Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 15/05/2015, 16:01    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

En voulant déplacer un gros groupes de sujets d'un sous forum à un autre :

Error: the XML response that was returned from the server is invalid.

Received:
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhaused (tried to allocate 2 bytes) in /var/www/fonction/ClassForum.php on line 1863

You have whitespace in your response.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 15/05/2015, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 15/05/2015, 16:10    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

Vous déplacez à la bourrin dit donc

http://zzzelp.fr

Dipsy

MessagePosté le: 15/05/2015, 16:42    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

Comme dit delangle, ça doit être un move de barbare non ? Very Happy

Ça vous bloque ou vous pouvez le faire par plus petit paquet ?

delangle

MessagePosté le: 15/05/2015, 17:07    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

Ce qui m'étonnes c'est que sauf erreur de ma part cette erreur arrive quand on utilise des variables trop lourdes (je l'ai eu pour l'analyse de mon traceur par exemple quand j'essayais de créer un tableau avec plusieurs centaines de millier de relevés).
Donc on dirait que pour déplacer un post, les admins déplacent son contenu. Alors qu'a priori ils pourraient juste modifier le FI dans lequel se trouve le post (si le structure choisie le permet évidemment).

Dipsy

MessagePosté le: 15/05/2015, 17:27    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

J'ai pas vraiment mis les pieds dans cette partie du code (juste un fix), donc je peux pas trop répondre, je pense que je reviendrais sur ce topic lundi avec une réponse :-)

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 18/05/2015, 00:43    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

Cette erreur est dû au fait qu'on utilise trop de mémoire par rapport à ce qui est autorisé (ici 128M).
J'au le même soucis au boulot :p.
Ca arrive dans plusieurs cas :
- boucle infinie de fonction récursive
- allocation de beaucoup de classes

Peut être libérer la mémoire?

Dipsy

MessagePosté le: 18/05/2015, 10:02    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

Oui oui je sais bien, mais justement pour déterminer si c'est de l'infini ou si c'est juste trop lourd, me faudrait la réponse de Ceredwen :-)
Mais à mon avis si c'était de l'infini il y aurait le souci même sur de plus petits déplacements.

delangle

MessagePosté le: 18/05/2015, 17:30    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

Ou création d'énorme variable Nwoaar.
Même si 128M c'est plus que ce que j'avais mis donc faut vraiment y aller pour se retrouver avec autant d'utilisé

Dipsy

MessagePosté le: 18/05/2015, 18:35    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

J'ai des erreurs à partir de +1000 sujets, notamment sur le lock !

delangle

MessagePosté le: 18/05/2015, 18:41    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

1 000 sujets ou 1 000 réponses ?
C'est énorme 1 000 sujets

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 18/05/2015, 18:41    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

1000 sujet quoi... instaurez une limite (rien que pour l'ergonomie pc et GSM)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 19/05/2015, 01:24    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

delangle a écrit:
Ou création d'énorme variable Nwoaar.
Même si 128M c'est plus que ce que j'avais mis donc faut vraiment y aller pour se retrouver avec autant d'utilisé

J'ai alloué 256M au boulot et j'ai eu le bug :p

Dipsy

MessagePosté le: 19/05/2015, 10:12    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

Oui oui 1000 sujets, un phrase_str qui pose souci.
Je pense que c'est un cas trop exceptionnel pour qu'on y passe du temps à court terme !

Si ça ne bloque pas, c'est pas grave, ou au pire faut faire en plusieurs fois :-)

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 20/05/2015, 10:45    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Répondre en citant

J'ai résolu le problème en passant les données en tant que pointeur afin d'éviter de créer trop de doublons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: [Bug] Forum alliance - Déplacement de sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation