Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
riolou62 (s1): OK mais....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

riolou62

Alliance (s1): BANN
Alliance (s4): KUMI

MessagePosté le: 03/06/2015, 13:08    Sujet du message: riolou62 (s1): OK mais....

Répondre en citant

02/06/15 riolou62 - Ban définitif - Multi (2/2) 
02/06/15 Max1m3PG3 - Ban définitif - Multi (1/2)

Bonjour cher modérateur. J'ai appris avec tristesse que mon compte s1 riolou62 à été banni. Le souci, c'est que j'avais à la création du compte de mon frère Max1m3pg3, signalé le partage de l'IP à l'un des modérateurs s1 (Mononoke je crois). Ce message a été lu, mais on ne m'a jamais répondu. J'ai considéré l'information prise en compte.
Mon frère c'est arrêté il y a quelques mois et j'ai oublié de delete son compte. 
Pouvez vous me permettre de reacceder à riolou62, et delete Max1m3pg3 ?

Cordialement riolou62 (s1) (s4)

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2015, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 03/06/2015, 13:34    Sujet du message: riolou62 (s1): OK mais....

Répondre en citant

Fallait pas jouer les deux comptes =°

Ya pas de rendu de compte et encore moins l'un des deux (ta demande sonne comme un aveux a demis mot)

Cdt

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

riolou62

MessagePosté le: 03/06/2015, 15:10    Sujet du message: riolou62 (s1): OK mais....

Répondre en citant

Sad  Seul souci, j'ai PRÉVENU,  peut-être pas au bon endroit,  mais prévenu quand même. 

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 03/06/2015, 16:03    Sujet du message: riolou62 (s1): OK mais....

Répondre en citant

à partir du moment ou tu admets que ton frère a arrêté le jeu y a quelques mois. ca prouve bien que tu joues en multi. c'est toi même qui le dit... donc sanction logique.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 03/06/2015, 16:48    Sujet du message: riolou62 (s1): OK mais....

Répondre en citant

Prévenir ne permet pas de jouer le compte de l'autre. Je t'invite a aller voir la FAQ du forum et le topic relatif au switch

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Miles

Alliance (s2): LFM

MessagePosté le: 03/06/2015, 16:58    Sujet du message: riolou62 (s1): OK mais....

Répondre en citant

riolou62 a écrit:
02/06/15 riolou62 - Ban définitif - Multi (2/2) 
02/06/15 Max1m3PG3 - Ban définitif - Multi (1/2)

Bonjour cher modérateur. J'ai appris avec tristesse que mon compte s1 riolou62 à été banni. Le souci, c'est que j'avais à la création du compte de mon frère Max1m3pg3, signalé le partage de l'IP à l'un des modérateurs s1 (Mononoke je crois). Ce message a été lu, mais on ne m'a jamais répondu. J'ai considéré l'information prise en compte.
Mon frère c'est arrêté il y a quelques mois et j'ai oublié de delete son compte. 
Pouvez vous me permettre de reacceder à riolou62, et delete Max1m3pg3 ?

Cordialement riolou62 (s1) (s4)

^^

silas88 a écrit:
Prévenir ne permet pas de jouer le compte de l'autre. Je t'invite a aller voir la FAQ du forum et le topic relatif au switch

Bonne idée, la prochaine fois il saura comment jouer 2 comptes ET ne pas se faire prendre.

Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.

Pierre Dac

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 03/06/2015, 17:17    Sujet du message: riolou62 (s1): OK mais....

Répondre en citant

Bonjour riolou,

Prévenir d'un multi ne signifie pas qu'on est dispensé de sanction en cas d'abus...
Tu affirmes que ton frère a arrêté de jouer depuis plusieurs mois, or le compte était joué régulièrement, même ces derniers jours.

riolou62

MessagePosté le: 03/06/2015, 17:27    Sujet du message: riolou62 (s1): OK mais....

Répondre en citant

Ces derniers jours, seul riolou62 à été joué. Or, Max1m3pg3 en est resté à la LFV,  et ça ne date pas de cette semaine, ni de la semaine dernière. 
Et puis tant mieux, je me consacre à plein temps sur mon compte s4 et sans "MULTI" 

Bon jeu à vous!

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 03/06/2015, 17:34    Sujet du message: riolou62 (s1): OK mais....

Répondre en citant

La réponse est donnée, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: riolou62 (s1): OK mais....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation