Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Offre de comptes S3 et S4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Chrysalide

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): GN

MessagePosté le: 23/05/2015, 14:32    Sujet du message: Offre de comptes S3 et S4

Répondre en citant

Bonjour,

J'offre mon compte S3 "Chrysalide" et S4 "MaDaRa".
Comme vous pouvez le constater, ces deux comptes ont un niveau plutôt correct.

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer par mp une petite lettre de motivation (sur le forum de fourmizzz pas dans le jeu mais si préférez passer par le jeu alors c'est s1 que ça se passe. Mon pseudo s1 est chrysalide.) 
Je vous divulguerai alors ses informations (armée, constructions, labo).

J'aimerai tout de même ajouter une condition, assez simple à honorer.
Si vous arrêtez fourmizzz alors donnez le compte à quelqu'un d'autre comme je le fais.
Je ne vois pas l'intérêt de supprimer un compte ou le laisser à l'abandon, il doit continuer son évolution et toujours profiter à quelqu'un.

Rassurez-vous, je me déciderai à le donner qu'à partir de lundi donc vous avez le temps.

Merci à vous, 

Dernière édition par Chrysalide le 23/05/2015, 14:53; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2015, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ilanj

MessagePosté le: 23/05/2015, 15:01    Sujet du message: Offre de comptes S3 et S4

Répondre en citant

Bonjour j'aimerais ton compte car ils est plus avance que le mien  je suis actif 5/6h par jour j'ai 23ans je joue depuis 3ans a fourmizzz je ne suis pas quelqu'un qui prendra ce compte et le laissera périr si j'arrête de joue comme tu las dit je le donnerai.Si tu me le donne j'en ferai attention comme mon propre compte bien évidemment 

Cordialement ilanj

Dernière édition par ilanj le 25/05/2015, 20:20; édité 2 fois

Popsard

Alliance (s1): FM
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): Ancien -V-

MessagePosté le: 23/05/2015, 18:00    Sujet du message: Offre de comptes S3 et S4

Répondre en citant

Très généreux de ta part

Bonne recherche Smile

Darkvatar

Alliance (s4): MaReN

MessagePosté le: 25/05/2015, 17:39    Sujet du message: Offre de comptes S3 et S4

Répondre en citant

Salut,

Comme je t'en avais déjà parlé, je suis intéressé par reprendre ton compte.

J'ai 38 ans, je joue plutôt cool (pas de charognage) et mon alliance cherche justement un grenier efficace. On en manque...

Si jamais tu me laisses ton compte, je donnerai le mien à ma copine qui aimerait comprendre pourquoi je passe autant de temps sur ce jeu ^^
Je parie qu'elle se fera poutrer après une semaine de jeu

Si jamais tu as besoin de plus amples informations, je suis à ta disposition.

Cordialement

Darkvatar

ilanj

MessagePosté le: 25/05/2015, 20:18    Sujet du message: Offre de comptes S3 et S4

Répondre en citant

Darkvatar tu joue que sur S4 car si oui moi non et il peut te donne le compte S4 et moi S3 et tout le monde est content

joris39

Alliance (s1): L-C-F

MessagePosté le: 25/05/2015, 20:40    Sujet du message: Offre de comptes S3 et S4

Répondre en citant

j'ai aussi fais une demande depuis le jeu pour celui sur le S3

bill-

Alliance (s3): set

MessagePosté le: 26/05/2015, 14:01    Sujet du message: Offre de comptes S3 et S4

Répondre en citant

Bonjour,

Me suis permis de faire la demande, comme  demandée Smile

Chrysalide

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): GN

MessagePosté le: 27/05/2015, 18:31    Sujet du message: Offre de comptes S3 et S4

Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis décidé, les comptes ont été donné.
Avant que leur nouveaux hôtes ne l'utilisent il me reste le problème de mot de passe à régler...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Offre de comptes S3 et S4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation