Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
vidéo Le paranormal du 24 (frisson garantie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

irezumy

MessagePosté le: 05/04/2015, 23:41    Sujet du message: vidéo Le paranormal du 24 (frisson garantie)

Répondre en citant

Je vais commencer a faire plusieurs investigations dans des lieux dit hantés et essayer de trouver des preuve de l’existence d'un monde invisible.
pour ce premier épisode (pilote) j'ai décider d'aller passer la nuit dans une carrière dite hantée.
Je vais réussir a rentré en communication avec plusieurs entités a l'aide d'une spiritbox et je serais la cibles d'un Poltergeist,frisson garantie.
Bon visionnage,

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2015, 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

irezumy

MessagePosté le: 06/04/2015, 18:00    Sujet du message: vidéo Le paranormal du 24 (frisson garantie)

Répondre en citant

si  ça vous a plus partager un max et abonnées vous Merci...

irezumy

MessagePosté le: 23/04/2015, 02:43    Sujet du message: vidéo Le paranormal du 24 (frisson garantie)

Répondre en citant

Voici une nouvelle enquête dans lieux hantée

http://[flash/

Ramiremzi

MessagePosté le: 07/06/2015, 22:21    Sujet du message: vidéo Le paranormal du 24 (frisson garantie)

Répondre en citant

Sa aurait plutôt sa place au jardin si je ne dit pas de bêtises   surtout qu'on sait que c'est du chiqué

Rien que cette video la
https://www.youtube.com/watch?v=lH7LCO0vVPg

Deux points pour te contredire.

Image flou (faudrais m'expliquer avec quoi il tournait car même avec un camescope vieux j'ai plus net). 

Ensuite le truc qu'on voit voler c'est facile à faire avec un poil de chien bien particulier celui d'un berger allemand ou tout autre chien qui fourni un point droit et spiralé avec un vieux camescope on obtiens le même flou voir avec une gopro qui n'y prête pas attention et le floute.  Et le poil ne vole pas dans tout les sens si la pièce est bien fermée.

Voila si tu veux continuer soit plus concluant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: vidéo Le paranormal du 24 (frisson garantie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation