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Dr.DETOXIK
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Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 76
Alliance (s3): SMID Localisation: Paris
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Posté le: 25/06/2015, 06:07 Sujet du message: Bug -> stat |
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(Compte +) -> (stat) -> (Ennemis tués) -> (Autre).
Bonjour ,
J'ai remarqué que le nombre de JSN tuée ne s'actualise pas au fur et à mesure des RCs.
En effet, toutes les autres catégorie de fourmis de "Autre" augmentent, alors que celle de la JSN reste à 2 147 483 647 (pour mon cas).
Merci de jeter un oeil ;-)
Cordialement , DTX. _________________
DTX
Dernière édition par Dr.DETOXIK le 25/06/2015, 22:23; édité 1 fois
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silas88
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Inscrit le: 24 Nov 2010 Messages: 4 409
Alliance (s1): CDF Alliance (s2): FKGB Alliance (s4): AKI Localisation: paris - 75 - france
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Posté le: 25/06/2015, 07:05 Sujet du message: Bug -> stat |
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encore le pb du 32 bit.... _________________
Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche) |
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Sombre
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Inscrit le: 28 Sep 2013 Messages: 139
Alliance (s4): DARK
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Posté le: 25/06/2015, 13:47 Sujet du message: Bug -> stat |
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Rien a voir avec du 32bits lol
c'est juste que le champs de la bdd est en INT
INT : Un nombre entier de 4 octets. La fourchette des entiers relatifs est de -2 147 483 648 à 2 147 483 647. Pour les entiers positifs, c'est de 0 à 4 294 967 295
et il faut le mettre en BIGINT :
BIGINT : Un nombre entier de 8 octets. La fourchette des nombres avec signe est de -9 223 372 036 854 775 808 à 9 223 372 036 854 775 807. Pour les nombres sans signe, c'est de 0 à 18 446 744 073 709 551 615
PS : avec un attribut : UNSIGNED pour ne pas avoir de chiffre négatif et donc doubler la fourchette de nombre positif |
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silas88
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Inscrit le: 24 Nov 2010 Messages: 4 409
Alliance (s1): CDF Alliance (s2): FKGB Alliance (s4): AKI Localisation: paris - 75 - france
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delangle
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Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 3 130
Alliance (s1): ZOO Alliance (s2): FCGB/FKGB Alliance (s4): OMG
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Vyauley Modérateur
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Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 695 Modérateur S2
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Posté le: 25/06/2015, 21:27 Sujet du message: Bug -> stat |
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Ben en soit c'est quand même lié car le type INT a été créé en 32bits pour être fonctionnelle sur des architectures 32 et 64 bits.
Donc les deux ont raisons en soit :p _________________ Modérateur S2 |
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draian
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Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 6 756
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Posté le: 26/06/2015, 02:24 Sujet du message: Bug -> stat |
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4 octet = 4*8 = 32 bits ^^ cqfd vous parlez de la meme choses |
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