Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Procès d' intention!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

FF de Mars

Alliance (s3): RESU

MessagePosté le: 27/05/2015, 19:13    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Le lock de mon sujet sur les dossiers noirs des alliances du Top 30 est inadmissible, j' ai l' impression que Minority Report semble être un modèle de société pour certains!

Si des joueurs dépassent les limites fixées par le règlement du forum, ils seront sanctionnés, mais je n' ai pas à subir les hypothétiques dérives, qui ne se produiront peut être pas, de X ou Y joueurs.

Ce que j' ai subi de la part Frixsen porte un nom: PROCES D' INTENTION. Et ceci est anormal, et particulièrement inadmissible. Frixsen, je t' engage à réfléchir à ce que je viens d' écrire, et j' engage également les autres modérateurs à te ramener à la raison. Ce sujet a tout à fait sa place ici, qu' il plaise ou non.

Le classement que je compte faire n' a rien d' officiel, c' est pour la déconnade, et ça tombe bien, on est sur un jeu pour s' amuser, alors déstressez un coup les gars, et laissez les gens s' amuser tant que tout reste dans les limites du règlement.

Peace.

"Tattling is a way of life." J. E. HOOVER

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2015, 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 27/05/2015, 19:52    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

tu parles de procès d'intention à ton encontre alors que ton seul but dans ce post est de faire un procès d'intention contre les alliances du top 30 soient disant méchantes.

de qui te moques tu ?

kapyro

Alliance (s1): trololo - inac
Alliance (s2): ---
Alliance (s3): la purée - naavi
Alliance (s4): compte donné

MessagePosté le: 27/05/2015, 20:09    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Pi on s'en fout un peu de ton topic aussi‚ le lock était mérité et l'est encore pour ce topic ci 

FF de Mars

MessagePosté le: 27/05/2015, 21:08    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Je ne souhaite faire aucun procès d' intention, juste laisser les gens relater leurs aventures passées.

Si vous ne vous intéressez pas à mon projet, ne lisez pas mes sujet, et ne les commentez pas.

D' aucun peuvent penser que le lock de mon ancien sujet est mérité, mais ils se trompent, car il y a des règles, et elles doivent être respectées, même par la modération.

Dernière édition par FF de Mars le 27/05/2015, 21:22; édité 1 fois

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 27/05/2015, 21:13    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Et les règles interdisent le troll, FrixSen a jugé que ton post tournerait forcément au troll (et tu serais bien naïf de penser pouvoir faire une telle discussion sérieusement).
Donc désolé mais techniquement il a respecté les règles à la lettre, c'est plutôt toi qui a créé un post tendancieux.

http://zzzelp.fr

FF de Mars

MessagePosté le: 27/05/2015, 21:24    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Comme dit précédemment, tu ne peux savoir avant que les faits ne se produisent, ou alors tu cautionnes également le concept du Minority Report.

N' oublie pas ce principe fondamental de la vie en société: "De la discussion jaillit la lumière".

Comme je dis souvent, wet and sea.

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 27/05/2015, 21:28    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Ils ne t'ont pas banni, ils ont fermé ton post. Donc la comparaison n'est pas juste désolé^^.
Si tu vois une usine d'armes clandestine tu attends qu'ils s'en servent pour tuer ? (oui je sais aussi faire des parallèles foireux).

http://zzzelp.fr

FF de Mars

MessagePosté le: 27/05/2015, 21:33    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Mais il n' y a rien de clandestin ni aucune infraction au règlement dans mon sujet sur le Top 30. Tu peux ne pas aimer le pain, mais pas interdire à un boulanger d' exercer.

Dernière édition par FF de Mars le 27/05/2015, 22:12; édité 1 fois

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 27/05/2015, 21:35    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Citation:
 Si tu vois une usine d'armes clandestine tu attends qu'ils s'en servent pour tuer ? (oui je sais aussi faire des parallèles foireux).
j'aurai fait pire en parlant d'une capsule de cyanure xD

si non rien que le titre présent mérite le lock, puis je plussois DD et frix sur le fait que forcement le sujet partira en troll (on est sur s3 hein, comme le s4, l'un des serveurs où ya le plus de troll ^^)

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 27/05/2015, 21:38    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

d'ailleurs le topic présent rentre pas dans les clous :

Citation:
- Lorsqu'un sujet est verrouillé, il est interdit d'en ouvrir un nouveau pour contourner le lock. Il faut obligatoirement contacter le modérateur à l'origine du verrouillage.
(source : ici)

FF de Mars

MessagePosté le: 27/05/2015, 21:41    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Je n' ai pas ouvert un nouveau sujet pour contourner le lock, mais pour débattre d' un concept de société appelé Minority Report, car je viens de découvrir qu' il s' appliquait ici même.

Sinon je ne vois pas le moindre intitulé de sujet méritant le lock.

Genou_Dodu

MessagePosté le: 27/05/2015, 22:07    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Premier message, je suis un peu toute chose <3.
Tout d'abord, d'après les règles du fofo CE second sujet doit en effet être locké pour deux raisons :

Citation:
  Lorsqu'un sujet est verrouillé, il est interdit d'en ouvrir un nouveau pour contourner le lock. Il faut obligatoirement contacter le modérateur à l'origine du verrouillage.

Les sujets et les réponses de joueurs dans lesquels les propos tenus sont incitatif à la révolte ou bien consistant à une remise en question du règlement du forum, pourront être censurés sans préavis, et l'auteur sanctionné.

Mais là où c'est plus drôle, c'est que le premier sujet n'enfreint pas du tout en revanche le règlement.

Citation:
  On évitera, dans la mesure du possible, de troller un sujet (Troller : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet) ). Si une personne troll régulièrement et/ou systématiquement un sujet, des sanctions pourront être établies à son encontre.
Or le titre de son sujet n'était en soi absolument pas un troll, n'incite absolument pas au troll, et donc est parfaitement dans les clous.

Aller je m'arrête, ceci dis je continuerai de regarder la conversation parce que je ris énormément !!

PS: Mon message est un monstrueux troll je joue même pas S3 <3.

FF de Mars

MessagePosté le: 27/05/2015, 22:10    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Tu ne peux ne pas jouer S3, mais avoir une opinion sensée et utile.

Si ce sujet est hors règlement, ce que je ne pense pas, mais je peux, tout comme la modération, me tromper, j' accepterai qu' il soit locké LORSQUE mon sujet sur les alliances du Top 30 sera délocké et pourra vivre sa belle vie.

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 27/05/2015, 23:32    Sujet du message: Procès d' intention!

Répondre en citant

Bonsoir,

Je lock ce topic. Silas ci-dessus ayant déjà donné la raison (ouverture d'un topic en lien avec le précédent locké) et la source, je vous enjoins à prendre connaissance de la dite source si ce n'est pas déjà fait.

Je vous invite à mp FrixSen si vous souhaitez avoir la possibilité de délocker votre sujet initial, ou pour avoir les raisons qui pousse FrixSen à le maintenir locker.

Si vous pensez par la suite créer un topic pour débattre de l'application du film 'The punisher' sur ce forum, je vous recommande vivement de lire la partir sanction avant d'en prendre l'initiative.

Bonne continuation,
InDesign.

N'est plus modérateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Procès d' intention!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation