Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le graal une alliance de grand honneur... ou charo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Dylan97

MessagePosté le: 18/05/2015, 08:32    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

Je fais ce post pour faire réagir les alliances du top pour lutter contre le charognard...

Je vais vous expliquer ma petite mésaventure avec le graal tout d'abord je vais me présenter je suis un joueurs assez nouveau sur le serveur (184 fourmilières) et je dispose pour évoluer de 3G de tdc perso gagner dans des guerres fair Play et honnête pour évoluer.

il ce trouve que vu ma hauteur je recois beaucoup de ghost donc pas de soucis mais je récupère donc un dedomagement de 20% sur chaque ghost.

Alors quand c'est la graal ce n'est pas la meme façon de jouer... Les principes s'oubli vite.

Celle ci est venu ghost sur mon tdc, pas de soucis je contact Thegodfarher et Estyenne pour demander sur qui récupérer et comment je procéder... Apres tous services rendu normal que vous me dédommager j'ai pas les moyens de récupérer le tdc rapidement... (354M le ghost).

leurs réponses?

attaque votre fourmilière :
Troupes en attaque : 246 635 444 Jeunes Soldates Naines, 135 957 719 Soldates Naines, 261 261 327 Naines d’Elites, 32 843 452 Jeunes Soldates, 13 884 530 Soldates, 100 483 626 Soldates d’élites, 8 666 064 Tanks, 137 042 723 Tanks d’élites, 720 648 Tueuses, 6 957 306 Tueuses d’élites.
Troupes en défense : 95 457 605 Jeunes Soldates Naines, 56 Soldates Naines.
L'ennemie inflige 18 055 569 300 (+ 45 138 923 250) dégâts à vos fourmis et en tue 95 457 661.
Vous infligez 19 091 544 (+ 38 183 087) dégâts et tuez 2 169 493 ennemies.
Vous venez de subir une cuisante défaite.
Vos troupes ont échoué, l’ennemi pénètre vos défenses.

Voila le jolie petit fair Play du graal... Biensure la petite mésaventure ne s'arrête pas la ils sont entrain de me vider de mon tdc... moi je l'ai mériter et j'en ait baver a l'obtenir pour enfin me poser et évoluer tranquillement chose interrompu très rapidement par la graal... Perdre le fruit de sont travail d'une année et demi aussi facilement et pour des joueurs de si grande envergures ca demotive... Et sur ce je stop donc le jeu en espérant que les alliances lutterons contre ses joueurs qui profite des plus petits qui cherche a mérité ceux qu'ils ont ur ce jeu et qui ce débrouille de leur moyens pour sortir la tête du lot...

Et je tenais à préciser que je suis dans une alliance en PNA avec le graal ... Comme quoi le fair Play est très très pousser...

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2015, 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 18/05/2015, 09:08    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

ils ont bien vidé l'oeil sous leur ancien tag (et apres le départ d'under). mais c'est pas nouveau que la Graal soient des charo sans éthique (ou même des charo tout cours)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 18/05/2015, 10:08    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

Je trouve surtout bisare qu'un joueur a 184 fourmilière est 3G de tdc perso rien que pour lui ^^ et que le tdc soit propre en plus...

Autant de ressources perdu, quel gachi

libertad29

MessagePosté le: 18/05/2015, 10:27    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

Je ne dit pas que dylan a obtenu son tdc de façon non fair play

Mais si on prends cette supposition, voler un voleur n'en reste pas moins un vole donc le faite que le tdc ne soit supposément pas propre ne le rendra pas plus clair chez les autres, a moins qu'ils soit restitué a la source, mais ca j'en doute.

Donc on ne peut pas qualifier un tdc de propre c'est ridicule

Estyenne

Alliance (s2): Graal

MessagePosté le: 18/05/2015, 11:08    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

Bon, je ne vais pas perdre plus de temps avec ces bêtises.

Tu menaces la In- et la Table Ronde il y a 2 mois pour récupérer un max de TDC auprès d'eux. Tu vas jusqu'à flooder les greniers In- sans permission et en venant au nom des chefs In- ... Lorsque j'interviens, tu me dis que tes alliés vont tous venir nous poutrer, bla-bla-bla.

Récemment, un de mes joueurs ghost sur toi, et poste directement auprès de la AAVV pour que la récupération soit faite le plus vite possible. Tu m'écris 3 jours plus tard que tu veux/imposes 20% de dédommagement, je te réponds que la récupération est déjà en cours et presque terminée, mais tu me signales que tu es solo., que tu es hébergé à la AAVV en attendant je-ne-sais-quoi.

Nous sommes alliés avec la AAVV, mais tu n'es pas AAVV.
Et les solo ce n'est pas ma tasse de thé.

Je ne posterai pas les insultes que tu m'as envoyé ce matin, je m'en moque éperdument.

Je suis déjà en contact avec la In- pour leur rendre une partie de leur TDC. Les discussions sont donc en cours.

Ciao

Benichou
Modérateur

Modérateur S2

Alliance (s2): FCGB/FKGB

MessagePosté le: 18/05/2015, 11:57    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

Pas malhonnête, dans ces conditions j'aurais pas fait différemment ^^

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 18/05/2015, 12:22    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

Dylan97

MessagePosté le: 18/05/2015, 13:37    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

Moi, miketg62 [In-]jeudi 06h39 (Sans objet)

Participants (messages non-lus) : miketg62[In-], Moi
Moijeudi 04h42
Salut mike, je voulais savoir si tu avais fini les comptes de ton coter savoir ou j'en suis a peu prêt Wink .
miketg62jeudi 06h39
Bonjour amazing. Sur sur telephone en ce moment et ne retourne sur Pc je dimanche. Donc te répondrais après. Bonne journée.
Moijeudi 10h11
Ok merci Smile

Sans permission ? Bizzarement pourquoi j'ai récupérer mon tdc sans problèmes ?

lap1cret1
24 décembre 15h30
Salut Amazing,

Nous pourrions te garder 2 G de tdc, le temps que tu réorganises ton jeu.
Pas de souci si ce tdc n'est pas toxique.

Comme je suis en congé et sur tph, vois avec Cargo.

Je l'aurai prévenu.

et ça c'est les accords avec la -In.

Tu invente beaucoup de choses sans pouvoir les prouvés moi je garde casiment tous et je peut tout te resortir ...

Et je suis AAVV Hors chaine donc tu prend mon tdc il est normal que ce soit moi qui le récupére et non pas un autre hors chaine de la AAVV que je sache ce n'est pas sont tdc Et en aucun cas il à posté comme quoi c'était ma récup c'était peut être un simple ghost comme le votre...
Donc tu profite juste ... dire que tu va rendre le tdc à la -In ? le miens celui que je viens de récupérer ? ça fais 1 semaines qu'il me demande de me dépéché à plus vite récupérer ... tu va leur rajouter 1-2 mois de récup à faire le temps que je reponde ...et je compte pas les convois ils me doivent déjà 4-5 T alors tu va leur rajouté un paquet de livraisons la... tu est sympa avec tes alliés, tu en poutre certains, tu casse les récup des autres tu rajoute des livraisons à certains alors qu'ils veulent s'en débarasser... drôle de mentalité de l'amitié 

kuligan

Alliance (s1): --
Alliance (s2): -o.o-
Alliance (s3): --

MessagePosté le: 18/05/2015, 13:49    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

rajouter des livraisons sur un mec qui dit qu'il quitte le jeu ? non au contraire ca leur épargnera de livrer un mec hors chaine qui va juste delete.

cayenne

MessagePosté le: 18/05/2015, 14:38    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

comment énervé des fou en quelque minute et déclencher des guerres
purée z avez vraiment de la chance qu on me sert la ceinture

Albator4

Alliance (s1): NEA
Alliance (s2): AAVV
Alliance (s3): ADFR
Alliance (s4): AAVV

MessagePosté le: 18/05/2015, 15:41    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord au nom de la AAVV je m'excuse envers Estyenne pour les insultes et envers la Graal pour ce post que je n'approuve pas.

Je trouve ça vraiment dommage d'en arriver là pour un simple ghost, je fais juste une précision c'est que Amazing étant chez nous depuis peu il n'avait pas accès à notre fofo partagé et j'ignorais que ça aurait de telles conséquences.

Je n'ai pas envie de m'étaler davantage en public, Esty je t'ai mp et on va régler ça ensembles en privé.

Je demande à Amazing et aux autres AAVV de ne plus poster sur ce sujet pour ne pas envenimer davantage les choses.

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 18/05/2015, 17:26    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

C'est assez comique de voir les différentes version.
Et surtout la quantité d'informations que le créateur du post a omis dans son message initial.
Il pensait vraiment que personne n'allait les communiquer ?

http://zzzelp.fr

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 18/05/2015, 19:37    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

Tenter d'imposer les 20% je trouve ça sacrément débile
Idem pour les menaces et les provocations

JSB

Alliance (s2): -LoL-(jsuisblonde)

MessagePosté le: 18/05/2015, 19:42    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

*Grignote du pop-corn* 

Muzgash
Modérateur

Modérateur S1

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): MascS

MessagePosté le: 18/05/2015, 20:48    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Répondre en citant

Ce que je trouve drole, c'est que tu te plains de charognage alors que tu ne fais que ça. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Le graal une alliance de grand honneur... ou charo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation