Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
A la recherche de nouveaux challenges!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Born

Alliance (s3): LCC (MiSyl)
Alliance (s4): Troll (Born)

MessagePosté le: 31/03/2015, 15:34    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

Bonjour à tous

Il y a 9 mois passés, j'étais encore chef de la MRG et faisait donc pleinement partie d'une alliance. Depuis, je suis solo et vous avez pu avoir affaire à moi en tant qu'allié ou en tant qu'ennemi. J'ai bien profité de ces 9 mois et de ce mode de jeu permanent très différent du jeu en alliance et possédant un goût certainement unique.

Malheureusement l'ennui sur le jeu pourrait avoir raison de plus d'un et je n'ai pas envie d'en être atteint. Je suis donc à la recherche de nouveaux challenges, de nouvelles aventures, avec cette fois des alliés affichés.

Je vous annonce donc que je lance une sorte d'appel d'offres aux alliances qui voudraient me recruter. Elles n'ont pour cela qu'à me MP pour me faire leurs propositions que j'étudierais jusque décider où j'aimerais m'installer, en toute subjectivité. Je me laisse une semaine pour réfléchir et recevoir les candidatures, j'aurais donc sûrement pris ma décision le 7 Avril.

En ce qui concerne mon profil de joueur, je suis plutôt largement orienté vers la guerre, j'ai quelques expériences en gestion d'alliance, mais je ne cherche pas pour autant à endosser des responsabilités dans l'alliance que je choisirais.

Concernant mon compte: J'ai passé les 10G de force de frappe et possède un temps de ponte de 87. Qui dit gros compte dit nécessairement gros besoins et une petite alliance n'a naturellement pas de grandes chances de pouvoir les satisfaire à moins d'affamer les autres membres, ce qui est loin de constituer une situation enviable.

Je vous laisse donc à vos propositions, bien à vous!

Born

PS: Je ne souhaite pas me poser dans une alliance trois semaines et retourner à ma vie de solo, au cas où certains se poseraient la question.

PS2: Les détails concernant des choses comme le TDC d'entrée ou autres trucs du genre se discuteront uniquement par MP!

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2015, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rust in peace

Alliance (s4): DAE (sugo)

MessagePosté le: 31/03/2015, 15:53    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

appel d' offre : quelle alliance veut être la prochaine à se faire trahir par born ?

vive la liberté d ' expression : JE SUIS FOURMIZZZ

guidac

Alliance (s2): Fun.
Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 31/03/2015, 15:53    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

je suppose donc que les ally bas de page2 style omg n'ont pas leur chance?

Born

MessagePosté le: 31/03/2015, 16:06    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

rust in peace a écrit:

appel d' offre : quelle alliance veut être la prochaine à se faire trahir par born ?

Nice try, dommage que je n'ai jamais trahi personne sur le serveur

guidac a écrit:

je suppose donc que les ally bas de page2 style omg n'ont pas leur chance?

True story

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 31/03/2015, 16:25    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

10G de FDF, on dirais pas non chez nous ^^

mais bon on a pas vraiment de quoi assurer tes prochain tdp donc....
Je ne perdrais pas de temps pour de mp....

Tu as l'air de ramener pas mal de casseroles en plus.

Bonne continuation dans ta prochaine alliance

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 31/03/2015, 16:31    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

Viens chez moi :3

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 31/03/2015, 17:15    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

La Dae na va pas chercher elle les attends donc on va pas te MP mais vu que je vie ma vie je post ici 

Dommage que tu cherches a rester dans les top tdp 

J'ai lu que t'aimais faire la guerre j'ai pensé; "Ah tiens un nouvel amis pour Thémis naab"

Mais a part la troll je vois pas d'allys du top guerrières et qui ont les moyens de te livrer tes bois.

Bref bonne recherche à toi j'espère que tu trouveras cher Born Smile

Bonne soirée,

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Charles-Robert-Darwin

MessagePosté le: 31/03/2015, 17:18    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

Par contre si tu veux tu peux mordre le ventre de Sugros s'tu postule chez nous 

Sugros aime bien qu'on lui morde le bas du ventre, ou il y a le plus de graisse :3

Bon j'arrête de dire nawak,

Vulgan

Charles-Robert-Darwin

MessagePosté le: 31/03/2015, 17:20    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

Vraiment dernier post deso, ça doit pas plutôt aller dans la partie RP? 

Désoler 

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 31/03/2015, 17:25    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

sinon il existe un truc qui s'appelle "Edit" pour eviter le multi-post

Sugo

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): /
Alliance (s4): Dae (Sugo)

MessagePosté le: 31/03/2015, 17:43    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

Gros noob ce gosse !
Je vais proposer un vote pour lui mettre le rang de mascotte

Bonne chance born, la vie de pacos c'est le bien

Charles-Robert-Darwin

MessagePosté le: 31/03/2015, 17:45    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

J'avais te mordre le bisou fait gaffe man!!!!

@Hesiode: édit c'est dur sur phone Sad  

édit: Aucun de mes post représentes la parole de la Date, c'est moi et juste moi qui dit ce que je dis, merci d'en tenir compte 

rust in peace

Alliance (s4): DAE (sugo)

MessagePosté le: 31/03/2015, 19:46    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

born , ou le mec qui a poutré des tonnes de petits joueurs pour avancer , qui a dégouté 20 % des joueurs du jeu , et qui est détesté par 95 % des joueurs

trop le bon plan de le recruter si vous voulez que votre alliance soit elle même haïe !

vive la liberté d ' expression : JE SUIS FOURMIZZZ

Born

MessagePosté le: 31/03/2015, 20:22    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

Faudrait que tu comprennes que toi et ton nombril, votre vision et vos sentiments, ça ne fait pas 95% des joueurs, il y a encore du monde sur ce jeu même si ça peut paraître difficile à réaliser :3

D'ailleurs je te conseille d'établir des statistiques fiables sur le pourcentage de personnes qui t'estiment

Allez, bisous!

Molimo

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)

MessagePosté le: 31/03/2015, 21:40    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Répondre en citant

Moi je te recrute si tu me paies 2 VA, comme ça tu passes sous les 30 minutes, j'te convoie easy et tu peux me protéger

JJB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: A la recherche de nouveaux challenges!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation