Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
proposition de guerre s3, toutes allys confondues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

damsrasta

Alliance (s3): ALCOL
Alliance (s4): AotR

MessagePosté le: 22/05/2015, 10:55    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

L'idée vient d'un membre du staff Alcolo. Apparemment ça s'est fait s1. Les différences de niveau deviennent trop importantes entre chaque ally s3. Le serveur devient ennuyeux et je profite de ce constat pour lancer cette idée amusante afin de donner un coup de sang au s3.

Le principe est de créer 2 tag pour l'occasion et lancer une guerre toute ally confondu.
-Guerre au killsmeters
-Chaque joueur vient avec un tdc équivalent (ex100M)
-Durée, date de lancement guerre déterminer entre les 2 camps
-Autant de joueurs d'un coté comme de l'autre
-Gain tdc aux vainqueur à déterminer mais équitable entre chaque joueur

C'est l'occasion de jouer avec d'autres joueurs d'autres ally, et même de combattre des alliés. Il faut 2 responsables pour chaque camp. Parlez en dans vos alliances respectives, et si vous êtes intéressé manifestez vous pour cette rencontre.

Rien n'est arrêté pour cette idée, une table ronde est de rigueur pour peaufiner le projet si il se fait.

Gutsberserker (s4)

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2015, 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

damsrasta

MessagePosté le: 22/05/2015, 13:20    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

agecanonix
11h16

Bref l'idée de la guerre toute ally confondue me plait, j'imagine que c'est pour faire tourner dans la Pacos? Ce qui me fait peur, c'est que si des joueurs top participent ça fasse peur aux plus petits... On pourrait envisager de faire en sorte de mettre une FdF max en jeu (le reste étant envoyé en chasse) pour laisser une chance aux plus petits?

11h18
Je veux bien être responsable pour l'un des camps si besoin, mais pas dans les jours à venir car peu dispo.

Gutsberserker (s4)

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 22/05/2015, 13:52    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

Apparemment ça s'est fait s1.
<<<< si ça a ete le cas ils se sont planqué comme des porc pour que ça ne se sache pas ^^"

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Dago

Alliance (s3): ALCOL... Zezette !
Alliance (s4): Compte Dago donné.

MessagePosté le: 22/05/2015, 14:17    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

Excellente idée la fdf max ageca. Ce projet me plaît bien, j'espère qu'il y aura des participants.

damsrasta

MessagePosté le: 22/05/2015, 14:27    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

silas88 a écrit:
Apparemment ça s'est fait s1.
<<<< si ça a ete le cas ils se sont planqué comme des porc pour que ça ne se sache pas ^^"

Je retire ce que j'ai dit, sur s1, il y eu un gros CA de monter pour taper des ally du top. Donc pas comparable à ma proposition. Désolé, j'ai mal compris les propos de mon collègue Alcolo ^^

Je devais être bourré quand je l'ai lu, le comble pour un alcolo

Gutsberserker (s4)

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 22/05/2015, 14:38    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

c'a reste une bonne idée néanmoins ^^

c'a dépend a combien on fixe la FDF

on pourrai faire un système que l'on quitte l'alliance quand on est mort jusqu'a qu'il n'en reste plus que une seule alliance.

Casquette_Kid

MessagePosté le: 22/05/2015, 15:10    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

Très bonne idée ! 

Mais est-ce que c'est vraiment nécessaire de poser une fdf max ? 
> Les plus petits poissons trouveront toujours des requins sur leur route, il leur suffit d'être prudents.
> Il y a la question des intouchables, mais ils ne le sont pas si plusieurs armées sont sacrifiées pour en venir à bout. Et dans tous les cas, le classement combat permettra aux vaillants combattants de briller durant longtemps, c'est une belle compensation pour les pertes subies !
> La perte des armées les plus puissantes permettra de rééquilibrer un peu les écarts de niveau du serveur, ce qui n'est pas un mal.

Qu'en pensez-vous ?

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 22/05/2015, 15:38    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

Genre tu croie qu'un mec qui a pondu son armée pendant 4ans va venir et jouer son armée pour rien enfin juste pour reduire les écarts de niveau du serveur^^
Faut être un minimum realiste, le seul truc faisable sa serait de faire une fdf max, mais en faisant sa on arrive sur le fait que personne sera Osable, donc on a le choix de mettre que du tk, mais bon aprés on va ce chopé des charogne...
Enfin l'idée et bien mais pas réalisable pour bien le faire, c'est pour sa aussi qu'on demande des Battle pour pouvoir avoir ce genre d'idée, car sur un serveur c'est pas possible.

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 22/05/2015, 15:53    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

de toute façon si vous mettez une FDF maxi vous ne ferez que grandir la différence entre les gros et les petits puisque les gros participeront pas.

damsrasta

MessagePosté le: 22/05/2015, 16:05    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

agecanonix
11h16
On pourrait envisager de faire en sorte de mettre une FdF max en jeu (le reste étant envoyé en chasse) pour laisser une chance aux plus petits?

Gutsberserker (s4)

Ramiremzi

MessagePosté le: 22/05/2015, 16:13    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

Salut:

Lidée est franchement pas mal.

Mais effectivement pour rendre cela équitable on devrais faire une limite de fdf genre 1G

Si jamais vous instaurer une limite pourquoi pas je serai le premier à y participer.

Le seul problème il faudrais que la personne en surplus puisse la planquer ailleurs...

bobbydu80

MessagePosté le: 22/05/2015, 17:11    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

Très bonne idée !

Et comme le dit Ramiremzi, une fdf de 1G est largement suffisant. Pas de difference d'évolution et un risque raisonnable en perte d'armée.

Chaque membre apporte 50M de tdc, ou plus, et les gagnants empochent le tdc adverse.

damsrasta

MessagePosté le: 22/05/2015, 19:16    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

1G de fdf, tout le monde ou presque les a, comment on fait un killmeters ? par crash ? ou vous comptez sur les pontes d'après lancement de guerre pour faire la différence ?

Je pensais plus à un truc du genre entre 25g et 60g de fdf.

Gutsberserker (s4)

bobbydu80

MessagePosté le: 22/05/2015, 19:59    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

Une armée entière est inutile, du moins les 25/60G à moins de chercher à xp. Le principal est le jouer le jeu et le butin à la clé, que tu soit un gros ou un jeune joueur.

Le but serait de mettre le plus de membres hors jeu.

Ramiremzi

MessagePosté le: 22/05/2015, 20:39    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Répondre en citant

Bas au moins sa laisse la porte ouverte déjà a plus de monde tu veux une grosse guerre ou une guerre en petit cercle fermé? .

Et sinon rien de compliqué la personne pond que de l'ouvri et dès qu'il perd son armée engagé il est considéré comme mort point ou dès qu'il ne peux plus rien faire (armée trop petite).
Pas d'xp mais les plus gros perdent un chiffre presque insignifiant dans la bataille moi sa me ferait déjà plus mal.

Y a juste deux problèmes à régler que chacun joue le jeu (sa pas gagné) et que le restant soit planqué ailleurs sans risques .

Après c'est pas si simple d'organiser sa.

P.S les 1G ne prennent pas en compte le bonus d'armes sinon des types à armes 30 auraient presque rien à engager et serai trop rapidement sur le carreau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: proposition de guerre s3, toutes allys confondues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation