Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[News] Diplomatie et anti-delete sauvage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:18    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

Citation:
La première version de la nouvelle diplomatie est en ligne.
Vos chers diplomates peuvent à présent personnalisé comme ils souhaitent les pactes passé avec les autres alliances, et chaque pacte doit être validé par les deux alliances.
Tout à était fait pour vous laisser créer les pactes que vous souhaitez, afin de vous laisser de la place quelque soit vos besoins!

C'est encore un peu brute, on tatonne pour voir comment rendre la présentation un peu plus jolie, alors n'hésitez pas à nous faire des suggestions Smile
Faites attention à ne pas attaquer d'allier, il faut en effet que vos diplomates signent les nouveaux pactes avec vos alliés pour qu'ils puissent à nouveau apparaître en bleu sur Fourmizzz. Si besoin, vous pouvez consulter l'ancienne diplomatie de votre alliance (Section Alliance=>diplomatie => "Voir l'ancienne diplomatie")

Ces derniers temps on a eu pas mal de problème avec des joueurs qui volent un maximum de Terrain De Chasse avant de supprimer leurs comptes. Voici quelques corrections afin d'empêcher ce genre de comportement:
-Le passage en mode vacance, le lancement d'une attaque  supprime automatiquement toute demande de désinscription.
-Dans la section alliance, une pastille de couleur
signale les joueurs ayant une demande de delete en cours, ceci afin d'éviter la mauvaise surprise d'un grenier qui supprime son compte.
-Il est impossible de démarrer une désinscription tant qu'on a une attaque en cours vers un autre joueur.

De la sorte, vous devriez toujours avoir au moins 48H pour réagir et reprendre votre terrain.

Divers:
-Correction de 2 failles SQL sur les alliances
-Correction du tri de l'affichage des membres dans l'alliance.
-Changement du nom page commerce en convoi dans le menu.

Toute remarque est bienvenue, que ce soit sur le forum ou en MP !

Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à corriger Smile

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:28    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

je n'ai qu'un mot à dire MERCI si cela est officiel sur tout les serveurs.

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:30    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

Il me semblait bien que ce n'était pas Convois avant.

Au niveau de l'affichage, j'aurais tendance à mettre une distance minimale entre les colonnes par exemple avec un padding.
Sinon le faite qu'une ligne sur deux soit exactement de la couleur du fond casse un peu le design. Un petit effet de relief pourrait rendre le tableau plus lisible.

Et pour avoir un affichage correcte il faudrait limiter la taille du nom du pacte. Je vois des "Pactes de Non Agression" au milieu de "PNA" et sa fait tache

http://zzzelp.fr

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:30    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

S3 S4 en premier, ensuite S1 S2 W1

delangle

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:32    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

Moi je veux me faire une super diplo s1

Spirou

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:37    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

Correction:

Citation:

La première version de la nouvelle diplomatie est en ligne.
Vos chers diplomates peuvent à présent personnaliser comme ils souhaitent les pactes passés avec les autres alliances, et chaque pacte doit être validé par les deux alliances.
Tout à été fait pour vous laisser créer les pactes que vous souhaitez, afin de vous laisser de la place quelque soient vos besoins!

C'est encore un peu brut, on tatonne pour voir comment rendre la présentation un peu plus jolie, alors n'hésitez pas à nous faire des suggestions

Faites attention à ne pas attaquer d'alliés, il faut en effet que vos diplomates signent les nouveaux pactes avec vos alliés pour qu'ils puissent à nouveau apparaître en bleu sur Fourmizzz. Si besoin, vous pouvez consulter l'ancienne diplomatie de votre alliance (Section Alliance=>diplomatie => "Voir l'ancienne diplomatie")

Ces derniers temps on a eu pas mal de problèmes avec des joueurs qui volent un maximum de Terrain De Chasse avant de supprimer leurs comptes. Voici quelques corrections afin d'empêcher ce genre de comportement:
- Le passage en mode vacance et le lancement d'une attaque supprime automatiquement toute demande de désinscription en cours.
- Dans la section alliance, une pastille de couleur
signale les joueurs ayant une demande de delete en cours, ceci afin d'éviter la mauvaise surprise d'un grenier qui supprime son compte.
- Il est impossible de démarrer une désinscription tant qu'on a une attaque en cours vers un autre joueur.

De la sorte, vous devriez toujours avoir au moins 48H pour réagir et reprendre votre terrain.

Divers:
-Correction de 2 failles SQL sur les alliances
-Correction du tri de l'affichage des membres dans l'alliance.
-Changement du nom page commerce en convoi dans le menu.

Toute remarque est bienvenue, que ce soit sur le forum ou en MP !

delangle

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:43    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

En discutant avec Spirou (je sais j'ai une vie pourrie ) on est est venu à se demander si on pouvait mettre deux pactes avec la même alliance.

Actuellement vous ne gérez pas les pactes à plus de deux alliances.
Or s1 on a un pacte entre 4 alliances (FP / CDF / NPA / ZOO) et la NPA et la ZOO sont en pacte total.
Donc j'aimerais bien afficher à la fois que la NPA appartient à notre pacte de 4 alliances et qu'on est en PT.

C'est possible avec la version qui va être mise en place ?

Dans tous les cas je réitère ma proposition de pouvoir faire des pactes à plus de deux alliances dans le futur

saiians

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:46    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

penser aussi à intégrer la pastille du joueur qui delete dans le lexique des membres

Spirou

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:48    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

delangle a écrit:

En discutant avec Spirou (je sais j'ai une vie pourrie )

Heureusement que tes discussions avec moi l'embellissent Mr. Green

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:51    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

delangle a écrit:

En effet, j'avais mis la modif direct sur le serveur à l'époque Smile

delangle a écrit:

Au niveau de l'affichage, j'aurais tendance à mettre une distance minimale entre les colonnes par exemple avec un padding.
Sinon le faite qu'une ligne sur deux soit exactement de la couleur du fond casse un peu le design. Un petit effet de relief pourrait rendre le tableau plus lisible.

Et pour avoir un affichage correcte il faudrait limiter la taille du nom du pacte. Je vois des "Pactes de Non Agression" au milieu de "PNA" et sa fait tache

On va améliorer ça Smile Pour les noms de pactes, je pense que les alliances tendrons naturellement à faire des choix jolies.

--
Merci Spirou pour la correction Smile
--

delangle a écrit:
En discutant avec Spirou (je sais j'ai une vie pourrie ) on est est venu à se demander si on pouvait mettre deux pactes avec la même alliance.

Actuellement vous ne gérez pas les pactes à plus de deux alliances.
Or s1 on a un pacte entre 4 alliances (FP / CDF / NPA / ZOO) et la NPA et la ZOO sont en pacte total.
Donc j'aimerais bien afficher à la fois que la NPA appartient à notre pacte de 4 alliances et qu'on est en PT.

C'est possible avec la version qui va être mise en place ?

Dans tous les cas je réitère ma proposition de pouvoir faire des pactes à plus de deux alliances dans le futur

On a pas fait le choix d'inclure plusieurs alliances, on a pas mal hésité mais on a opté pour pas le mettre.
Par contre vous pouvez créer autant de pactes que vous voulez entre deux alliances, et je pense qu'avec le nom et la description vous pourrez facilement signaler que c'est un pacte entre 4 alliances.
La seul chose que je sais pas, c'est quand vous pourrez attribuer des couleurs aux pactes, quel sera la couleur utilisé si vous avez plusieurs pactes avec une même alliance (Genre un PNA en vert et un autre en bleu)

Spirou

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:54    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

Pour la question de la couleur, faudrait en gros pouvoir changer l'ordre de priorité des différents pactes dans la page Diplomatie:

Non seulement ça permet de les classer correctement (tous les PNA en bas, tous les PT en haut), mais aussi d'avoir la couleur du pacte le + fort Smile

delangle

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:56    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

Comme dit Spirou si on doit faire un pacte par alliance, alors il faut qu'on puisse réorganiser l'ordre les packs .

saiians

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:57    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

ils sont fou ces ZOO ^^

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:58    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

-Il est impossible de démarrer une désinscription tant qu'on a une attaque en cours vers un autre joueur.

je vien de Tester, j'avais une attaque en cour et ma désinscription a était prit en compte, je suis passer pastille grise

delangle

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:59    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Répondre en citant

A priori ils publient la news puis mette la nouvelle version en place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: [News] Diplomatie et anti-delete sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation