Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[News] Couleur des pactes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2015, 15:36    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Citation:
Vos diplomates peuvent à présent attribuer une couleur à un pacte. Sur la page ennemies, vous verrez les joueurs de la couleur du pactes qu'ils ont.

On continue de travailler pour rendre la section diplomatie plus jolie et plus agréable à utiliser Smile

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2015, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 10/04/2015, 15:39    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Correction:

Citation:

Vos diplomates peuvent à présent attribuer une couleur à chaque pacte. Sur la page ennemies, vous verrez les joueurs de la couleur du pacte qu'ils ont.

On continue de travailler pour rendre la section diplomatie plus jolie et plus agréable à utiliser

Question à propos des couleurs et de l'ordre des pactes que j'avais évoqué dans l'autre sujet:

Il faudrait pouvoir afficher les pactes dans l'ordre voulu (avec des flèches descendre/monter dans la page Diplomatie) et que la couleur prise en compte soit celle du pacte le + haut (= + important) si jamais il y a plusieurs pactes entre 2 alliances.

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2015, 15:48    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Je pense qu'on le fera, c'est une bonne idée

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 10/04/2015, 15:54    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Les couleurs seront également affichées dans le classement des alliances ?
Sur le profil des joueurs ?
Sur les attaques en cours ?

Et un peu hors sujet mais pour l'ordre des pactes, pourquoi ne pas faire pareil FI et mettre des flèches pour trier à la place d'un "numero" ?
D'ailleurs si tu pouvais regarder notre post sur la question du FI, il y a pas mal d'améliorations pas forcément très compliquées.

Pour la diplomatie sa m'a l'air pas mal tout sa.
Reste à styliser un peu plus le tableau

http://zzzelp.fr

Shamiz

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 10/04/2015, 15:58    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Fatal error: Call to undefined function vousEtesColonises() in /var/www/ennemie.php on line 216

page ennemie qui bug sur le s3 :s

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2015, 16:02    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

En cours de correction :p petit problème sur la couleur de la création du pacte aussi

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2015, 16:50    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

delangle a écrit:
Les couleurs seront également affichées dans le classement des alliances ?
Sur le profil des joueurs ?
Sur les attaques en cours ?

Et un peu hors sujet mais pour l'ordre des pactes, pourquoi ne pas faire pareil FI et mettre des flèches pour trier à la place d'un "numero" ?
D'ailleurs si tu pouvais regarder notre post sur la question du FI, il y a pas mal d'améliorations pas forcément très compliquées.

On va rependre l'affichage des couleurs un peu partout.
Pour les ordres je vais regarder voir si on peut mettre un jquery de type drag&drop, il me semble que même pour le FI vous êtes vite limité actuellement

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 10/04/2015, 17:01    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Oui l'ordre limité à 10 positions c'est un peu léger.
Un drag & drop pourrait être encore plus pratique en effet

http://zzzelp.fr

Spirou

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 10/04/2015, 17:29    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Pour les couleurs, c'est sympa, ça permet des nuances infinies, mais par contre (comme me le signalait dédé à côté), si on veut la même couleur pour 2 pactes, c'est assez galère.

Possibilité de rajouter en + du choix actuel, le moyen de choisir via code hexadécimal ?

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2015, 17:37    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Spirou a écrit:
Pour les couleurs, c'est sympa, ça permet des nuances infinies, mais par contre (comme me le signalait dédé à côté), si on veut la même couleur pour 2 pactes, c'est assez galère.

Possibilité de rajouter en + du choix actuel, le moyen de choisir via code hexadécimal ?

Oui preem me l'as fait remarquer aussi, je le rajouterais Smile

coquin62

MessagePosté le: 10/04/2015, 17:40    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

La page description ne s'affiche plus depuis la modification

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2015, 18:08    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Je regarde ca Smile

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2015, 18:20    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Réparé Smile

Popsard

Alliance (s1): FM
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): Ancien -V-

MessagePosté le: 10/04/2015, 18:31    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Merci 

coquin62

MessagePosté le: 10/04/2015, 20:55    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Répondre en citant

Sur la page ennemi, quand on coche la case 'Alliances en Guerre', apparaissent aussi les Alliances Alliées ce qui risquent de porter à confusion pour ceux qui ne font pas attention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: [News] Couleur des pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation