Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bot( Le jeu du chat et de la souris
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2015, 12:25    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

Bonjour,
Suite à une augmentation d'activité de bot de traçage sur le S4, j'ajoute des scripts de détection.

N'oubliez pas, petites souris, de bien cacher vos IPs, car si dans l'une de mes enquêtes je trouve l'un des joueurs responsable de ces bots:

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2015, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

XaTaK

Alliance (s3): DTC Bistoo/kintooix/
Alliance (s4): Nobody/lucky-luke

MessagePosté le: 02/04/2015, 12:52    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

Des bots S4? Une legende 

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 02/04/2015, 12:57    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

pourquoi rien ne m'étonne...

Rockslide

Alliance (s4): Gob'

MessagePosté le: 02/04/2015, 13:04    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

Ca didature à la troll acceptée suite a cette belle photo Very Happy

bonne chaque pour les tracer

Rockslide

Alliance (s4): Gob'

MessagePosté le: 02/04/2015, 13:07    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

ps : ceux quis'en servent le plus ne sont pas forcément ceux qui appliquent le bot, mais ils trichent tout autant vu qu'ils consultent une base de données illicite

stevenbreak

Alliance (s1): PAT
Alliance (s2): SPLIF
Alliance (s3): DUFF

MessagePosté le: 02/04/2015, 15:21    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

petite question

tu parle de bot donc il scan automatiquement tous le temps grace a quelque chose

mais si par exemple cest la personne elle meme qui utilise un fichier pour prendre le classement genre un fois par jours cest considerer comment cette act?

Longue vie au CATCH

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 02/04/2015, 15:42    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

Est-ce qu'un joueur est un bot ? Non, réponse simple.

Derrière, que le joueur screen les infos dans un fichier ou dans une BDD ne change rien, du moment qu'il le fait bien par une action de son propre chef en étant devant son PC, et pas via un programme permettant de faire les imports H24 sans être présent ^^

stevenbreak

MessagePosté le: 02/04/2015, 15:48    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

ok donc si je lance un truc qui recupere le classement  quand je suis co devant mon pc c'est bon ? ^^

Longue vie au CATCH

Spirou

MessagePosté le: 02/04/2015, 16:03    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

Si chaque récupération fait suite à un clic de ta part, oui.

stevenbreak

MessagePosté le: 02/04/2015, 16:06    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

ok je me suis toujours poser la question

merci de l'infos

Longue vie au CATCH

iKo'

Alliance (s4): -

MessagePosté le: 02/04/2015, 16:08    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

Et pourtant je me suis pris un averto il y a 1 an pour exactement ca, un script qui scanné un classement mais nécessitait mon intervention pour s'activer une seule fois (pas de scan si je n'appuie pas sur le bouton)

Spirou

MessagePosté le: 02/04/2015, 16:28    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

"un classement" = toutes les pages du classement joueurs ? Si oui, ça fait 160 pages sur le S1, alors même si c'est avec un clic, ça se comprend ^^

Amrac précisera surement sa pensée, mais jusqu'à maintenant le bot a toujours été défini comme je l'ai fait ici (y a moyen de retrouver les sujets en parlant).

iKo'

Alliance (s4): -

MessagePosté le: 02/04/2015, 16:31    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

Les 10 ou 15 premières pages du classement joueur. L'utilisation répétée et rapprochée n'a pas plus, bien que mon activation soit nécessaire pour effectuer un scan. Tout ça pour dire que c'est un peu plus complexe que la différenciation bot/joueur pour l'activation d'un script.

Molimo

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)

MessagePosté le: 02/04/2015, 16:38    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

Merci Amrac !

C'est assez lassant de se casser le derche à screen des TDC chaque minute pendant deux heures pour trouver un mouvement quand un traceur le fait en cinq secondes -_-

Mort aux traceurs !

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 02/04/2015, 16:44    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Répondre en citant

Rockslide a écrit:

ps : ceux quis'en servent le plus ne sont pas forcément ceux qui appliquent le bot, mais ils trichent tout autant vu qu'ils consultent une base de données illicite

Tu imagines comment ça serait cool si on pouvait ban tout ceux la xD ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Bot( Le jeu du chat et de la souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation