Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Piratage compte Slyrow S4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 15/05/2015, 19:42    Sujet du message: Piratage compte Slyrow S4

Répondre en citant

Je soupçonne fortement un individu inconnu de s' être connecté sur mon compte.

Je demande officiellement à l' administration, ou à la modération si ils en ont le pouvoir, de me fournir les IP s' étant connectées sur mon compte entre 15h et 20h heure de Paris le 15/05/215.

D' avance merci.

Bien entendu je ne veux voir aucune IP publiée publiquement, only MP.

Publicité

MessagePosté le: 15/05/2015, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 15/05/2015, 19:52    Sujet du message: Piratage compte Slyrow S4

Répondre en citant

Yop

Je ne pense pas que la modération te communiquera les IP, mais ils peuvent vérifié si oui ou non quelqu'un d'autre c'est connecter a ton compte avec une autre IP.

Après, c'est ton compte forum ou fourmizzz ?

Si c'est fourmizzz, le mieux est de contacter directement l'équipe modératrice du serveur 4

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 15/05/2015, 19:54    Sujet du message: Piratage compte Slyrow S4

Répondre en citant

Compte Fourmizzz.

Je copie mon message IG aux modos.

Scream

Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 15/05/2015, 20:15    Sujet du message: Piratage compte Slyrow S4

Répondre en citant

ça sera le mieux si tu souhaite une réponse rapide du serveur concerné 

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 17/05/2015, 05:49    Sujet du message: Piratage compte Slyrow S4

Répondre en citant

Problème réglé, merci à l' administration, qui fait bien son travail, contrairement à la modération.

silas88

Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 17/05/2015, 08:13    Sujet du message: Piratage compte Slyrow S4

Répondre en citant

Slyrow le vrai a écrit:
Problème réglé, merci à l' administration, qui fait bien son travail, contrairement à la modération.

tu veux un plus grand crachoir ?

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 17/05/2015, 14:33    Sujet du message: Piratage compte Slyrow S4

Répondre en citant

Oui les vilains modos sont gonflés de mettre 48h à répondre le weekend. On a qu'à les attacher à leurs chaises et les scotcher à leurs souris, ils seront plus efficaces.

Réponse donnée, je lock.

Dipsy

MessagePosté le: 18/05/2015, 18:36    Sujet du message: Piratage compte Slyrow S4

Répondre en citant

"son travail", comme tu dis, mais ce n'est pas le travail des modérateurs, juste un don de temps libre ;-)

Cyclope
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s3): LXM

MessagePosté le: 19/05/2015, 05:50    Sujet du message: Piratage compte Slyrow S4

Répondre en citant

Slyrow le vrai a écrit:

Tu est pas honnête sur ce coup.
Je t'ai répondu rapidement. 
Dans les 4h suivant ton mp si ma mémoire est bonne. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Piratage compte Slyrow S4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation