Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Des troll avec des ailes?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

lazytoxin


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 142

Alliance (s3): CWR
Alliance (s4): OMG-HOP
Localisation: derrière toi, BOO!!!

MessagePosté le: 09/04/2015, 00:30    Sujet du message: Des troll avec des ailes?

Répondre en citant


    Un jour, une guerre se produisit, une guerre d'une violence sans précédent dans laquelle les dieux, confronté à un sous-nombre important, furent acculer jusqu'aux portes du panthéon. Le carnage dura des semaines et fit des milliards de morts des 2 cotés. À la fin de ce conflit d'envergure astronomique, il n'y eu aucun gagnant, les 2 factions pleurant leurs pertes.

    Les dieux, après cet épouvantable combat qui fit tant de morts dans leur rangs, n'aspiraient plus qu'à une chose, fêter la sauvegarde du panthéon et panser leurs blessures. Malheureusement, une menace semblait toujours planer autour d'eux. Les vigiles gardant les portes du royaumes redoublèrent d'ardeur à leur poste, aux aguets et prêt à sonner l'alarme à la moindre menace. Le temps passant, le danger parut s'estomper, la vigilance des gardes faisant de même.

    L'humeur générale revint doucement à la fête, on servit quelques rasades de whisky aux blessés pour leur redonné le sourire et on les prit en photo avec de belles joues roses. La remise sur pied du festival permanent allait bon train, entrainant toujours un peu plus la menace dans l’oublie. De toute façon, ce n'était point la première fois que cette menace ce faisait ressentir mais n'osait approcher les murailles bénis du panthéon. Les vigiles, las de cette interminable travail de surveillance, se relâchèrent finalement à force de festivités distrayantes et bien arrosées.

    Malheur à eux, lors d'une soirée un tantinet épuisante, la menace arriva. Aussi subtil et discrète qu'un chat noir dans la nuit, les démons pénétrèrent dans la cité devant les visages dénués d'expressions des gardiens de la porte. Les créatures de l'ombre, avancèrent à pas feutré au travers des habitations, assassinant froidement et sans un bruit femmes et enfants endormis et faisant prisonnier les hommes pour de futurs jeux de torture.

    Plus loin, un soldat au sommeil léger cligna des yeux, réveillé par un bruissement de pas entendu par sa fenêtre entrouverte, il y porta attention. Intrigué, il alla jeté un œil, quel ne fut pas sa surprise quand il vit l'horrible silhouette au yeux d'un rouge écarlate. Rapidement, il reprit ses esprits et, déployant ses ailes, envoya un cri de guerre céleste audible jusqu'aux limites du panthéon. Il s'ensuivit alors le chaos de la bataille, le tintement de l'acier, l'odeur ferreuse du sang, le tourment des plaintes des blessés.

    Un nouveau carnage était imminent et il ne semblait n'y avoir aucune autre issus que d'encaisser à nouveau une guerre longue et sanglante, à moins que... Une solution fut évoquée, une solution que personne ne voudrait accepter. QUOI! Quitter le paradis? Mais nous y vivons depuis si longtemps, qu'allons nous devenir? Nous pourrions résister, mais qu'elle en serait le prix? Il n'en vaut pas la peine s'il faut sacrifier tant. La décision fut prise, si dure soit-elle. Les dieux, battant en retraite, se préparèrent dignement à retrouver le plancher des vaches depuis si longtemps foulé.


Bravo à la Troll pour leur belle victoire

Maintenant, si vous permettez, chers fourmizziens et fourmizziennes, la OMG souhaite se retirer un moment dans la paix et la tranquilité

_________________
" L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. "

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 09/04/2015, 00:30    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Vingt-Quatre


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1 468

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 09/04/2015, 00:36    Sujet du message: Des troll avec des ailes?

Répondre en citant


Magnifique RP, et pour ta derniére phrase, la troll aussi aimerait se reposer x'D
_________________
Compte créé par Atlan et des fois utilisé par GiuH

Revenir en haut

Ceredwen


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 355

Alliance (s4): HoP
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09/04/2015, 00:52    Sujet du message: Des troll avec des ailes?

Répondre en citant


Et il a travaillé dur pour y apporter des corrections
c'est prêt depuis des jours...
Mais le temps passant, il a du l'adapter ^^

Revenir en haut

Visiter le site web du posteur

lazytoxin


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 142

Alliance (s3): CWR
Alliance (s4): OMG-HOP
Localisation: derrière toi, BOO!!!

MessagePosté le: 09/04/2015, 01:13    Sujet du message: Des troll avec des ailes?

Répondre en citant


j'aurais bien aimé le posté le 1er avril
le soldat au sommeil léger se serait fait réveiller par un poisson sautillant dans son bocal
_________________
" L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. "

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Des troll avec des ailes?


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005