Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
idée de changement de gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 07/04/2015, 22:59    Sujet du message: idée de changement de gameplay

Répondre en citant

Bonjour 
Je me permet de faire une proposition d'amélioration de fourmizzz sur le gameplay.
Avant toute chose, je précise que j'aimerais plus des critiques constructives que de me faire troller ^^

1ère idée

espionage: désolé ce n'est pas RP sur les fourmis....
donc en claire je propose une nouvelle unités+ 1 nouveau bâtiment

12 génétique + niveau sur nouveau bâtiment
 tdp: 2 journée non réduit pas les temps de ponte conventionnel

ce n'est pas une unités combatante, on peut l'envoyer chez un ennemis, elle s'installe dans la loge impériale sans informer le propriétaire et toute les 1h (modulable), elle renvoie des infos sur la fourmilière qu'elle occupe sur les bâtiment et les technologie et enfin l'armée.

l'unités est visible dans la page ennemis donc il est possible de la tuer comme une révolte classique, la subtilité repose sur l'absence de mp informant de son arriver et obligeant a controler régulièrement sa page énnemis pour être sure de ne pas se faire spy.

le bâtiment a tous les rangs réduit le temps de collecte d'infos de 10%
L'idée est de proposer une nouvelle statégie de jeux, ce n'est qu'une idée qui mérite peut être d'être creusé.

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2015, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 07/04/2015, 23:31    Sujet du message: idée de changement de gameplay

Répondre en citant

Déjà proposé, et mal accueilli: http://fourmizzz.cforum.info/t3626-Espionnage.htm?start=15

Les sondes permettent déjà de connaitre tout ce qu'on veut/a besoin de connaitre de l'ennemi. L'espionnage est de fait inutile et surtout bon pour les pleutres, qui, plutôt que de sonder et risquer de se faire attaquer en retour vont juste envoyer leur espion, récolter l'info et s'en aller sans être vu ...

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 07/04/2015, 23:39    Sujet du message: idée de changement de gameplay

Répondre en citant

merci cela date un peu donc je n'avais pas vue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: idée de changement de gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation