Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
MAJ 1 : Inscription Rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Mises à Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

preem
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2015, 15:26    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Répondre en citant

date de parution : 05/05/2015

Les nouveaux joueurs peuvent maintenant s'inscrire en 1 clic sur le jeu en cliquant sur "Nouveau Joueur" sur la page d'accueil.
Cela crée un compte sur le dernier serveur, avec un pseudo du type : "fourmi103".
Par la suite, le joueur pourra mettre un pseudo de son choix, son password et son mail via la page mon compte. Pour chacune de ses actions, il reçoit un petit bonus !

Pour ceux qui veulent s'inscrire sur un autre serveur, c'est bien sur possible. Il faut aller sur "Inscription Anciens Serveur" sur la page d'accueil.

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2015, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 21/08/2015, 00:30    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Répondre en citant

Il me semble qu'il y a un soucis plutôt ergonomique quand à cette MAJ.

Il est plutôt difficile de se créer un compte sur un autre serveur.

Quand je me déconnecte, il me propose de me connecter à mon compte S4. Si par exemple je veux créer un compte sur le S3 ben je ne sais.

J'ai tenté d'aller sur S3.fourmizzz ou de cliquer sur Autre compte sélectionner S3 (rien mis dans les cases) valider et la seul chose que j'ai sur cette page accueil c'est de me connecter directement avec mon compte S4 enregistrer.

Si tu regardes dans les menus tu vois bien effectivement Inscription Ancien Serveur. Mais dans la tête du joueur c'est pas sur les anciens serveurs qu'il veut s'inscrire mais ceux actuelles.

Alors peut être que le mot ancien c'est pour accéder à l'ancienne procédure d'inscription mais c'est mal explicité!!

Bref je vois pas mal de joueur dans les chats qui demande comment on fait pour s'inscrire sur un autre serveur!

Copie à revoir!

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

draian

MessagePosté le: 21/08/2015, 14:46    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Répondre en citant

http://fourmizzz.cforum.info/t15813-impossible-de-creer-un-nouveau-compte-s…

cela me rappel mon probleme ce qui prouve bien qu'il y a un gros souci de base

Fourmitte

Alliance (s3): FYT

MessagePosté le: 09/10/2015, 09:43    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Répondre en citant

On dirait plus une belle faille, pour offrir une multiplication de compte très rapidement 

Vous avez jeté un oeil sur la BDD du S4 ? Le nombre de comptes FourmiXXX est sérieusement important 

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 09/10/2015, 15:00    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Répondre en citant

il a augmenté suite à l'attaque DDos qui bloquait le S1 et le S2, le s4 marchant pas mal de joueur sont venu dessus pour échanger

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

rafi
Invité

MessagePosté le: 19/10/2015, 12:31    Sujet du message: connection à mon compte

Répondre en citant

Voilà 2 semaines que je n arrive plus à me connecter j ai même voulu changer le mot de passe sur s1 et rien n y fait merci de me tenir informé 

Cordialement 

matomdab
Invité

MessagePosté le: 16/11/2015, 13:15    Sujet du message: inscription

Répondre en citant

j ai recupere mon ancien compte sur S1 je souhaite inscrire un ami sur ce serveur pour pouvoir l aider facilement et en effet impossible de s inscrire sur ce serveur comment faire
ou est ce que l inscription sur le S4 va ralentir les convois??

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

MessagePosté le: 16/11/2015, 15:18    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Répondre en citant

ton copain va là : http://www.fourmizzz.fr/Inscription.php

Il pourra choisir S1 et son parrain. c'est super mal foutu maintenant.

blackout-24

Alliance (s1): tshild (FM)
Alliance (s2): Ducat (ADD)
Alliance (s3): Eltournedos (LXM)
Alliance (s4): Osiris (-V-)

MessagePosté le: 23/11/2015, 16:40    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Répondre en citant

J'ai créé un compte s3 pour discuter, j'ai mis ElTournedos comme pseudo mais maintenant si je veux aller sur le Chat Général je suis obligé de changer de pseudo avec le message suivant : Vous souhaitez parler avec les autres joueurs ? Allez d'abord personnaliser votre nom.
Rendez vous sur la page "Mon compte"

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 23/11/2015, 17:00    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Répondre en citant

http://fourmizzz.cforum.info/t16192-Bug-pseudo-Chat-G-n-ral.htm#p482433

sandrineretrecis

MessagePosté le: 15/09/2016, 14:58    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Répondre en citant

Peut être que oui, ou peut être que non! Dans tout les cas histoire à suivre...

traqueur

Alliance (s1): FM
Alliance (s2): NOEL
Alliance (s3): Arrêt
Alliance (s4): MIB

MessagePosté le: 24/10/2016, 08:03    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Répondre en citant

Ouais bref inutile de sité l'exemple de war, des petits malins s'amusent à créer plusieurs comptes pour éloigner les anciens des nouveaux et tous sa EB un clic c'est formidable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: MAJ 1 : Inscription Rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Mises à Jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation