Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 03/04/2015, 11:48    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier soir la Dae & HRSM ont rougés la Borg, Core & MIB en espérant faire une guerre ou le fair-play et la bonne humeur seront présent.

Nous vous proposons un petit paint sympa à l'occasion 

en plus grand:

Des RP suivront en principe Smile

Bonne guerre à tous,

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2015, 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 03/04/2015, 11:59    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Le cliquetis d'armures sans âge résonnait dans la plaine cependant que des ordres nets fusaient ci et là. Peu à peu, les milliers de guerriers s'étaient organisés en formation triangulaire.
Caras uin Dae pouvait compter sur cinquante mille guerriers, cinquante généraux et cinq Conseillers, tous entraînés à tuer et préparés à mourir.
Les généraux allaient de long en large dans les rangs, distribuants ordres et encouragements. Dans cent mille yeux, on pouvait lire la fierté. Certains tomberaient, d'autres vivraient. Ils le savaient.
On entendit alors au loin le pas cadencé d'une seconde armée. Aussitôt couvert par le hurlement de cinquante mille cinquante quatre guerriers. Qui se turent sitôt que Lima prit la parole : "Chères ombres, nous ne nous sommes pas déplacés pour eux. Gardez votre calme, il ne faudrait pas les effrayer". Il prononça les derniers mots en souriant.
Il venait de reconnaître la légion située à la pointe du triangle, entre les grognements de Ben et les mastications de hache du vieux Haldar. Une poignée d'armoires à glace en pagne, équipées d'une hache à double tranchant, d'une triple rangée de dents et autant de muscles. Se prenant la tête entre les mains, il se remémora la stratégie annoncée. Que foutait un clown pareil ici ?
Mais il était trop tard, Sherry avait déjà fini son discours*. Cinquante mille boucliers se levèrent. Cinquante mille lances en sortirent. On apercevait maintenant l'ennemi. Des milliers de silhouettes se découpaient dans la colline.
Pendant que Themis et ses guerriers fonçaient, tête baissée, Pichard rentrait discrètement à Caras uin Dae.

*"Taper" constitue un discours, chez le Dae moyen plus.

HRP : Je souhaite une excellente guerre à tous les belligérants.
Désolé du retard, j'ai oublié de poster FG.

1 à celui qui poutre Pichard.
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Sugo

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): /
Alliance (s4): Dae (Sugo)

MessagePosté le: 03/04/2015, 15:10    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Personne encore pour polémiquer? Je m'occupe comment moi maintenant? 

Charles-Robert-Darwin

MessagePosté le: 03/04/2015, 15:20    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Sugo,

Occupe toi à pleurer mes fourmis mortes au combat 
 mes belles

rust in peace

Alliance (s4): DAE (sugo)

MessagePosté le: 03/04/2015, 15:33    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

bonne extinction à la Borg / Core / MIB

vive la liberté d ' expression : JE SUIS FOURMIZZZ

Themis

MessagePosté le: 03/04/2015, 15:42    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

C'est pas le but, Rust.
A la base, on devait taper Rome + je ne sais plus quoi, mais le Cercle nous a doublés.
2 vs 3 avec la Dae sortie de guerre il y a 15j, ça me semble correct, non ?

Necrose

Alliance (s3): USA

MessagePosté le: 03/04/2015, 15:47    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Personne pour polémiquer...
Non pourquoi ? Comme dit par Charles ,tout a été fait pour que le conflit se fasse dans le Fair -Play et la bonne humeur !

Tiens ,rien que le choix des cibles :

La Core ,fusion de 2 alliances du top 2 se réunissant car elles esperent pouvoir lutter contre les CA de la page 1 ,alliance en pleine construction
La Borg ,alliances qui selon selon les dires  ,a subit pas mal de pertes au cours de leur dernier conflit
La MIB ,un Y tellement loin du conflit que le seul interet de les rouger c est de pouvoir dormir tranquille

La dilpo : Pas de MP du début de conflit ,d abord vous peter et XP sur les greniers et seulement après vous prenez le temps de nous rouger

La bonne humeur :

Euh comment dire ,encore une fois tout a été fait ,Sherry c est demmerdé pour que tout se passe bien et donner le ton ,j etais en plein MP avec elle au moment ou mes greniers se fesaient laminer ,on avait une conversation plutot cool entre personne qui se respect et s apprécie (enfin ,ca ,c est ce que je croyais) ,j etais meme en train de lui proposer qu on s organise une guerre entre la Dae et la Core  ,un truc sympa ,juste pour le fun ,avec un date de debut définie bien a l avance et ayant comme unique enjeux le plaisir de jouer ,bref un truc vraiment fair -play ,d ailleurs j m inquietais meme que la Dae s ennuie puisque la Core etait en pleine construction et qu il était encore trop tot pour nous 
Enfin tout ca pour dire ,que Sherry n a rien fait pour gacher mon plaisir de communiquer avec elle ,elle a meme pas pris soin de ne pas me dire qu on était rougé ,alors pour la bonne humeur ,pas de soucis ,tout a été fait pour qu on s éclate !

ouglouk

Alliance (s3): ronron
Alliance (s4): retraité

MessagePosté le: 03/04/2015, 16:17    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Guerre déclarée à 23h et on peut voir ça :
02/04/15 à 23h00 xxx attaque votre Loge Impériale :
Troupes en attaque : 36 417 899 Jeunes Soldates Naines, 5 796 625 Soldates Naines, 624 845 Naines d’Elites, 20 811 702 Jeunes Soldates, 13 709 295 Soldates, 11 Concierges, 50 066 Artilleuses, 251 714 Artilleuses d’élites, 6 065 114 Soldates d’élites, 17 227 791 Tanks, 2 713 445 Tanks d’élites.
Troupes en défense : 40 991 427 Jeunes Soldates Naines, 18 416 Soldates Naines.

L'ennemie inflige 1 876 846 004 (+ 3 753 692 008) dégâts à vos fourmis et en tue 41 009 843.
Vous infligez 8 205 652 (+ 3 282 261) dégâts et tuez 512 853 ennemies.

Alors que la HRSM évacue ses greniers, elle se permet de faire des loges roulettes sur ceux d'en face ... ça promet une guerre dans le fairplay et la bonne humeur c'est évident !

Bonne guerre aux 5 alliances ...

Themis

MessagePosté le: 03/04/2015, 17:10    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Et pis la Dae, c'est trop des vilains.
Vous mangez solos et CA ? Rougez l'alliance mère. Même si vous perdez la guerre, vous gagnerez le respect du serveur. Arrêtez de dormir en dome dès 23h. N'engagez jamais la diplo avec des solos.
Vous irez plus loin comme ça qu'en pleurant.

Remportez cette guerre, ce sera un premier pas vers la tranquillité.

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 03/04/2015, 17:14    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

bonne guerre aux protagonistes.

Ah merde je suis dans cette "guerre" bon bah bonne guerre a moi aussi. le fair play c'est de la merde attendez vous a des MP rageux et une guerre vicieuse
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Themis

MessagePosté le: 03/04/2015, 17:17    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Rage FG, qu'on puisse entretenir le topic.

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 03/04/2015, 17:21    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Qu'on m'apporte la tête de Themis ! 

Necrose

Alliance (s3): USA

MessagePosté le: 03/04/2015, 17:22    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Ouaip des vilains pas beaux

Thémis ,on a juste une vision différente d une guerre fair -play et dans la bonne humeur ,mais j comprend votre besoin de vous justifier ,faudrait pas ternir votre image

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 03/04/2015, 17:31    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

moi le seul truc qui me fait ragé c'est que je suis en chasse, aprés je viendrais vous foutre sur la gueule 
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Charles-Robert-Darwin

MessagePosté le: 03/04/2015, 17:36    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant

Bonjour

Necrose tu es super drole à lire.
Sherry ne voullait pas rouger la Core et croit moi elle le fessait à contre coeur vu vos discussions, mais on avait prévu de rouger avec la Hrsm et il fallait trouver une cible donc bon. Tu avais toi même mp sherry pour dire que tu avais peur qu'on allait vous rougez et je ne sais plus trop.
D'ailleurs tu viens pleurer alors qu'on a trouvé deux armées de vos chasseurs, un en dome(!) et un en loge. Celui en dome y a dormi quelques heures Smile  
Après le loge sur le grenier c'est une strategie, tout le monde sait bien que les greniers sont pas des top en vie... Si la victime grenier en avait une belle l'attaquant se serait mordu les doigts, c'est un jeu à pile ou face.

La borg n'ont plus fait de guerres depuis un certains temps, qu'ils se mangent des solos bah il ne faut pas croire que la dae ne s'en prend pas mais moin certes, mais la Dae s'est battu pour cela.

Ensuite la MIB, quand on voit une armée de 4M de tutus dormir chez soit avec 1,5M'de tk n'allez pas me dire qu'ils n'ont rien... Si il avait pondu du tk a la place de la tutu il en aurait un très jolie. Et un MIB qui dort +4H en dome pour que je le chope bah faut pas dire que c'est du déséquilibre.... Si c'était une guerre déséquilibrée il faudrait un peu plus de temps que 24H.

Bref vous critiquez comme ça mais sachez que vous n'étiez pas les cibles du départ mais la Dae/Hrsm voulaient combattre ensemble donc il fallait bien trouver une cible. 
De plus Sherry ne vous a pas MP bah oui peut-être mais en rageant cela ne va pas faire avancer la diplo.

Je crois que si vous jouez le jeu et bougez et que personne n'arrive à ce choper les uns les autres alors la il n'y aurait aucune raison de continuer mais le soucis c'est que chaque heure quasi on trouve de jolis bout d'armées chez des joueurs en dome ou loge... 

Bref bougez déjà avant de venir dire qu'on en a des plus gros, vu qu'actuellement la Dae à peté pas mal mais ce sont deux armées à -1G de FDF qui ont fait le plus de dégats je penses Smile  

Bonne soirée, 
Vulgan

Nb: La core a deux armées déjà qui sont pas du tout mauvaises et qui peuvent faire mal mais bon ....

Mais continuer à rager en attendant n'oublier pas de dodo dome :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation