Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

mathasou


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 11

Alliance (s2): AAVV
Alliance (s3): BONZ
Alliance (s4): BORG
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 21/04/2015, 12:38    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Tu me fais rire, si on avait des dead tu crois qu'on sortait de quoi ?

Revenir en haut

Themis


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2014
Messages: 466

MessagePosté le: 21/04/2015, 12:46    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


De guerre ? Comme nous ? Bon ben génial, c'était le sens de mon propos.

Revenir en haut

Mystogan


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 906

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 21/04/2015, 12:48    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Toujours de belles merde en diplo les dae etles hrsm 
_________________

Mysto-here

Revenir en haut

mathasou


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 11

Alliance (s2): AAVV
Alliance (s3): BONZ
Alliance (s4): BORG
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 21/04/2015, 12:53    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Non pas d'une guerre, on a subis un CA qui cherchait de l'xp, mais ça revient au même vu qu'on s'est battu

Revenir en haut

Tueur_de_biches


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 166

MessagePosté le: 21/04/2015, 13:14    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Vs commencez sérieusement a me courir sur le haricot avec vos histoire de charo et pbleme de diplo de la hrsm!


La hrsm gagne en kill et en tdc! C'est un fait personne veut gérer de diplo collective adversaire par contre au vu de notre énorme charognage on prends 0 a la core 0 a la MIB et 100M a la borg sérieux qui a déjà fait ça? Alors a un moment faut arrêter de déconner qd on se choppe 15j de guerres !


Les pleureuses dehors! La cible a été changer en dernière minutes peut-être effectivement malgré un 3vs2 c'était pas équilibré mais stop de parler de charo!!

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 21/04/2015, 13:14    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

mathasou


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 11

Alliance (s2): AAVV
Alliance (s3): BONZ
Alliance (s4): BORG
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 21/04/2015, 13:49    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Je n'ai jamais parlé de charognage, j'ai jamais dis que vous en étiez, vous êtes une alliance guerrière, pas des charo, ce n'est pas la même chose.

Revenir en haut

Morzan


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 5 288

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 21/04/2015, 13:52    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


les HRSM arrêtez de faire du charognage c'est pas beau

Revenir en haut

lafourmi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 871

MessagePosté le: 21/04/2015, 13:54    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Si je demande au magiciens de venir ré équilibré le conflit? Un 2VS2 avec une fin de guerre prevu en 2semaines et un camps gagnant à la fin de guerre defini par kill est tdc sur la base de 15% du tdc du camps vaincu,  avec partage equitable entre les 4alliances... pas de diplo, juste une date et des chiffres, ca vous irrez?
on part sur des bonne bases, on oubli le passer et on s' amuse entre nous tous... ok?

Revenir en haut

mathasou


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 11

Alliance (s2): AAVV
Alliance (s3): BONZ
Alliance (s4): BORG
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 21/04/2015, 13:56    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Bien sur, maintenant qu'on est au plus mal, bonne idée 


Non clairement, pas possible, on préfère encore en finir, si bien on à du travail interne à faire la, ça va pas être possible de rester ainsi

Revenir en haut

lafourmi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 871

MessagePosté le: 21/04/2015, 14:01    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Vous voulez pas prendre le risque de gagner? Dommage

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 21/04/2015, 14:01    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

mathasou


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 11

Alliance (s2): AAVV
Alliance (s3): BONZ
Alliance (s4): BORG
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 21/04/2015, 14:02    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


On ne peux pas gagner. C'est tout.

Revenir en haut

lafourmi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 871

MessagePosté le: 21/04/2015, 14:04    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Avec les magiciens a vos côtés tout est possible

Revenir en haut

Silencio


Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 191

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): EOL
Alliance (s4): Compliqué
Localisation: Dtc

MessagePosté le: 21/04/2015, 14:07    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Avec l'aide des magiciens vous pourriez gagner.
Vous vous plaignez d'un combat déséquilibré, une alliance vous propose de l'aide vous refusez... Faut savoir ce que vous voulez
_________________
Mes paroles n'engagent que moi.

Revenir en haut

Mystogan


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 906

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 21/04/2015, 14:11    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


J'aime bien le "on gagne au flood" du hrsm, quand tu fais heberger tes greniers normal XD 
_________________

Mysto-here

Revenir en haut

lafourmi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 871

MessagePosté le: 21/04/2015, 14:14    Sujet du message: Dae/HRSM Vs Borg/Core/MIB

Répondre en citant


Je propose pas de l'aide je propose une guerre entre amis, qui plus ai sans en avoir parler au conseil des mages... Smile
Une idée c'est tout, juste l'envie de me faire hoc mes pontes par themis, de rire et de pleurer Smile


Bon salut je m'en vais bosser Smile

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005