Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Création d'une alliance optimisée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Oxmoz

Alliance (s4): LV

MessagePosté le: 27/04/2015, 19:59    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous, 

Tout d'abord, laissez moi préciser que c'est la première fois que je post sur un forum , veuillez donc m'excuser si l'organisation de mon message n'est pas parfaite.

Alors voilà, je viens m'adresser aux gens, ici, afin de vous parler d'un projet, sur le serveur 3. 

Ce projet est du même type que le projet Powow s1 (qui s'est soldé par un échec, faute de participants actifs) pour ceux qui l'auraient connu.

Pour ceux qui ne connaisse pas, laissez moi vous expliquer :
C'est un projet ,appelé par nous même, optimisation.
Des joueurs vont s'inscrire à la meme heure, le même jour afin d'être le plus proche possible. 
Ces joueurs se verront boosté par des parrains , chaque joueur devra optimiser son compte selon son rôle dans la future chaine.
Les parrains se verront remboursés une fois une situation plus que stable établie.

Une expérience du jeu est apprécié pour participer a ce projet , mais si vous n'êtes pas trop bête, on peut vous former sur le tas.

On fixera un maximum de 25 membres , ce nombre peut s'élargir selon le nombres de candidats.

Actuellement, nous avons déjà un rôle play (qui ne sera dévoilé qu'aux participants et aux parrains) pour cette alliance
Nous sommes seulement a la recherche de membres et de parrains (<-- situation stable exigée)

Si cela vous intéresse vous pouvez vous adressez a moi a la suite de mon message , par MP sur le forum , ou par MP s4 (Popoche)

Je vous remercie pour vos lectures, en espérant que ça vous intéresse 

Dernière édition par Oxmoz le 30/04/2015, 22:13; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2015, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AskingDeath

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:10    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

Salut a toi Smile
Ton projet m'a l'aire bien interessant Smile
J'en ai parlé à mon ally pour voir si on peut vous parrainnez, dans l'eventuel cas où vous deviendrez notre wing si ca vous interesse Smile

gringo

Alliance (s1): Voorhees (-NBW-)
Alliance (s2): idefix (Oeil)
Alliance (s4): Grudge (Glace)

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:16    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

Salutations, ton projet m'a l'air fort intéressant, et promet de bien se dérouler si il est bien géré.Je me porte garant pour être un filleul, mais il me manque un parrain. Que je peux éventuellement trouver. Wink
Bien à toi.

gringo.

"Pour devenir grand, il faut rester petit."

~NBW~

Oxmoz

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:34    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

@AskingDeath: Je te remercie, une alliance nous parrainant serait top 
Devenir votre wing? Cela signifierai qu'on vous rejoigne ensuite ? Et qu'on forme des joueurs avec des comptes non optis? Mmmh dans ce cas ce projet ne verrait pas la peine de voir le jour. Nous pouvons être de futurs grands alliés, notamment en créant une coalition éventuellement mais être une wing serait un peu dégradant :/ De quelle alliance parle-t-on ?

@gringo: Ta candidature est retenue Smile Personne n'a pour l'instant de parrain, si tu en as un c'est mieux mais sinon on trouvera bien des gros du s3 nous soutenant ^^

Actuellement nous sommes 6/25 environ a être filleul

AskingDeath

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:40    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

Je me suis peut etre un peu mal exprimé ^^'
Enfaite je voulais dire que vous deveniez genre une alliance fille pour nous Smile (sinon devenir de bon alliés avec nous ) et vos comptes seront toujours dans l'opti Smile
Sinon l'identité de l'alliance ne peut etre revelé ici :/ sinon je te rassure nous pouvons bien vous parrainez ainsi que vous livrer protection

donjoker

Alliance (s1): Donjoker
Alliance (s2): Tenro
Alliance (s3): Chose_bizarre
Alliance (s4): Le_Docteur

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:48    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

yosh,

veux bien parrainer l'un de vos futur G si ca vous dis ^^

Oxmoz

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:51    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

@Asking :MP moi le nom de ton alliance  Smile  Je ne peux pas faire confiance aveuglement et te dire Amen , comprends moi ^^ 

Une alliance fille ? Pourquoi pas dans ce cas  Smile

Je te remercie pour l'aide proposé en tout cas ^^ Tiens moi au courant de la décision finale prise par ton alliance par MP .

@Donjoker: Un seul?   Merci de proposer tes services :p

donjoker

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:53    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

2-3 grands max au debut, mais descendre a 1 par la suite! jsuis pas riche comme crésus ^^

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:53    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

Si vous me mettez tous en parrain, je peux vous aider les premiers mois, jusqu'aux tdp à 1G
Bon après ça ponctionnerait un peu trop mes finances et vous êtes censés être lancés là ^^

donjoker

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:55    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

mouarf

pour avoir des mini barti', ca ne vaut mieux pas pour la communauté 

Bartimeus

MessagePosté le: 27/04/2015, 22:02    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

Si ceux à qui je livrais des ressources devenaient comme moi ça se saurait quand même :p
Le serveur serait rempli de skill

donjoker

MessagePosté le: 27/04/2015, 22:03    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

genre tu livres Surprised

Bartimeus

MessagePosté le: 27/04/2015, 22:13    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

Je suis full en pommes en ce moment, pas le choix

Oxmoz

MessagePosté le: 27/04/2015, 22:15    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

D'acc' donjoker   Merci a toi

Je garde de côté ton offre alléchante Bartimeus ^^ tdp 1G c'est un peu short mais en effet on sera lancés, donc je te redis ^^ Merci

donjoker

MessagePosté le: 27/04/2015, 22:35    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Répondre en citant

no soucy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Création d'une alliance optimisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation