Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

FF de Mars

Alliance (s3): RESU

MessagePosté le: 27/05/2015, 23:58    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

La flemme d' écrire, tout est dans le titre, à vos claviers.

Si vous voulez rester anonymes, créez vous un compte ou envoyez moi vos histoires par MP, je les copierai ici en respectant votre anonymat.

Pas de troll, pas d' insultes, que du véridique.

Voila un bon sujet bisounours respectant le règlement (bien que mon précédent sujet sur les dossiers du Top 30 le respectait également, comme souligné par Genou_Dodu, mais ne polémiquons plus la dessus svp), et sans intérêt, comme aime la modération.

"Tattling is a way of life." J. E. HOOVER

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2015, 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kasen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s3): Dark.

MessagePosté le: 28/05/2015, 13:52    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

Tellement sans intérêt que personne n'y répondra. Sauf moi, mais je suis un boulet :/
Trouve un autre moyen de te sentir intéressant car là ça ne fonctionne pas xD

gerkens

Alliance (s1): Vagabond
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): FLOP
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 28/05/2015, 17:16    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

On devrait créer une partie "Corbeille", dans celle du Serveur 3, juste pour toi

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 29/05/2015, 09:15    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

En fait, pour une fois, ce topic je le trouve pas si indigne d'intérêt que ça ^^

pacpac

Alliance (s3): pacpac971 (A14)

MessagePosté le: 29/05/2015, 11:47    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

oui.
vous devriez vous méfier des comportements qui visent à rabaisser l'autre. Je dis ca pour gerkens et kasen... le mépris est une chose à manier avec modération. mais cela reste mon opinion.

Ton idée du classement était bonne, SI il existait un seul moyen de rendre cela objectif.
Le lock est donc nécessaire, parce que le top 30 est "politique", et que tu ne peux prendre AUCUN des actes que tu décris comme "pas cool", sans le prendre dans sa dimension stratégique et politique. meme un solo qui se crashe avant de delete (forme de point culminant de la "classe"), le fait pour une quantité de raisons importantes, sur un serveur ayant 4 a 5 ans de vie.

Il ne s'agit pas de minority report, mais de bon sens uniquement.

Ton idée sur les histoires est bien.
J'ai souvent voulu écrire l'histoire de la ACDC vu par ses chefs. Court d'histoire sur le serveur d'un coté.
court de stratégie "politique" de l'autre.
le seul truc qui m'a encore retenu, tu vois, c'est que cela sera perçu comme orienté, donc sera mal vu par certains. c'est dommage. y a eu des affrontements épiques qui ont fait l'histoire de ce serveur.
Pour moi qui l'ait vécue, c'est une histoire qui compte, meme si je ne joue plus activement.

FF, si tu veux causer S3 de cela et de ton ressenti d'injustice, ca me tente. je voulais te mp, mais je suis bien incapable de savoir qui tu es sur le S3.

cesse de voir une forme d'injustice la ou il n'y en a pas.
ton idée est splendide SI il y avait un quelconque moyen d'être objectif.
le jeu à une dimension stratégique.

ton idée des histoires est bonne. mais.
si le resultat est que cela soit des choses orientées, poussant a la rage, il sera encore logique de locker.
donc si tu publies des choses, tu devras faire toi meme les reglages pour que le plaisir de la lecture soit la, et que cela ne soit pas des reglements de compte.

super idée. mais tache difficile. et je suis dispo (sur le meme pseudo), pour parler de ton idée de classement en mp.

The Cheshire Cat

MessagePosté le: 29/05/2015, 13:14    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

Citation:
C'est l'histoire d'une petite fille et d'un chat.
C'est une histoire où les larmes obscurcissent le jugement.
Une amitié trahie.
Beaucoup de tristesse.

Comprendra qui voudra.

Ban Pour nuisance au jeu.

"La seule chose qu'on pourrais te reprocher Chaton c'est d'avoir ouvert ta grande gueule."
"Les bons joueurs font parler d'eux sans l'ouvrir. Tu ne seras jamais un bon joueur le Cat."

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 29/05/2015, 17:11    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

C'est pas une belle histoire ça, moi j'en ai des plus drôles.

C'est l'histoire d'une bande de noobs.
Franchement ce qu'ils connaissent de fourmizzz est limité.
Mais ils ont joué ce début de s3 comme des geeks.
Un jour leurs armées se sont trouvées fort bien grasses et les xp était devenu nécessaire.
Cependant, nous l'avons dit plus haut, cette bande avait comme caractéristique d'être totalement noob.

Par conséquent deux choses:

-Ils avaient déjà subi beaucoup de CA et ne voulaient pas infliger la même chose aux autres.
-Ils avaient un sens de la stratégie plutôt "moyen".

Alors au moment de chercher une cible ils se dirent:

-Voilà on va faire un CA sur le top 1 et on va xp noblement comme ça.

Un membre de la bande, bien avisé, dit-alors:

"Ouais mais s'ils nous grillent on est mort".

Je me rappelle avoir dit:

"J'ai l'idée du siècle ! On se rouge nous même, ils vont jamais se douter !"

Alors nous partîmes en CA contre eux, pour une rentabilité qui reste, à ce jour, toujours à définir.
Par contre en terme de discrétion nous pensions réellement avoir fait une bonne opération.

Nous sommes alors rentrés chez nous. Mais quelques semaines plus tard trois grosses armées de cette alliance top 1 nous firent le plaisir de venir en aide à une de nos cibles.

La diplomatie fut cool, je suis un grand diplomate, je me rappelle avoir mp l'un d'entre eux:

"Tu vas le regretter toi !"

Il me répondit

"On se souvient de ton CA, puis tu vas voir..." (en résumé)

C'est alors que son armée tapa dans mon dôme. Je me rappelle du pillage. Le double de moi. Et ces deux comparses qui vidaient mes greniers. Mince, je ne savais plus quoi faire.
Je priais déjà pour que mon adversaire ne dorme pas dans son dôme au moment où j'arriverai dedans, sinon j'étais mort ! Qu'il était gros !

Mon interlocuteur était Nordal.
En face il y avait une intervention de Cevi18 et de GuillaumeF aussi pour aider, si ma mémoire est bonne, la SMS3. 

Le lendemain, cependant, nous n'avions plus de tdc, plus d'armée.

Alors j'avais mp GuillaumeF je me rappelle lui avoir dit

"Ouin Ouin, on a plus rien maintenant, c'est pas cool !"

Son alliance nous aida alors à nous reconstruire, et c'est ensuite que mon alliance et la sienne nous avons signé un PT.

Moralité: les CA c'est cool, faites preuve d'audace ! Tapez le top 1 :p

Voila, personnellement j'ai d'autres histoires s3 mais celle-ci est celle qui me fait le plus rire. Quand j'y repense je me dis. "Ah ouais je savais vraiment pas jouer, mais au moins, ça me permettait de faire des trucs comme ça".

gerkens

MessagePosté le: 29/05/2015, 18:03    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

J'ai eu la flemme de lire le tout

En fait j'ai juste lu le premier paragraphe de ton truc, pacpac

Je me trouve déjà bien aimable de répondre à son topic, qui n'a pour but que d'engendrer du troll et de se moquer de la modération et ouvrant toujours un nouveau truc pour contourner le lock

Si ça c'est pas se moquer de la modération :

FF de Mars a écrit:
Voila un bon sujet bisounours respectant le règlement (bien que mon précédent sujet sur les dossiers du Top 30 le respectait également, comme souligné par Genou_Dodu, mais ne polémiquons plus la dessus svp), et sans intérêt, comme aime la modération.

gerkens

MessagePosté le: 29/05/2015, 18:04    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

(J'ai pas lu pas parce que ça m'intéressait pas, mais j'ai pas trop trop le temps là)

pacpac

Alliance (s3): pacpac971 (A14)

MessagePosté le: 02/06/2015, 14:28    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

passe alors ton chemin, gerkens.
tu estimes que ton mépris est "être aimable". tu pourris un post qui ne t’intéresse pas, sans en avoir le temps. "???", alors.

passe ton chemin, puisque tu n'as pas le temps ni l'intérêt, ni ne sais "éviter de mépriser".

ceci dit gentiment. FF ne souhaitait pas attaquer la modération. Toi, tu souhaites mépriser de manière aimable. Peut-être devrais tu te remettre en cause, et prendre conscience.

ouvre un post pour parler de ca si tu veux, je me joins direct à toi avec plaisir, calme (et sans mépris), mais cesse de troller celui-la.

Si tu veux discuter de ton comportement surprenant, mp moi sur le S3. Même pseudo.

bon jeu à tous.

gerkens

MessagePosté le: 02/06/2015, 17:33    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

C'est moi qui méprise après ?

J'ai lu tout le premier post, je n'ai juste pas lu tous les messages que vous avez postés par après.
Je passerais bien mon chemin si tu cessais de me rappeler avec des piques

Si ce post avait été son premier, qu'il n'avait pas trollé la modération 2x auparavant et même encore une fois au début de ce post... J'aurais pu le laisser faire, mais pour moi il exagère.

A l'avenir, évite de parler de mépris, quand tu me juges sur l'IRL, sans même savoir qui je suis IG.
Je n'ai rien dit sur l'IRL de FF, ni sur le tien.

Et je suis certainement pas en train de troller, je trouve ses post arrogants et insultants pour la modération. (en exagérant peut-être un rien sur les mots)

gerkens

MessagePosté le: 02/06/2015, 17:40    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

Ah, je viens de comprendre ton "tu estimes que ton mépris est "être aimable". tu pourris un post qui ne t’intéresse pas, sans en avoir le temps. "???", alors."

Je suis aimable dans le sens où je réponds à son post de troll.

Laisser les trolls dans le silence, ça c'est pas aimable

FF de Mars

MessagePosté le: 05/06/2015, 18:34    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

pacpac a écrit:

FF ne souhaitait pas attaquer la modération.

Sur ce sujet, non, mais en général, oui!

Mon combat n' est pas contre tous les modérateurs, il y en a des bons, mais simplement envers ceux qui sont partiaux, et dépourvus d' éthique.

En gros je n' ai rien contre les flics qui font bien leur boulot, mais les flics qui t' arrêtent, simplement car ils n' aiment pas ta gueule, même si tu n' as rien fait d' illégal, ça je ne peux l' accepter, et je ferai tout pour que l' équilibre de la balance soit rétabli, et que l' IGPN s' occupe d' eux afin qu' ils cessent de harceler le brave citoyen respectueux des lois (law hability Citizen comme on dit par chez moi).

FF de Mars

MessagePosté le: 05/06/2015, 18:39    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Répondre en citant

Et puis il faut bien animer ce forum moribond, même en postant une fois tous les trois jours je produis 1/3 de la matière sujette à discussion, ce qui veut bien dire que la communauté S3 ne fait pas l' effort de faire vivre ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Vos plus belles histoires de Fourmizzz S3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation