Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Chef recrutement modérateur [FAIT]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 15/04/2015, 02:18    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un message dans le sous forum S4 concernant la modération, j'ai appris que j'avais été chanceuse de recevoir une réponse à ma candidature de modérateur du S4, car la personne en charge du recrutement des modo ne jouait plus...
Ce qui expliquerait que certaines personnes ayant postulé n'ait jamais eu de réponses.

Nous sommes face à un problème de modération sur certains serveur.
J'entends par là, que les rares modos présents sont déjà surchargé de travail. Parfois, ce sont des dossiers faciles qui coincent, comme le changement d'un compte email.
Le problème n'est pas la qualité des modérations, mais vraiment la surcharge de travail des modérateurs qui ont une vie IRL également...

Aussi, je demande à l'équipe admin s'il serait possible de se pencher sur ce problème SVP ?
A mon humbla avis, cela résoudrait un grand nombre de plaintes récentes. Les joueurs n'ont pas signé la lettre de delangle dans le seul but de faire suer les admins.
J'estime que cela va dans le sens du problème de communication actuel du jeu.

Cered

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2015, 02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 21/04/2015, 13:44    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

tu devrais plutot leur demander de recruter de nouveaux admin, faut traiter le probleme a la source jjb

lmao
Invité

MessagePosté le: 21/04/2015, 15:17    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

je plussoie mon vdd

Rofulus

Alliance (s2): skatalites (ADD)
Alliance (s3): Rofulus (RA)

MessagePosté le: 02/05/2015, 13:36    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

Yo,

Je viens parler dans ce sujet car c'est vraiment le bin'z à mon sens.

Je vais expliquer le souci calmement.

Mardi on me propose de reprendre un compte, je suis pas un gros noob, je sais qu'il faut les mails, les mdp, etc... j'ai tout en stock.

Bref, je me co S3 sur un nouveau compte, je MP des modos (merci Anonyme93 de m'avoir répondu) et là, c'est la galère...

A savoir que le plus rapide a mit 4 jours à me répondre, et en attendant j'ai toujours un compte avec mon mail original (même si j'y ai pas touché depuis ma première connexion sur le nouveau compte).

Donc ça fait "doublons" niveau mails et IP.

Je conçois parfaitement que les modos changent de vie IRL (et tant mieux pour eux d'ailleurs si ils ont plus le temps pour modérer un jeu). Par contre, il faut savoir passer la main quand on est plus disponible.

Je ne sais pas à qui attribuer la faute, admins ou modos ? En tous cas ce qui est sûr c'est qu'il y a un souci.

Pensez tout de même au fait que souvent il y a un compte qui a été entretenu plusieurs années et qu'il peut se faire ban pour un an juste par manque de modération.

Et ça ça craint car les tops allis font le maximum pour trouver des repreneurs sérieux.

Merci de m'avoir lu.

Skata

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 02/05/2015, 19:38    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

Bonjour Rofulus,

Tu m'as mp jeudi il me semble, et je t'ai répondu hier, donc ça fait 24h, pas 4 jours non?

Concernant le manque de modos, en particulier sur s3 et s4, nous avons demandé des renforts mais les bonnes candis ne se bousculent pas au portillon. On a fini par trouver, on attend le feu vert des admins.

deca
Modérateur

Modérateur S3/S4

Alliance (s3): DJs
Alliance (s4): SMURF

MessagePosté le: 02/05/2015, 23:26    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

Perso rien recu jtaurai repondu dans l heure sûrement en journée

Molimo

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)

MessagePosté le: 03/05/2015, 01:14    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

Rofl

Rofulus

Alliance (s2): skatalites (ADD)
Alliance (s3): Rofulus (RA)

MessagePosté le: 03/05/2015, 01:50    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

Bah écoute Anonyme, je te remercie encore de ta réponse vu que tu étais le premier à le faire.

Cela dit pourquoi répondre ici avant de faire le nécessaire IG ? C'est un truc que je comprends pas, t'as pas eu les infos avant ta réponse ? Il me semble que si.

En fait je veux pas m'engueuler avec des gens et certainement pas toi qui a été le premier à me répondre. Je veux juste dire que la modération, en général, laisse vraiment à désirer S3.

Je dis ça pour le bien du jeu et pas pour faire tomber des têtes, ne vous y trompez pas.

Cela dit c'est mon avis et je le partage (c'est étonnant hein ?)

Bon jeu à tous quoiqu'il advienne ^^

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 03/05/2015, 06:07    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

c'est comme déca qui a répondu sur un autre poste qu'il répondrait lorsqu'il serait de retour de vacances, alors que cela ne l’empêchait pas de répondre sur fofo.  c'est vrai que c'est lourd de sens. 

deca
Modérateur

Modérateur S3/S4

Alliance (s3): DJs
Alliance (s4): SMURF

MessagePosté le: 03/05/2015, 07:32    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

C est pas pareil j explique :T es en vacs donc sur téléphone.  Si tu ouvres des mps de modération y a de fortes chances que tu puisses pas gerer car sur tel les c/c c est compliqué,  avoir plusieurs onglets c est galère,  se servir des outils de modération aussi... enfin bcp plus galère que sur pc et ça te demande 3 ou 4 fois plus de temps pour faire le meme truc que sur pc.Ca empeche pas qu'on fasse des trucs mais quand t as 50 ou 60 mps de retard sur téléphone c est galère donc on attend svt de rentrer et ça demande du temps qu'on ne prend pas car on tente de profiter des vacs Smile

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 03/05/2015, 08:37    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

saiians a écrit:
c'est comme déca qui a répondu sur un autre poste qu'il répondrait lorsqu'il serait de retour de vacances, alors que cela ne l’empêchait pas de répondre sur fofo.  c'est vrai que c'est lourd de sens. 

Je le fais également pour Zzzelp donc là dessus je vais te contredire^^.
Poster un message FG c'est vite fait mais partir dans la lecture des demandes des joueurs sa peut prendre beaucoup plus de temps.
Et lire un message sans pouvoir gérer l'affaire avant une semaine c'est moyennement rentable quand même.Ils ont le droit d'avoir des vacances, le soucis est plus qu'ils soient peu présent hors vacances si c'est le cas et/ou qu'ils soient tous en vacance en même temps.

Après suffit d'envoyer le MP en groupé à deux modérateurs pour limiter fortement le risque de vacances^^.

http://zzzelp.fr

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 03/05/2015, 10:13    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

Surtout que j'ai répondu à ton mp 20min après avoir répondu ici... Faut pas exagérer non plus.

J'ajoute que quand je lis un mp IG et que je n'y réponds pas dans les 3h qui suivent, j'ai 4 chances sur 5 de recevoir un ou plusieurs autres mps pour me relancer et me dire de me dépêcher, donc je n'ouvre les mps que quand je suis quasiment sûre de pouvoir répondre dans l'heure.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 03/05/2015, 11:54    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

Faudrait ptetre leur apprendre qq dictons sur la patience

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 03/05/2015, 11:56    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

non dédé c'est pas pareil, tu n'as pas de contrainte à remplir. ton engagement n'est pas le même que celui d'un modo.

pour les modo par contre, pourquoi vous ne mettriez pas un fofo ou vous marqueriez vos absences vacances etc... cela serait plus facile de comprendre les soucis pour vous joindre. comme déca l'a dit vous jouez sur téléphone portable donc impossible d'avoir les moyens de modérations. par contre si vous êtes en vacances posté fofo. les joueurs comprendront aisément que vous ne soyez pas joignable.

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 03/05/2015, 12:15    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Répondre en citant

La situation est la même sur le cas présent. Tu es gérant d'un service et quelqu'un te demande de l'aide sur celui-ci. Le faite qu'ils soient modérateurs ne les oblige pas à répondre en période de vacance ou au milieu de la nuit non donc je ne vois pas de différence sur ce sujet.

http://zzzelp.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Chef recrutement modérateur [FAIT]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation