m'a répondu qu'il fallait signaler via les liens fournis...

Sauf que le forum n'en comporte pas, si?

On pourrait aussi me dire "vous n'avez qu'à couper le forum commun", sauf qu'il n'y a pas que lui dessus, et qu'il envoie aussi des MP (et que fourmizzz ne semble pas avoir de moyen de bloquer un joueur.)

En fait non, je ne veux juste plus laisser passer les insultes qu'il envoie. Comment faire pour signaler ses propos?

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2015, 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 28/03/2015, 15:09    Sujet du message: Comment signaler quelqu'un à pour ses propos sur un forum?

Répondre en citant

Les forums internes ne sont pas modérable par la modération.

En revanche, pour les insultes par mp, il vous suffit de d'utiliser le bouton "Signaler" que tu trouveras en cliquant sur la flèche en bas du message en question.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 28/03/2015, 15:09    Sujet du message: Comment signaler quelqu'un à pour ses propos sur un forum?

Répondre en citant

Pour les MP y a le bouton Signaler en bas des MP.

Pour les forum, même fonctionnement que le CA, c'est à l'alliance de savoir se prendre en main (donc pour un forum commun, vous contactez son chef, et s'il ne fait rien, à vous de voir comment vous réagissez).

Genroa

MessagePosté le: 28/03/2015, 15:14    Sujet du message: Comment signaler quelqu'un à pour ses propos sur un forum?

Répondre en citant

C'est...lui le chef. ^^'

Genroa

MessagePosté le: 28/03/2015, 15:15    Sujet du message: Comment signaler quelqu'un à pour ses propos sur un forum?

Répondre en citant

Pour faire simple, son alliance a été "détruite" par nous et son chef en fuite, mais il est revenu un coup pour nous insulter sur le forum partagé avant de repartir. On ne peut vraiment rien y faire

Pour les MP je vais m'en occuper

Spirou

MessagePosté le: 28/03/2015, 15:20    Sujet du message: Comment signaler quelqu'un à pour ses propos sur un forum?

Répondre en citant

Si c'est le chef vous n'avez qu'à couper le partage 

Et vous pouvez aussi supprimer les messages gênants, du moins ceux chez vous qui ont les droits de gestion des forums.

Genroa

MessagePosté le: 28/03/2015, 15:31    Sujet du message: Comment signaler quelqu'un à pour ses propos sur un forum?

Répondre en citant

En fait je voulais une modération parce qu'il n'a juste pas à nous parler comme ça. Forum ou pas... Mais bon, tant pis (on trouvera un autre moyen que la modération fourmizzz manifestement, meme s'il sera moins...glorieux )

Spirou

MessagePosté le: 28/03/2015, 15:54    Sujet du message: Comment signaler quelqu'un à pour ses propos sur un forum?

Répondre en citant

La modération Fourmizzz ne peut rien pour les CA/FI, pour la simple et bonne raison qu'elle n'y a pas d'accès direct (vu que les modos sont également joueurs, ce serait problématique), et qu'un screen ne vaut rien (facilement modifiable).

Sans compter que sur FI, n'importe qui ayant les droits peut modifier les messages des autres, donc faire passer qqn pour insultant pour essayer de le faire bannir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Comment signaler quelqu'un à pour ses propos sur un forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation