Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
hack de mon compte 6gale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

6gale

MessagePosté le: 05/06/2015, 18:04    Sujet du message: hack de mon compte 6gale

Répondre en citant

bonjour

un petit malin a cru bon de s amuser a hacker mon compte (je ne sais comment le mot de passe et unique) enfin bref , il m as mis en MV (bas oui il a le kikitousdur il est tous content le petit n enfant !!!!)

Bref si un modo pouvait m enlever le MV et me prevenir que je change le MDP , merci bcp.

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2015, 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gerkens

Alliance (s1): Vagabond
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): FLOP
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 05/06/2015, 18:07    Sujet du message: hack de mon compte 6gale

Répondre en citant

Unique ?

Pas le même que sur Toolzzz ?
Prie pour ton armée en tout cas...

6gale

MessagePosté le: 05/06/2015, 18:09    Sujet du message: hack de mon compte 6gale

Répondre en citant

mon armée est en chasse donc pas de soucis , pour sa qu il a du se mettre en MV l autre cretinus.

et non pas le meme que sur toolzzz ni que sur zzzelp (les deux seul ad que j utilise)

je suis co encore kke temps la (pas mass non plus) si un modo pass se serait cool de me deMV au plus vite que je change le MDP aussitot. (si aucun modo  passe je comprend aussi qu il soit pas scotcher au pc hein je reproche rien c est pas leur faute si un deux de QI s amuse ^^)

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 05/06/2015, 18:12    Sujet du message: hack de mon compte 6gale

Répondre en citant

la west à été visée c'est sur... personne n'aurait par hasard ton mdp? 

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 05/06/2015, 18:13    Sujet du message: hack de mon compte 6gale

Répondre en citant

Je m'en occupe, je lock, et je déplace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: hack de mon compte 6gale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation