Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Recherche] Graphiste pour AntHelp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Cinquante-Quatre

Alliance (s1): FM — 54

MessagePosté le: 02/07/2015, 21:55    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a quelques mois, j'avais en tête l'idée de créer un site web de tutoriels pour débutants pour Fourmizzz, aujourd'hui je l'ai réalisé et il est bien loin d'être fini, autant au niveau contenu qu'au niveau design !

C'est pourquoi je demande si un graphiste voudrait bien me créer un design sympathique en lien avec les fourmis. Lien vers AntHelp, le site en question : http://www.anthelp.fr/

Merci et bonne soirée !

http://www.anthelp.fr

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2015, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 03/07/2015, 00:08    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

Bonne chance dans ta recherche 

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 03/07/2015, 00:15    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

oué bonne chance, plus qu'un graphiste c'est plus un intégrateur CSS qu'il te faut pour un kit graph complet.

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Celtica_w1

MessagePosté le: 05/07/2015, 04:46    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

Mouais ton tuto sur quoi pondre je l'ai lu en diagonal mais perso je chercherai jamais à pex sur de la T / TE c'est rarement rentable alors le taux d'attractivité ...

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 05/07/2015, 10:33    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

Tout le monde joue différement donc difficile de faire un tuto que tout le monde va aimer..

Certains aiment avoir pas mal de C en défence au cas ou d'autres trouvent cela complétement inutile donc bon dur dur de faire quelque chose qui plait à tout le monde...

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Kainan

Alliance (s1): SDE / W1 = SIXB
Alliance (s2): LF
Alliance (s3): PILI
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 08/07/2015, 14:12    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

La pex sur du TK, ça qu'ça de vrai. 

draian

MessagePosté le: 08/07/2015, 14:25    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

faux

Cinquante-Quatre

MessagePosté le: 17/07/2015, 11:52    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

Je vais baisser le taux d'attractivité des T/TE à 5, quand j'ai écrit la fin de l'article j'étais vachement plongé dans les débuts de serveurs avec les tueuses que tout le monde recherche pour pex (ainsi que les artilleuses).

Donc la T/TE mérite le même taux que les artilleuses étant donné qu'elle est recherchée activement uniquement en début de serveur. Elles valent pas un bon gros tas de tanks seuls qu'on se fait en plusieurs tours. Smile

Merci pour vos avis (positifs ou négatifs hein, le but c'est d'évoluer) et je cherche toujours un graphiste !

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 17/07/2015, 12:30    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

En fait tout dépend de ta position et ton activité.Si tu as jamais ton armée chez toi et que tu es très actif, la composition JSN + Tu/TuE est très performante.

Les Artilleuses sont recherché qu'au début, je connais peu de gens qui continue à vraiment en pondre (baser leur armée sur cette unité)

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 18/07/2015, 11:13    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

Il me semble qu'il parlait de pex dessus et pas de les pondre. ^^

Cinquante-Quatre

MessagePosté le: 18/07/2015, 11:52    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

Ben à vrai dire, ça concerne ces deux thématiques. Sur le site je conseille quelle unité pondre en fonction du style de jeu du joueur. Mais à la fin de l'article je parle de ce que j'appelle le "taux d'attractivité" des troupes. Je sais que tu sais de quoi je parle mais j'explique pour les éventuels lecteurs du post. Lors d'une guerre, les tanks sont les plus recherchés, donc le taux d'attractivité est au plus haut (10). Ensuite, ce qui fait bien XP mais moins que les tanks, ce sont les SE, A/AE et T/TE donc le taux d'attractivité est à 5. Puis le reste des unités est à 1 vu que bon, on pourrait bien s'en passer quand même.

Donc à la fois je conseille les joueurs en les informant des unités les plus recherchées (donc les unités qui font pex (dont les unités à trouver un priorité)) et donc ça les dissuade (ou non) de les pondre. Mais bon, si on devait prendre aucun risque dans la ponte, on serait tous en barouk style (sans le cheat) à pondre full JSN. Smile

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 22/07/2015, 00:25    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

Moi j'ai lu juste quelques lignes en diagonale,  et sans rentrer dans les débats stratégiques je voulais juste saluer ton action. 
Comme a chacun qui met sa pierre à l'édifice,  je dis bravo. Et bon courage pour la suite du développement

Cinquante-Quatre

MessagePosté le: 23/07/2015, 10:26    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Répondre en citant

Merci lafourmi, pour l'instant je suis en vacances donc je profite du soleil et de tout ce qui va avec. Le développement reprendra probablement mi-août. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: [Recherche] Graphiste pour AntHelp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation