Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Dark Vador Magazine ! Editorial !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Dark_Vador

Alliance (s1): LEX
Alliance (s2): LEX
Alliance (s3): LEX
Alliance (s4): LEX

MessagePosté le: 24/05/2015, 18:46    Sujet du message: Dark Vador Magazine ! Editorial !

Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je ne reviens pas sur le retard du numéro 4, vous êtes nombreux à l'attendre avec impatience, et je suis vraiment désolé pour ce retard... 

En tout état de cause, ce topic est là pour plusieurs raisons. Tout d'abord afin de trouver des joueurs souhaitant s'investir dans le magazine !

Deux profils m'intéresse : 

Un petit nombre d'acteur "actif", en ce sens de rédacteur, et avec qui discuter de l'organisation du journal, trouver des idées, ...etc etc. 

Second profil, tout les joueurs ayant des sujets à faire remonter, des infos croustillantes tout ça tout ça ! Anonymat pouvant bien entendu être garantis. 

Egalement je souhaiterais discuter avec vous chère communauté, afin de savoir ce que vous pensez. Qu'est ce qui serait mieux selon vous ? Un journal toute les semaines ? Un toute les deux semaines ? Un tout les mois ? 

Sachant qu'évidement plus le temps sera long entre chaque, plus il sera complet et long. 

Enfin ! On m'a fait remonté que la communauté n'était pas très adorateur de la rubrique récit, je viens donc vers vous pour connaitre d'avantage vos avis. 

Merci à vous ! 

NB : Pour les "profils", hésitez pas à me contacter par message, j'étudierais tout ça ! 

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2015, 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 26/05/2015, 01:26    Sujet du message: Dark Vador Magazine ! Editorial !

Répondre en citant

Toutes les semaines c' est trop court pour trouver de la bonne matière, mais tous les mois ça t' empêcherai d' être collé à l' actu, donc deux semaines me semble bien.

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 26/05/2015, 02:35    Sujet du message: Dark Vador Magazine ! Editorial !

Répondre en citant

Dans ton prochain magazine tu pourrais parler de la future élection présidentiel sur S4 

Et pourquoi pas quelques interview des candidats ou des avis de certains joueurs 

Dark_Vador

MessagePosté le: 26/05/2015, 18:42    Sujet du message: Dark Vador Magazine ! Editorial !

Répondre en citant

Slyrow effectivement c'est ce qu'on pensait, d'autant plus que les dates colles super bien. Super bien avec quoi ? 

Et bien c'est là on rejoint XNova, car justement l'élection est au programme. Ma charmante associée est en charge du dossier. 

En tout état de cause, sauf changement les prochains mags devraient sortir tout les lundi. Et donc le numéro 4 dés ce lundi, le 5 le lendemain des élections. 

Raie-mie

Alliance (s4): NPQ

MessagePosté le: 28/05/2015, 19:52    Sujet du message: Dark Vador Magazine ! Editorial !

Répondre en citant

J'aimerais bien participer pendant mon temps libre, si jamais ça peut aider Smile

patatoou

MessagePosté le: 28/05/2015, 20:08    Sujet du message: Dark Vador Magazine ! Editorial !

Répondre en citant

Nous détenons l'otage !!!

Le grand reporter a cru pouvoir nous infiltrer, il ne sera restitué qu'en petites coupures !

A moins qu'il n'accepte d'écrire un article très élogieux sur la Dae, il restera prisonnier à tout jamais et servira de joujou à nos barbares sanguinaires. 

Wait and see.

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 28/05/2015, 20:10    Sujet du message: Dark Vador Magazine ! Editorial !

Répondre en citant

je commencerais par ces doigts, a voir comment il écrit après ça
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Dernière édition par Wulfgard le 28/05/2015, 20:19; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur

patatoou

MessagePosté le: 28/05/2015, 20:12    Sujet du message: Dark Vador Magazine ! Editorial !

Répondre en citant

Il frappera avec la tête (hommage inside)

Dark_Vador

MessagePosté le: 28/05/2015, 21:51    Sujet du message: Dark Vador Magazine ! Editorial !

Répondre en citant

Au secours, au secours ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Dark Vador Magazine ! Editorial !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation