Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
INFOS IMPORTANTES POUR LES MODOS ET LES ADMINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 24/06/2015, 20:49    Sujet du message: INFOS IMPORTANTES POUR LES MODOS ET LES ADMINS

Répondre en citant

Kikou,

Sur les différents serveurs, je suis gamepaulinegame et je joue avec ailnix (partenaire du jeu). Actuellement, ailnix rencontre des problèmes de connexion sur le Web ou parfois c'est moi qui a ce genre de souci. Comme on est voisin, on a décidé d'utiliser parfois la même connexion afin d'éviter de perdre des troupes ... Seulement on fait aussi des transferts de ressources afin d'essayer de se développer mutuellement plus rapidement. On ne triche pas autrement on serait bien plus haut dans le classement. Donc, si vous voyez parfois la même connexion, cela peut être normal. L'IPV6 serait vraiment pratique dans ces cas car toutes les adresses IP sont publiques vu le nombre à disposition (2 exposant 128) au lieu de 2 exposant 32 en IPV4. Je sais qu'on peut récupérer l'adresse IP de connexion d'un utilisateur même si je n'ai jamais mis en place cette fonctionnalité. 

BISOUS ET MERCI

Publicité

MessagePosté le: 24/06/2015, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 24/06/2015, 20:51    Sujet du message: INFOS IMPORTANTES POUR LES MODOS ET LES ADMINS

Répondre en citant

et ?

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

SARAHNNA
Invité

MessagePosté le: 05/07/2015, 19:22    Sujet du message: INFOS IMPORTANTES POUR LES MODOS ET LES ADMINS

Répondre en citant

silas88 a écrit:
et ?

Je pense que c'est pour prévenir la modération.

Mais ça doit se fait par MP plutôt, non?

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 05/07/2015, 20:33    Sujet du message: INFOS IMPORTANTES POUR LES MODOS ET LES ADMINS

Répondre en citant

Bonjour,

La question de l'IPv6 ou IPv4 ne dépend aucunement des site mais uniquement si les Founisseur d'Accès Internet (FAI) décident de l'activer pour toi et que tu accèdes à l'extérieur avec.

L'IPv6 est super ça on est bien d'accord mais par contre pour l'instant en coût de gestion et de migration des systèmes actuel, les FAI ne sont pas encore tous passé dessus.

Si tu accès en IPv6 là ça sera l'IP enregistré normalement (tant que tu accèdes directement et non pas via un machine comme une box).

Cordialement,

Vyauley

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2015, 17:43    Sujet du message: INFOS IMPORTANTES POUR LES MODOS ET LES ADMINS

Répondre en citant

On gère pas l'IPV6 sur fourmizzz. C'est quelque chose qu'on doit ajouter à terme (ainsi que l'https)

Dernière édition par Amrac le 07/07/2015, 15:39; édité 1 fois

draian

MessagePosté le: 06/07/2015, 19:09    Sujet du message: INFOS IMPORTANTES POUR LES MODOS ET LES ADMINS

Répondre en citant

sachant que l'ipv6 meme a travers les routeur internet domestique ne passera pas et cela sera l'ipV6 de la box qui sera fournis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: INFOS IMPORTANTES POUR LES MODOS ET LES ADMINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation