Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

keiser

Alliance (s2): Mikicali
Alliance (s3): keiser
Alliance (s4): Pink-Floyd

MessagePosté le: 10/05/2015, 16:03    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Bonjour serveur 4,

Je viens ici en tant que chef MRG vous exposer une diplomatie controversée.
Nous, les MRG, n'aimons pas faire de vague mais au vue des pressions subies nous ne pouvons rester dans l'ombre comme à notre habitude.

Ci-dessous, un résumé de la situation détaillée en 3 étapes.

Step1 :
Mi-Mars la Troll décide de rouger la URR / MRG. Face a leur supériorité militaire incontestable, nous trouvons rapidement un accord de reddition. La MRG sait reconnaître quand elle ne fait pas le poids.

Step2 :
Fin avril la MRG décide de passer à l’attaque. La guerre est déclarée à la M. Nous les pensions à notre niveau, mais les évènements ont prouvés le contraire. Hécatombe chez eux par faute d’organisation. Notre diplomatie s’est orientée vers un abaissement de nos demandes originelles. Nous leur avons donc proposé 10% de butin + PNA et PAC .
La M n'a pas accepté ces conditions, et a fait appel aux GDN pour intervenir dans la diplomatie. Ceci a été très mal vu par la MRG. Pourtant, la diplomatie restait ouverte même si elle était tendue.

La GDN a donc tentée de mettre la pression diplomatique, faisant comprendre que si nous ne baissions pas nos exigences ils serraient dans l’obligation d'intervenir dans le conflit. Leur argument principal était que 10% signifierait la fin de la M. Rendez-vous compte, 3 mois plus tôt ils avaient participé à la guerre « mondiale »…
Nous avons de notre plein gré et après discussion avec la M baissé le tribu a 5%. S’y rajoutait un PAC de 6 mois pour leur permettre une belle reconstruction.
Pour rappel, ce PAC a été honoré car peu de temps après la MMs est venu les rouger et nous avons eu des échanges diplomatiques avec la MMs pour faire cesser le conflit. Celle-ci a fait office et le conflit s’est désamorcé.

Step3 :
A peine quelques heures post-récupération du TDC par la M sur la MRG, la GDN nous a rougé.
La MRG étant une alliance guerrière, nous avons accepté le combat et on s’est rapidement mis en ordre de marche. Dans leur déclaration ils nous ont communiqués qu'ils désiraient une guerre entre deux factions uniquement.

Au bout d'une semaine de guerre la MRG dominait le conflit. Jeudi dernier nous avons débuté sérieusement la diplomatie avec les conditions suivantes : 20% de leur TDC initial et un PNA à durée négociable. La GDN accepte sa défaite mais n’accepte pas notre demande de 20%.

Les critères de notre demande de 20% :

1: Les GDN sont intervenue dans une diplomatie qui ne les regardait pas (MRG vs M) alors que la diplomatie menée entre FourmizzzORhum et Barzoul attribuait déjà un faible % de 5%.
2: Ils nous ont menacé implicitement de guerre dans le cadre de la diplomatie versus M
3: Ils sont venus nous rouger quelques heures après la récupération M
4: Notre domination est sans appel, malgré que nous soyons en défense.

L’ensemble de ces éléments nous amène à demander 20% ferme du TDC initial.

La diplomatie semble bloquer à ce niveau. Alors la GDN se retourne vers la GRLMN qui s’est immiscé dans le conflit. Leur demande est que l’on baisse ce tribu à 10%. 20% signifierait la mort de la GDN.
Pour information, Barzoul avait baissé le taux à 5% versus la M pour leur permettre de « survivre ». Or, on peut clairement voir que ces derniers ont dissous leur alliance. On ne retombera pas deux fois dans le même panneau.

La MRG est décidée à aller jusqu’au bout de ses prétentions. La GDN a fait des erreurs et doit en payer le prix. L’alliance survivra largement à ce tribu. On demande juste à ce qu’elle assume son rôle qui ne se limite pas seulement à cette guerre.

La MRG ayant exposé son point de vue au serveur, vous serez au moins au fait de tous les éléments (version MRG) si la GDN vous appel au secours... Libre aux GDN de venir faire part de leur version ici même.

Dernière édition par keiser le 17/05/2015, 12:19; édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2015, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

keiser

Alliance (s2): Mikicali
Alliance (s3): keiser
Alliance (s4): Pink-Floyd

MessagePosté le: 10/05/2015, 16:04    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Petite remarque personnelle en tant que joueur et non chef MRG
Je ne ferai que citer coluche
"Faut pas nous prendre pour des cons, quand même !"

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 10/05/2015, 16:05    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Si la GRMLN intervient, je serai la 

Mysto-here

Tueur_de_biches

MessagePosté le: 10/05/2015, 16:36    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

on peut avoir d'autres chiffres? 
La domination des kills est a cmb? 

Si c'est 20% de  plus de 5G je ne vois pas qui accepeterai en sachant que la grande majorité du tdc est dehors et les convois se poursuivent 
Ou sinon il se passera la même chose que maintenant, une autre alliance viendra a la fin de votre guerre avec tous les rcs et viendra vous charogner.

Mais il ne faut pas faire comme Mysto qui se bat pour la gloire   toute guerre mérite tribu autre que l'xP 

Mister Poteu

Alliance (s1): Mister-Poteu
Alliance (s2): Pleiades
Alliance (s3): carter159
Alliance (s4): Spartian

MessagePosté le: 10/05/2015, 16:48    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Quelques chiffres ? Rien de bien compliqué
Disons grosso modo 4 fois plus de morts GDN que de MRG (en comparaison en années il y a beaucoup plus de pertes chez les GDN que les MRG ...)
Pour le TDC engagé dans le conflit, environ 90% en notre possession, et on flood pas nous
Bref, plus la diplo tarde, plus c'est le bordel ...

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 10/05/2015, 17:11    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Perdre alors que vous avez l'effet de surprise grâce au fait que vous êtes les attaquants, pour moi vous n'avez pas le droit de négocier le prix au vu de vos actions passés (du moment qu'il reste raisonnable).

Après c'est bien connu la à chaque fois qu'un allier ce fait éclater (comme tout le temps) ils interviennent pour éviter que leur COA soit détruite, il reste qu'une seule solution si ça continue comme ça : éclater toute la COA 

Mister Poteu

Alliance (s1): Mister-Poteu
Alliance (s2): Pleiades
Alliance (s3): carter159
Alliance (s4): Spartian

MessagePosté le: 10/05/2015, 18:10    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Bon voila, j'avais du temps à perdre Smile

Pertes GDN: 13 198 années
Pertes MRG: 3 698 années

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 10/05/2015, 18:11    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Sans la grmln cette COA serait rien XD

Mettez-vous a plusieurs sur la grmln et le reste et basta?

La LV, CH(?), GDN et M sont déjà bien affaiblis..

GUUUUEEEERRREEEE

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 10/05/2015, 18:32    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Citation:

Mais il ne faut pas faire comme Mysto qui se bat pour la gloire    toute guerre mérite tribu autre que l'xP  

Pour les femmes aussi 

GordonFreeman

Alliance (s4): Black Mesa

MessagePosté le: 10/05/2015, 18:57    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Sacré GDN ahahahah, une belle brochette de naab. La grmln va venir faire pression sans doute ahahah. Pas la première fois que les membres de cette coa prouve qu'ils valent rien en 1v1. 

hoax

Alliance (s2): LOL
Alliance (s3): EOL
Alliance (s4): BAD

MessagePosté le: 10/05/2015, 19:49    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

bonjour a tous

pr mon 1er msg de tous les temps je dirais que je n'aime pas la mrg mais qu'il est inadmissible que la grmln se mêle de se conflit. je suis en accord avec mysto pr dire que si la grmln intervient je prendrais aussi part au conflit.
la gdn attaque en sortie de guerre pensant le combat simple.  elle perd elle paye. point. prochaine fois elle restera chez elle.
l'une demande 20% l'autre 10 coupant en deux a 15%?

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 10/05/2015, 20:44    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Sinon les Gremlins, vous faîtes un concours d’ingérence en ce moment ?

La URR, maintenant la MRG....

Vous pouvez pas laissez les alliances faire leur guerre et leur diplo tranquille ? 

GordonFreeman

Alliance (s4): Black Mesa

MessagePosté le: 10/05/2015, 21:02    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Ils essayent de faire comme la troll, en pensant que ça va leur réussir aussi bien :3

cedric971

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 10/05/2015, 21:18    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Déjà, y a pas de COA 

Sinon faudra m'expliquer la guerre RED vs GRMLN 

Y a juste des pactes que la GRMLN cherche à respecter à sa façon. Même si je ne cautionne pas leur ingérence sur ce conflit, je ne les critiquerai pas pour ça. Trop d'alliances font des pactes "pour faire joli" sur leur page alliance, eux au moins sont présents pour leurs alliés. Bien sûr, vous n'appréciez pas et c'est compréhensible aussi 

Enfin, la M n'a pas disparu, elle évolue et notamment à cause de la guerre que vous leurs avez imposé. Oui, la ww c'était il y a qq mois, mais on ne reconstruit pas une armée en 2 mois à partir de rien (à part avec un tdp de folie comme certains  ) et la M avait énormément souffert lors de ce conflit. Perdre son armée, c'est souvent aussi avoir moins d'intérêt pour le jeu derrière, jusqu'à ce qu'on se sente à nouveau utile (certains même n'ont pas le courage de recommencer à zéro et deletent). Du coup, il fallait beaucoup de temps à la M pour repartir de l'avant et vous êtes arrivé et avez détruit toutes les pousses en train de reprendre, et l'espoir chez certains. Faut pas s'étonner qu'ils se restructurent après votre passage. 

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 10/05/2015, 21:24    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Répondre en citant

Je ne mets pas la RED dans la COA comme je n'y ai jamais mit la Euf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: MRG vs M +GDN vs MRG + GRMLN vs MRG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation