Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Quelles sont les alliances du Top 30 les moins sympas?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

FF de Mars

Alliance (s3): RESU

MessagePosté le: 27/05/2015, 02:05    Sujet du message: Quelles sont les alliances du Top 30 les moins sympas?

Répondre en citant

Dans un grand soucis d' équité sportive et humaine, je souhaite faire un classement des alliances du Top 30 afin de déterminer quelles sont celles qui se sont le plus mal comporté depuis leur création, ou avant sous leur anciens noms, et plus spécialement avec des petites alliances ou des petits joueurs.

Tous vos dossiers sont les bienvenus, la délation est un art, et ce sujet est sa galerie d' exposition:

Ca ghoste en dôme chez vous, petits joueurs avec un Y élevé?

Ca vous floode en une fois 30% du TDC de toute votre alliance, en vous disant que vous pouvez récupérer, mais le temps d' arriver tout le TDC a été évacué?

Ca vous floode, puis quand vous venez récup ça vous menace ou ça vous réattaque?

Ca vous manque de respect en MP car ça a des armées mille fois plus fortes que les vôtres?

Ca loge à l' aveugle et sans raison car ça sait que ça a une armée mille fois plus grosse que la votre?

Ca ne respecte pas ses pactes?

Ca ne respecte pas ses joueurs en les virant lorsqu' ils se font poutrer afin de partager les ressources avec moins de monde?

Ca se prend pour Dieu car c' est chef d' alliance?

Ca appelle du renfort quand ça perd au lieu d' assumer sa défaite?

Dites le nous, même de façon anonyme, créez vous un compte ou MP moi vos dossiers, je les relaterai ici sous mon pseudo et respecterai scrupuleusement votre anonymat, la Kommandantur sait traiter ses informateurs avec respect et déférence.

Bien entendu, les CA sont associés à leurs alliances mères, vu qu' on ne risque pas de les retrouver dans le Top 30.

FF de Mars, chef de la Stasi de Marseille, tour K de la Castellane, hall C.

"Tattling is a way of life." J. E. HOOVER

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2015, 02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 27/05/2015, 09:54    Sujet du message: Quelles sont les alliances du Top 30 les moins sympas?

Répondre en citant

c'est quoi l’intérêt de ce pst a part vouloir suscité de l'animosité et du troll ??

Certe le jeux n'est pas parfait au niveau social du fait du coté assez égoïste des joueurs ou alliance qui privilégie leur propre développement a l'humain derrière le clavier.

Mais chercher a utiliser cela pour faire parler de lui et créer une polémique c'est juste pitoyable.

j'espère que les modo ou admin vont lock ce topic qui n'apporte rien sinon le dénigrement de certaine alliance.

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 27/05/2015, 10:23    Sujet du message: Quelles sont les alliances du Top 30 les moins sympas?

Répondre en citant

Effectivement, ce post n'a aucun but si ce n'est dénigrer certaines alliances. D'autant plus qu'en cherchant bien, j'imagine que toutes les alliances ont des choses a se reprocher.

Puisque ce topic va engendrer de la rage et du troll, je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Quelles sont les alliances du Top 30 les moins sympas?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation