Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Swino

MessagePosté le: 14/06/2015, 11:56    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai pas compris le principe du ghost... 
On doit ghoster qui (ses ennemies ou ses alliers ?) ?
On attaque quelle partie de la fourmilière pour ghost ?
Cette technique est-elle indispensable ?
Je vois pas l'utilité de rendre ses unités intraçables.
Concrètement cette technique est utile uniquement avec les tanks ou si l'on veut pondre une armée tranquillement.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2015, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 14/06/2015, 12:56    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

Swino,

Pour répondre à tes questions:
1) Il vaut mieux ghoster sur ses alliés après cela dépend de ce que tu veux comme ghost.
Si tu veux ghoster pour la nuit et que t'es alliés sont proches tu ghost sur un gars assez loin pour passer une nuit (ou journée) tranquille Smile

2) Le tdc ou le dôme pour certains XD mais ce n'est pas conseillé^^

3) Si tu veux garder ton armée en vie un maximum de temps c'est fort conseillé Smile imagine on t'attaque à 2:00 et que tu dors, le gars peut te poutrer tranquillement, alors que si tu ghost pour la nuit bah il trouve seulement t'es repontes Smile

Et ce n'est pas qu'utile avec les TK Smile C'est vraiment utile avec tout et principalement en guerre Smile

En espérant avoir pu éclairer ta lenterne,
CRD

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 14/06/2015, 14:16    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

Kikou Charles-Robert-Darwin,

Je te remercie pour ces informations. Ce serait bien qu'un jour, un ancien fasse un tutoriel plus complet et plus tactique (sans tous les secrets d'alliance) en utilisant les termes normaux et pas des abréviations qui perturbent l'apprentissage. Si j'étais une pro, cela ferait longtemps que je l'aurais fait. Mais pour le moment, je ne suis qu'une joueuse confirmée. J'ai encore beaucoup à apprendre.

MERCI ET BISOUS

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 14/06/2015, 15:38    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

http://fourmizzz.cforum.info/t15631-Cr-ation-d-un-Wiki.htm

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Swino

MessagePosté le: 14/06/2015, 18:08    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

Merci Charles-Robert-Darwin de nous avoir fait partagé ton savoir. 

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 15/06/2015, 01:00    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

Le ghost ne touche pas (pas de prise de tdc) d'où son nom de ce fait on peut le traduire en déplacement invisible de l'armée d'où le terme fantôme.

Tu cibles qui tu veux : amis, ennemis, neutre mais gare si cela aboutit de ce fait ce n'est plus un ghost mais un simple flood ou attaque ou déclaration de guerre ^^. Bref mieux vaut bien choisir la cible ^^

Tactiquement ca permet de se mouvoir hors de chez soit et de ne pas être pisté par les ennemis si ton attaque a bien échoué en effet ils ne peuvent théoriquement ne pas savoir sur qui tu as envoyé car ton attaque n'a pas aboutit, donc ils n'ont pas l'heure de retour de ton armée chez toi et de l'heure de ta nouvelle futur attaque (donc retour) pour te synchro et te poutrer dans ton dôme.

Est elle indispensable? : ben ca dépend de toi et de tes ennemis à te traquer ^^

Utile? Quand tu verras des attaques ennemis très très très proches de tes retours tu verras le bien fait de cette technique pour préserver ton armée voir tes pontes ^^.

Cette technique est le plus souvent appliqué en temps de guerre!

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Swino

MessagePosté le: 15/06/2015, 09:11    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

Merci de ta réponse, mais je n'ai pas compris comment faire pour que le ghost ne touche pas. 
Comment peuvent-ils connaître l'heure de retour de MES troupes ? 

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 15/06/2015, 13:55    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

Pour qu'un ghost ne touche pas il faut que tu ne soit plus à sa portée lors de l'arrivée.
Par exemple:

Tu es à 200M et tu lances sur quelqu'un a 8h de toi qui est à 550M.
Pendant cette période on te flood et tu te retrouve à 100M
Lors de l'arrivée de ton ghost la personne n'est plus à portée car à plus de 3x ton tdc => l'attaque échoue.

Ils peuvent connaitre ton heure d'arrivée pas facilement mais c'est faisable.
En sachant à quel moment tu avait ton armée chez toi et à quel moment tu ne l'es plus, il peut savoir vers quelle heure tu arriveras (Calcul de VA et tout). Lors de guerre sérieuse les sondes c'est toules les minutes donc une meilleure précision.

draian

MessagePosté le: 15/06/2015, 14:37    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

Swino a écrit:
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas compris comment faire pour que le ghost ne touche pas. 
Comment peuvent-ils connaître l'heure de retour de MES troupes ? 

on sonde on calcul tes vitessesd'attaques si tu nous attaques on trouve quand t'es passé quand t'es repassé on sait le temps que tu met on fini par connaitre ta VA
ensuite on te sonde on calcul tes pontes on sais comment tu pond combien tu pond en fonction de cela on sait quand t'es parti
on apprend tes habitudes on comprend quand tu es present quand tu ne l'es pas on analuyse tes cibles possible on imagine sur laquelle tu es partis on sait quand tu es parti on sait le temps que tu met on suppose ta cible on lance pour t'avoir a l'heure que l'on a calculé au pire on envoi 2 ou 3 guerrier pour les minutes autour de facon a etre sur de te chopper. au final t'es dead

si tu ghostes bien on ne te troucve pas tu es plus difficilement choppable on travail sur tes habitudes sur le coup mais tout est calculable sur fourmizz meme une VC tes temps de pontes tes VA tes etables tes bouclier dome salle d'analyse champignoniere architecture tout est trouvable pour cela que les sondes sont primordiale importante obligatoire etc etc^^

Swino

MessagePosté le: 15/06/2015, 14:46    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne. 

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 15/06/2015, 18:42    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

le ghost = attaque qui touche pas, c'est un pléonasme de dire "un ghost qui touche pas" car le propre du ghost est de ne pas toucher!

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 15/06/2015, 19:14    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

Il arrive qu'un ghost touche c'est pour cela que j'ai précisé la méthode permettant à un ghost d'être vraiment un ghost.

sebastien31

Alliance (s1): LCF
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): 47
Alliance (s4): LV

MessagePosté le: 15/06/2015, 22:34    Sujet du message: Ghost

Répondre en citant

ben du coup c'est un FAIL GHOST 
S4 - Facedebouc
World - Wiwiz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation