Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Calcul niveau échange compte+
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Alanek

Alliance (s3): LFR
Alliance (s4): LFR

MessagePosté le: 17/04/2015, 17:05    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir comment est calculé notre niveau pour nos échanges de compte + contre nourriture, matériaux, ouvrières ou TDC...

voila la description :

Tous les 3 jours, vous pouvez échanger avec les autres joueurs les ressources que vous n’utilisez pas contre des jours de Compte +, et vice versa.
Les prix varient en fonction de l’offre et de la demande, n’hésitez donc pas à vérifier régulièrement s’il y a des affaires à réaliser...

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2015, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 17/04/2015, 17:09    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

Personne n'a la formule exacte à part les admins.

Sache juste que plusieurs paliers sont définis, en fonction de plusieurs constructions/technologies: A l'intérieur d'un même palier tout le monde a le même taux d'échange et ce taux varie en fonction des échanges faits par les autres joueurs dudit palier.

Alanek

Alliance (s3): LFR
Alliance (s4): LFR

MessagePosté le: 17/04/2015, 17:16    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

Et ça comprend le TDC ?

Spirou

MessagePosté le: 17/04/2015, 17:18    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

Non, sinon je l'aurai cité 

Dans un même palier, que le joueur soit à 50cm ou à 60G de TDC, il aura les mêmes taux d'échange.

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 17/04/2015, 19:36    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

EM et TDP semblent être les facteurs prédominants pour un palier dont parle spirou

Visiter le site web du posteur

Molimo

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)

MessagePosté le: 18/04/2015, 10:28    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

Archi également non ?

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 20/04/2015, 15:15    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

l'archi et aussi prit en compte
je suis monté d'un palier avec l'archi une fois
par contre je suis pas d'accord avec Spirou sur:
"ce taux varie en fonction des échanges faits par les autres joueurs dudit palier."
je pense que les taux bouge en fonction d'echange mais pas forcemment de ton palier, sa doit prendre en compte les echange d'autre palier.
S4 je monte de Palier avant tout le monde et mes echange affecte pas plus que sa le palier en question.

Spirou

MessagePosté le: 20/04/2015, 15:28    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

C'est ce qui a été dit par preem lui-même donc bon, contredis si tu veux 

Ce n'est pas un échange isolé qui change le taux directement, et comme au final personne ne peut avoir conscience des paliers et échanges de tous les autres joueurs du serveur ...

Pour exemple, il me semblait improbable qu'il y ait + de personnes à vendre des T de bouffe pour 2-3j de compte+ sur S1 que de personnes à faire l'inverse, et pourtant les chiffres postés par preem allaient bien en ce sens.

Morzan

MessagePosté le: 20/04/2015, 16:08    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

ben tu peux avoir conscience des palier en fonction de sa:
Vous ne pouvez descendre votre Terrain de Chasse en dessous de 496 865 cm2.

étant donner que sur S4 je parle beaucoup avec ceux qui sont booster, je sais que je suis le premier qui passe les palier
Donc je suis certain que les taux ne sont pas fait en fonction seulement de ton palier
et j'avais vue ce que Preem avait poster avec les pomme et justement sa concerner pas que 1seul palier

Dernière édition par Morzan le 20/04/2015, 16:12; édité 2 fois

Spirou

MessagePosté le: 20/04/2015, 16:10    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

Spirou a écrit:

de tous les autres joueurs du serveur ...

Morzan

MessagePosté le: 20/04/2015, 16:14    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

euh sur S4, t'en a pas 20 des joueur avec mon développement, et le monde et petit donc je suis sur de connaitre tout le monde avec qui j'echange justement sur ce palier

Spirou

MessagePosté le: 20/04/2015, 16:22    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

Les paliers sont larges mon ami Smile Tout comme la prétention de connaitre tout le monde ^^

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 20/04/2015, 16:26    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

Les palliers peuvent couvrir minimum 3 tdp
Sa se saurait si moins de 20 personnes avait moins de 3 tdp de retard sur toi^^

http://zzzelp.fr

Morzan

MessagePosté le: 20/04/2015, 17:36    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

Deja, les palier sont pas que aux TDP.
je regarde le systeme de palier avec le taux du TDC qui interdit de descendre a un niveau de TDC.
j'ai pas la prétention de connaitre tout le monde, mais sur un serveur on connait tout les gros compte et le s4 n'est pas une exception a sa.
je suis pas la pour me la péter ou quoi que ce soit, je dit juste un fait.
Il arrive des fois que vous trompiez, dsl de vous contre-dire mais sur le coup c'est le cas.
Donc pour l'instant moi j'evoque des fait que j'ai rechercher moi-même et pas inventer pour dire que Spirou a tord quand il dit que les taux varie en fonction des échanges faits par les autres joueurs du dit palier.

En même temps en y réflechissant c'est même pas coherent, tu aura tjr un mec top 1 serveur qui va augmenter de palier avant tout le monde, et donc il bougerai tout seul son taux, jusqu'a qu'un autre le rejoigne, et il s'echangerai a 2 via le c+?
Donc perso je pense que les taux bouge en fonction de tout les echange ou d'un groupe de palier, mais pas que d'un seul palier.

Spirou

MessagePosté le: 20/04/2015, 18:09    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Répondre en citant

preem a écrit:
Je vais faire une petit rappel du fonctionnement du marché vu que ça à l'air d’intéresser.
- On vous attribut à chacun un niveau, en fonction de votre développement dans les constructions et les recherches les plus utiles. Les meilleurs joueurs du serveur 1 sont niveau 38, pour les autres serveurs c'est un peu moins.
- A l’intérieur de chaque niveau, et pour chaque type d'échange, le but est d'avoir autant d'achat que de vente. Si il y a plus d'achat par exemple, le système va modifier le prix pour que l'on soit à l'équilibre par la suite.
- Il y a aussi une valeur de tdc mini pour éviter qu'un joueur profite du marché pour aller tuer du petit joueur. on ne remet pas à jour cette valeur, ce qui explique qu'elle est différente entre les serveur et ne s'adapte pas. Dans tous les cas, ça remplit sont rôle d’empêcher les joueurs de tuer du noob...

http://fourmizzz.cforum.info/t10387-Souci-formule-echange-sur-S2.htm?start=…

Voilà voilà, merci au revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Calcul niveau échange compte+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation