Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Retour des chasses trop longues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

preem
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2015, 16:21    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

J'ai fais un petit programme pour retrouver les chasses très longues sur les serveurs.

Suite à cela, j'ai demandé le retour pour les chasses de plus d'un an, et pour les chasses de plus de 6 mois, j'ai fais le retour seulement s'il y avait peu d'armée au cas où le joueur fait exprès d'envoyer son armée en chasse longue.

Certain auront donc une belle surprise avec parfois une grosse armée partie chasser pour toujours qui rentrera enfin Smile

PS :Les retours sont prévus pour dans 10 jours, et vous pouvez demander un retour directe comme lorsqu'il y a une attaque annulée par le serveur.

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2015, 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fantasio

MessagePosté le: 29/06/2015, 17:09    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

Un retour directe ? C'est-à-dire ? On peut annuler notre chasse et notre armée est directe dispo' ou il y a un délai de retour ?

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 29/06/2015, 17:14    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

Non, en gros, quand Preem annule une chasse, le joueur a la possibilité entre attendre 10 jours ou récupérer de suite son armée

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 29/06/2015, 17:28    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

j'ai fais le retour seulement s'il y avait peu d'armée au cas où le joueur fait exprès d'envoyer son armée en chasse longue.---->il voulait dire il a fait les retour seulement quand il y avait une grosse armée?

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 29/06/2015, 18:40    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

Bonjour

Non,

Si tu as envoyé ton armée en chasse plus d'un an, preem l'a annulé.

Si tu as envoyé un peu de fourmi en chasse pour plus de 6 mois, preem l'a aussi annulé, cependant, si tu as envoyé toute ton armée en chasse pour plus de 6 mois, ça n'a pas été annulé au cas où tu l'ais fais exprès pour sauvegarder ton armée, impossibilité de jouer pendant cette période etc ( de ce que j'ai pu comprendre )

preem
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2015, 20:33    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

oui, c'est bien ça.
Sauf pour les joueurs qui m'ont demandé spécifiquement l'annulation.

Invité
Invité

MessagePosté le: 01/07/2015, 09:35    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

Salut,
Je ne comprend pas vraiment pourquoi les chasses longues sont annulées ? Il s'est passé quelque chose ?
Ca signifie que je peux envoyer en chasse longue et puis venir demander le retour de mon armée à n'importe quel moment à un admin ?
C'est un peu abusé Surprised

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

MessagePosté le: 01/07/2015, 10:55    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

On va dire qu'il peut arriver d'avoir l'a maladresse de mettre un 0 en trop, tout le monde n'utilise pas toolzzz ou les autres extensions, et on se retrouver facilement avec des chasses énorme sur des centaines de jours, voir des mêmes des décennies pour certains greniers Wink

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 01/07/2015, 12:28    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Salut,
Je ne comprend pas vraiment pourquoi les chasses longues sont annulées ? Il s'est passé quelque chose ?
Ca signifie que je peux envoyer en chasse longue et puis venir demander le retour de mon armée à n'importe quel moment à un admin ?
C'est un peu abusé Surprised
Bonjour

Je pense que ça sera aux admins de décider,

Exemple: Je suis en guerre, j'ai peur de perdre mon armée, je l'envoi plus d'un ans en chasse  mais je me connecte tout les jours sur fourmizzz.
A la fin de la guerre je demande aux admins de me rendre mon armée.

Donc dans ce cas la, je pense que l'armée ne sera pas rendu, enfin c'est mon point de vue perso, car c'est de l'anti jeux.

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 01/07/2015, 22:16    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

Scream a raison, en fait les chasses qu'on annule sont celles qui ont été envoyées par erreur. Par exemple j'avais eu le cas d'un joueur qui avait laissé sa fille jouer avec son compte 1 minute de trop et sa chasse était partie pour des années... Comme dit plus haut, une erreur ça peut vite arriver. Si on n'annulait pas les chasses, ça pourrait pousser des joueurs à abandonner et ça serait bête de laisser tomber pour une erreur d'inadvertance...

Invité
Invité

MessagePosté le: 05/07/2015, 15:00    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

D'accord m'enfin j'ai joué avec des joueurs qui lançaient en chasse longue volontairement pour pas se faire chopper. Et de savoir qu'ils vont récup leur armée par magie... on ne peut pas suivre les lancements de chaque joueurs surtout que certains datent de plusieurs moi si ce n'est année. Et même si ça représente plus rien ça peut changer la donne.
Quid est des constructions annulées par mégarde juste avant leur terme... des attaques fails en dôme ou logé au lieu du tdc,  des convois au mauvais destinataire qui sont également de simples erreurs.
Je trouve que c'est d'un désavantage monstrueux même si certains peuvent être sincère dans leur demande d'autres ne le seront pas et en profiterons. Je trouve ça moche mais c'est mon avis. Maintenant je comprend mieux le vôtre. Merci. 

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

MessagePosté le: 05/07/2015, 16:03    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

Comme déjà dis, certaine chasse peuvent duré plusieurs décennie à revenir, et personnellement je ne compte pas légué, à mes petits enfants mon armée, si un jour cela devait t'arriver de faire cette bourde, j'aimerai bien que le staff prenne en compte cela. ( quand bien même, je trouve que les temps de chasse sont complètement débile ). 

Fantasio

MessagePosté le: 05/07/2015, 23:31    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

Anonymous a écrit:
D'accord m'enfin j'ai joué avec des joueurs qui lançaient en chasse longue volontairement pour pas se faire chopper. Et de savoir qu'ils vont récup leur armée par magie... on ne peut pas suivre les lancements de chaque joueurs surtout que certains datent de plusieurs moi si ce n'est année. Et même si ça représente plus rien ça peut changer la donne.
Quid est des constructions annulées par mégarde juste avant leur terme... des attaques fails en dôme ou logé au lieu du tdc,  des convois au mauvais destinataire qui sont également de simples erreurs.
Je trouve que c'est d'un désavantage monstrueux même si certains peuvent être sincère dans leur demande d'autres ne le seront pas et en profiterons. Je trouve ça moche mais c'est mon avis. Maintenant je comprend mieux le vôtre. Merci. 

Ça sera au cas par cas, comme expliqué par Ano' et Scream au-dessus

Blondin

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 06/07/2015, 11:02    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

Au cas par cas seulement pour le futur vu ce qui est dit et c'est pas la même chose.

Là tous ceux qui avaient envoyé en chasse pour très longtemps, récupère leur armée.

Or là c'est un peu n'importe quoi. Y avait 3 possibilités :

- Ceux qui ont envoyé en chasse pour 20 ans car ils le voulaient par exemple avant une reprise ou pour arrêter le jeu sans laisser une armée à quai.
- Ceux qui ont fait le choix d'envoyer en chasse plutôt que de mourir au combat durant un conflit.
- Ceux qui ont fait une connerie.

Généralement dans le 3ème cas, ils ont dû essayer de voir immédiatement avec la modération donc vu rapidement et laissant une trace. Dans les autres cas, rendre les armées ne respecte pas l'esprit du jeu et/ou le choix initial du joueur.

Bien dommage de faire une chose de ce type sans même se concerter avec la communauté.

L'impacte est certes minime mais c'est surtout sur le principe que c'est décevant.

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 06/07/2015, 13:21    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Répondre en citant

Si qq a envoyé y a un an à cause d'une erreur, mais que depuis le temps sa chasse est passée à 77 jours, peut-il prétendre à récupérer son armée mnt ?
La chasse s'annule ? ou faut le descendre en tdc pour éviter que cela lui pete tout ?

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: Retour des chasses trop longues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation