Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
-V- vs EVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Gandoulf

MessagePosté le: 08/06/2015, 16:07    Sujet du message: -V- vs EVO

Répondre en citant

Quelques traces du dur hiver persistaient encore de ci de là.. mais le soleil brillait haut dans le ciel, tandis que les conseillers des différentes provinces convergeaient vers la tour.

depuis quelques mois des rumeurs gonflaient dans les rangs, du plus reculé et éculé des bars jusqu'aux bancs de la faculté d'inVolte, la grogne, l’insatisfaction s'infiltrait dans nos cerveaux complexes et faibles. La plus insidieuse de nos faiblesses s'était emparée de la Volte : la sensation d'immobilisme, le manque de transformation, de changement, voilà ce que réclamait le plus grand nombre dans toute sa diversité : du Changement !

L'assemblée allait commencer, et comme le veux la Voltration la plus récent des représentants commença par un témoignage, un recit vécu, belial se leva et commenca sans tarder :

La scansion mes amis vous amenera sans variation à la seule conclusion possible, une nécéssaire RéVolte nous attends : l'histoire débute de bon matin, la café encore chaud, j'allume la radio, le babillement des involtes scandent ce qui nous rappel notre tache à tous, quand imperceptiblement un ryhtme s'impose dans leur in-variation : un ryhtme qui martele Evo Evo Evo.
Un flash s'installe alors en moi, ces petits tags hier dans la colline d'entrainement, ces trois lettres gravés à la va vite.. Evo Evo Evo.. Un peu dérouté, je pars la tete dans mes pensées, prendre un lunch avec un collègue au bar de la 5eme. Pris dans notre discussion j'oublie petit à petit cette récurrence, quand d'un coup quelqu'un Crie EVO, je m'arrete et regarder autour de moi mais personne ne semble avoir remarqué le cri... suis je le seul pris dans cette tourmente ? Evo, je formule sur mes levres les trois lettres ... Evo, eVolte...

Oui mes amis conseillers, ne laissons pas cette rumeur Evo, appelant à un changement obscure nous diviser, nous tirailler, pour moi il est clair que la seule solution est une eVolte en bonne et due Forme !

Typhon se leve et dit : Qui dit eVolte dit ReVolte !

Les conseillers se levent d'un seul mouvement, tous et crient ReVolte ReVolte !

Captp trifouille les bases de données de son coté, et cherche dans les matrices présents et futures, ce qui arriva dans le passé et qui doit être rejoué, pour faire une belle eVolte, nom d'une pipe le petit nouveau à raison, sapristi, bien sur ! La système Evo, que nous avons combattus il y a si longtemps, à nos origines presque, voilà qui explique que Notre eVolte ne peut que passer par la ReVolte ! 

Tous les conseillers s'en repartent, déterminés et sereins, la guerre est là, le soleil brille et une fois de plus nous saurons Evolter pour mieux continuer notre Volte ! 

Dernière édition par Gandoulf le 08/06/2015, 21:20; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2015, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gandoulf

MessagePosté le: 08/06/2015, 16:10    Sujet du message: -V- vs EVO

Répondre en citant

RP signé Typhon.

Nous déclarons donc la guerre à la EVO.
Parce que nous aimons bousculer les choses et les habitudes,  les premières attaques arriveront dans moins d'une heure.

Bonne guerre à tiut le monde dans la joie et la Volt'humeur!

Sugo

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): /
Alliance (s4): Dae (Sugo)

MessagePosté le: 08/06/2015, 18:23    Sujet du message: -V- vs EVO

Répondre en citant

Bonne guerre !

valley

Alliance (s1): yakamoikcarrive1.LCO
Alliance (s4): valley. MRG

MessagePosté le: 08/06/2015, 21:08    Sujet du message: -V- vs EVO

Répondre en citant

Bonne guerre à vous 

seiduna

Alliance (s4): -V-

MessagePosté le: 08/06/2015, 23:54    Sujet du message: -V- vs EVO

Répondre en citant

... eVolte en cours d'interruption soudaine... eVolte en cours d'interru//

le signal en boucle dans toutes les oreillettes des guerriers Voltes, insinua une grimace sur chacun des visages, la mine abattue, le souvenir de la scie Evo Evo Evo s'evanouissait dans les limbes d'une eVolte tant attendu mais disparu...

La Volte resta sur le chemin ReVolte, et l'inattendu pouvait toujours s’inviter à la table..

La EVO ayant subit un conflit recemment contre MMs, et ayant - dans un corolaire trouble - perdu ses chasseurs/boostés - nous avons accepté une reddition prématurée contre un tribut en tdc à hauteur de 5% de leur tdc initial.

Fin des attaques à minuit ce soir (heure de lancement des dernières attaques)

Bonne continuation à l'EVO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: -V- vs EVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation