Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Dipsy, votre Community Manager !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Dipsy

MessagePosté le: 05/05/2015, 17:52    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui comme votre Community Manager 

J'ai rejoint depuis peu l'équipe et je m'occuperai dès aujourd'hui de faire le "pont" entre vous et le reste du staff, pour m'assurer de la bonne communication entre tous !

Vous pouvez me contacter pour l'instant par MP sur le forum ou sur le S1 au pseudo "Dipsy".

J'espère que vous serez satisfaits de notre travail et que l'on pourra ainsi répondre plus rapidement et de la meilleure des manières à vos messages 

Bonne fin de journée à tous, Jérémy.

Dernière édition par Dipsy le 05/05/2015, 17:54; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2015, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 05/05/2015, 17:53    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta nouvelle mission 

http://zzzelp.fr

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 05/05/2015, 17:55    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

Bonjour Dipsy,

Je m'excuse mais un admin pourrait confirmer vos dires vu que vous n'avez pas la bannière 'administrateur' ou 'modérateur' sous votre pseudo donc bon...

Pour le reste bonne innitiative je pense Smile

Bonne chance à vous!

CRD'

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Dipsy

MessagePosté le: 05/05/2015, 17:56    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

Merci à vous deux !

Pas de souci Charles, ce sera fait au plus vite ;-)

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2015, 17:57    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

Je confirme Smile
Si tu veut on te trouvera une couleur fofo Dipsy

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 05/05/2015, 18:00    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

Tu veuX amrac :p

Je ne peux pas critiquer ton orthographe vu que voila je suis le premier à faire des fautes mais si un petit rappel de temps en temps peut t'aider à éviter ce genre des petites fautes

Mais très bonne innitiative des admins donc et j'espère que Dipsy sera actif Smile
Oui je l'ai déjà MP et je penses qu'il aura du travail Smile

Bonne chance Jeremy!

CRD'

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

gerkens

Alliance (s1): Vagabond
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): FLOP
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 05/05/2015, 18:04    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

ce genre "de" petites fautes

"et je pense"*

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 05/05/2015, 18:12    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

faudra lui faire une ptite bannière. (si le comm veux me mp pour ça je serai heureux de lui faire une ban sympa)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Molimo

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)

MessagePosté le: 05/05/2015, 19:36    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

J'espère que t'es aussi marrant que le CM de Bouygues :3

Good luck anyway

Spirou

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 05/05/2015, 21:32    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

Dipsy a écrit:

J'ai rejoint depuis peu l'équipe et je m'occuperai dès aujourd'hui de faire le "pont" entre vous et le reste du staff, pour m'assurer de la bonne communication entre tous !
Je vais passer pour le seul chieur de service, mais n'était-ce pas déjà une des missions des modos actuels ?

Du coup qui doit-on contacter dans quelles circonstances ?

Bienvenue dans l'équipe tout de même

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 05/05/2015, 21:47    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

J'aurais tendance à dire que les modos c'est pour les soucis avec les joueurs (multi, insultes etc...) et Dipsy plutôt au niveau de Fourmizzz (informations sur les nouveautés à venir, discussion avec les joueurs pour créer un résumé complet de ce qu'on veut sur un sujet précis pour transmettre aux admins etc...)

http://zzzelp.fr

Dipsy

MessagePosté le: 05/05/2015, 21:49    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

Les modérateurs s'occupent de la modération et le font bien, je me charge du support plus "technique" et surtout de la communication :-)

En cas de soucis "habituels" vous pouvez contacter les modérateurs, pour les questions et autres recensements de bugs, vous pouvez passer par moi ;-)

Dans tous les cas l'un ou l'autre devrait pouvoir vous réorienter correctement au besoin.
EDIT: 10/10 pour Delangle héhé 

Invité
Invité

MessagePosté le: 30/09/2015, 01:18    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

sinon pour la communication ca en est ou ? 

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2015, 15:13    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

Dipsy à fini son contrat d'1 mois chez nous, on en as pas fait de nouveau car on est trop petit pour avoir un poste chargé de la communication et du marketing. (Pas assez de $ en gros ni assez de boulot pour un poste à plein temps).

Vous êtes donc de retour avec ma communication sporadique, ou je parle sur le forum quand j'ai le temps de faire du support forum, et quand je travail sur les serveurs, le réseau, la base de données, les optimisations, l'anti bot/cheat, les bugs, les mps, l'administratif et la compta, je suis absent des forums.

got3000

Alliance (s3): pacos

MessagePosté le: 30/09/2015, 15:33    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Répondre en citant

ca c'est sur qu'il faudrait déjà commencer par avoir des nouveautés avant d'avoir un CM^^
(et j'espère que ton dernier poste concernant la quantité de taf est du troll..^^')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Dipsy, votre Community Manager !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation