Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
DUFF vs EUF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Within-Fourmis

Alliance (s1): -VIP-
Alliance (s3): -LBF-
Alliance (s4): ...

MessagePosté le: 10/06/2015, 23:22    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

Fin de guerre avec la VvB se matin 00h, nous enchainons avec la EUF. 
Bonne guerre à vous.

En ce jour du 10 juin 2015, à 23h15, La DUFF déclare la guerre à la EUF.

La DUFF débute sur le serveur et aimerai rapidement ce faire un nom donc pour cela nous avons décidé de cibler la EUF afin d'étendre notre étendard sur le serveur. 

Pour cette guerre nous vous proposons:

- Hébergement des vos greniers ne voulant pas participer à la guerre. Une fois les greniers hébergés, la DUFF s'engage à ne plus les attaquer..
- On ne touchera pas au VIP mais par prudence que ceux-ci regagnent leur alliance respective.
- Vainqueur déterminé aux Killsmeters et non une guerre de flood. On a juste envie de s'amuser et non envie de perdre notre temps à flooder.
- Durée de guerre : 1 semaine au minimum à 1 mois maximum, avec possibilité d’arrêter à tout moment si il y trop de dégâts (nos objectifs étant de ne pas nous dépouiller mutuellement pour nous défendre contre le reste du serveur). Si demande d’arrêt de guerre avant le délai de 1 semaine, 50% du gain du vainqueur sera versé.
- Gain de 2G de tdc pour le gagnant
- Pacte défensif, logistique, PAC, à déterminer après notre fight.
- Toute aide extérieur augmentera le gain de fin de guerre ou le diminuera suivant de quelle coté viendra l'aide.

Cordialement,
La DUFF

Publicité

MessagePosté le: 10/06/2015, 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Snoopyyy

Alliance (s3): DUFF

MessagePosté le: 11/06/2015, 09:15    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

Bonne guerre au EUF et qu'il kill stevenbreak parce que c'est un vilain  Very Happy

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): 10 000
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 11/06/2015, 13:05    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

500M de rendu supplémentaire si Steven est poutré, Snoopy s'y engage 

R.Char

Leouf-fake

Alliance (s3): EUF
Alliance (s4): RED(MVP91)

MessagePosté le: 11/06/2015, 13:53    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

Bonne guerre à la DUFF 

Snoopyyy

MessagePosté le: 11/06/2015, 14:45    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

Haha, la pacos intervient toujours dans ma diplo ^^ la prochaine fois je demanderai à deezer ou barti pour faire la déclaration de guerre 

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

MessagePosté le: 11/06/2015, 15:53    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

Moi je suis pas Pacos, je suis parti il y a bien longtemps maintenant ! Une nouvelle alliance m'a accueilli 

R.Char

jeronimonajia

Alliance (s1): LCF

MessagePosté le: 11/06/2015, 15:54    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

Bonjour,

Quel beau challenge vous faites !!
4 armées non des moindres qui s'attaquent à une alli comme la nôtre et dont aucun de sera poutré d'office? et vous osez nous donner du suspens sur l'issue de cette fight? on est plié de rire sans dec.
Non sérieux les gars, vous voulez 2G de TDC gratos en fait, et faire quelques XP tranquillos au passage (humm...miam miam, des z'Euf qui se font tondre régulièrement par les charo , on va aller se remplir la panse sur eux encore ) .

Je sais pas vous, mais moi je sais déjà qui va devoir donner 2G de TDC à l'autre. Mais faut avouer que par vos allures de "nouvelle alliance" vous venez faire un beau rapt d'une manière très habile. (quoique..., le serveur ne sera pas dupe sur ce coup là)

La DUFF débute sur le serveur et aimerai rapidement ce faire un nom donc pour cela nous avons décidé de cibler la EUF afin d'étendre notre étendard sur le serveur.

Ha oui, vous faire un nom... . C'est sur que là vous vous en faite un beau .

Snoopyyy

MessagePosté le: 11/06/2015, 16:07    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

J'ai vu quelques armées EUF, je peux te dire que certain m'os ^^ tout comme stevenbreak je pense.. Donc dire que vous êtes sans défense.. Laisse moi en douter   

La victoire est à votre porter, faut juste avoir des balls ou enlever son poil dans la mains mais bon c'est pas toujours évident  

Dernière édition par Snoopyyy le 11/06/2015, 16:09; édité 2 fois

stevenbreak

Alliance (s1): PAT
Alliance (s2): SPLIF

MessagePosté le: 11/06/2015, 16:08    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

Nos armee ne sont pas si grosse que sa

que veus tu on aime manger les z'euf

bon apetti collegue deuffer et deuffeuseeeeeeeeeee

Longue vie au CATCH

jeronimonajia

MessagePosté le: 11/06/2015, 16:25    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

N'importe quoiiiii.... , mais arrêtez de raconter toujours des bétises! Mais qui vous croit là ?! les gens ne sont pas dupes .
Quelles armées peuvent vous OS????!!! vous les avez rêvé je crois hein? genre ...comme si on avait de quoi vous embêter et vous inquiéter. Vous avez un sacré culot après de venir lancer  comme argument " faut juste avoir des balls ou enlever son poil dans la mains mais bon c'est pas toujours évident  

"    et vouloir nous faire passer pour des joueurs sans couilles! elle me fait rire celle là
Pas la peine d'essayer de raconter du mensonge pour étayer vos actes.

Snoopyyy

MessagePosté le: 11/06/2015, 16:28    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

24/02/15 à 18h59 Vous attaquez la Loge Impériale de ****** 

Troupes en attaque : 100 000 Jeunes Soldates Naines. 

Troupes en défense : 410 333 484 Jeunes Soldates Naines, 146 513 730 Soldates Naines, 87 473 223 Naines d’Elites, 37 410 429 Jeunes Soldates, 28 092 333 Soldates, 15 115 380 Soldates d’élites, 89 416 279 Tanks, 51 498 989 Tanks d’élites, 2 628 657 Tueuses, 118 329 515 Tueuses d’élites.

Vous infligez 300 000 (+ 690 000) dégâts et tuez 15 372 ennemies.
L’ennemie inflige 9 789 672 932 (+ 22 516 247 744) dégâts à vos fourmis et en tue 100 000.

Vous avez infiltré l’ennemi. Les informations sont bien rentrées ... mais pas vos soldates !
Vos troupes ont échoué 

Si celle la ne peut pas m'os ^^ c'est que je suis invincible  

Dernière édition par Snoopyyy le 11/06/2015, 16:30; édité 1 fois

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

MessagePosté le: 11/06/2015, 16:37    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

Des z'Euf qui se font tondre ça s'appellent des Kiwis.

R.Char

jeronimonajia

MessagePosté le: 11/06/2015, 16:41    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

24 février?! mais tu te fous de moi là ? 

c'est quoi cette info bidon de 4 mois là que tu nous sors, à part montrer à tout le monde que les SMID font tourner les armées . (pour info oui, les SMID sont venu se régaler sur presque 8G de TDC Euf fin février dernier).
Tu nous sors un truc poussiéreux de Mathusalem, genre comme si c'était représentatif de la Euf actuelle. 
Arrête de vouloir faire croire qu'on a des armées capables de rivaliser va .
On est 29 membres, et sur ce nombre peu de chasseur, et sur ce nombre là encore très très très peu pouvant se battre, et sur ce nombre encore plus petit, aucun ne peut vous embêter. Ne dis pas de sottise Snoopyyy s'il te plait 

eragon41

Alliance (s1): GEA13 demonrouge
Alliance (s2): /
Alliance (s3): EOL yalario
Alliance (s4): /

MessagePosté le: 11/06/2015, 16:48    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

A défaut de pouvoir leur faire mal,bougez vos armées. Si vous etes classés 23e (TDC/membre et tdc général aussi) c'est pas pour rien et j'ose espérer que tes joueurs savent bouger leurs armées. On a tous subis des CA maintenant faut faire avec,ça fait partie intégrante du jeu.
Bon courage et bonne guerre

jeronimonajia

MessagePosté le: 11/06/2015, 17:04    Sujet du message: DUFF vs EUF

Répondre en citant

Ha oui sur ce point eragon tu ne nous apprends rien  ton conseil est plus que judicieux c'est sur . Mais outre le fait de dénoncer le côté malhonnête des DUFF voulant justifier une guerre propre et équilibrée qui ne l'est pas, c'est le fait le vouloir montrer qu'on évolue sur une guerre loyale ou les 2 camps prennent des risques et sont à égalité. C'est faux.
Cette guerre est encore une belle manipulation de solo ou d'ancien solo qui veulent profiter de leur supériorité pour s'empocher du TDC gratuitement et en toute impunité. Voilà ce qui est dérangeant.

Se faire poutrer quelques armées, donner du TDC au vainqueur dans une guerre ou les joueurs des 2 alli s'amusent OK . Tout le monde aime jouer à ça et accepte de disputer une petite partie sympa. Je ne suis pas en train de dénoncer les opérations basiques de toute guerre équilibrée ou les joueurs s'amusent. Ici on est très loin de ce scénar, soyez en certain ... C'est comme si nous on allait taper une alli de page 2 et qu'on leur disait "aller les petits, battez vous, vous avez vos chances, suffit de vous sortir les balls et jouer fin "

Si on veut "se faire un nom" comme disent les DUFF , bah on choisi mieux sa cible! On relève un vrai challenge contre aussi fort que soi.
Le respect et l'honneur commencent déjà par le respect de ses ennemis et donc par le choix équilibré de sa cible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: DUFF vs EUF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation