Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vente de Gyne LASIUS NIGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

tonio92420

MessagePosté le: 05/07/2015, 11:05    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Bonjour , je vends des gynes LASIUS NIGER  ; fraichement recueillies .
L' idéal à récupérer sur place ; pas simple l' envois avec le tube à essai.

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2015, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 05/07/2015, 11:48    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Je déplace dans le bon forum Smile

kryswalker

Alliance (s2): Dans le top 5

MessagePosté le: 05/07/2015, 15:47    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Hello c'est ou sur place ? Et à quel prix ? 

ChuckNorris

MessagePosté le: 05/07/2015, 21:42    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Du commerce de Nigger

Comment tu les vend,au poids ? A l'unité ?

tonio92420

MessagePosté le: 05/07/2015, 23:10    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Je suis à Louveciennes   ( dans le 78 limite 92 ) à coté de versailles.
Je vends la Gyne dans son tube à essai 12 euros ; Ca sera plus cher quand les reines auront fait leurs oeufs.

Ramiremzi

MessagePosté le: 06/07/2015, 23:47    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Belle arnaque sachant que des gynes de lasius il y'en as partout en ce moment. Sa serai de la camponotus des pheidoles ou autre ok mais 12€ pour des lasius juste   quand on sait la facilitée déconcertante qu'il faut pour en trouver.

tonio92420

MessagePosté le: 07/07/2015, 10:07    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Ben très cher Ramiremzi ; je ne force personne . Si c'est si simple attrapes les toi même . Et si tu veux faire plaisir , procures toi des tubes à essai  et vends les 2 euros même , si ça te chante.  

Moi perso l' année dernière en ai vendu quelques une à 12e au départ . Les dernière , j' en ai donné et libéré . Là je vais m' en garder deux ; je verrai pour les autres .

Ramiremzi

MessagePosté le: 07/07/2015, 18:17    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

C'est pas trop la ou je voulait en venir.
-D'un trouver et fonder une colonie à partir d'une gyne de lasius est franchement loin d'être compliqué même si on habite au milieux d'immeubles.
-De deux énormément de monde en donne régulièrement sur des forums.
-Et de trois ton prix est largement supérieur aux prix habituellement constatés.

12€ quand il s'agit d'une espèce moins facile à se procurer est justifié mais pour cette fourmis la qu'il est possible de trouver même en plein Paris c'est normal que je trouve le prix injustifié voir limite aberrant.

Cherche pas à me faire avaler le prix du tube sa se trouve à 1€/P très facilement.

Si tu a des pigeons qui achètent à ce prix bas tant mieux pour toi mais je trouve ça franchement malhonnête au même titre que les vendeurs de fourmis pro, ainsi qu'une incitation au pillage.

Chacun à le droit d'exprimer son point de vue à ce que je sache.

Si vous en ramassez une en ce moment compter 2 mois pour les premières ouvrières environ.

tonio92420

MessagePosté le: 07/07/2015, 20:18    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Bref , oui tu es libre de penser ce que tu veux . Comme moi de vendre mes gyne au prix que je veux. Puis facile à trouver ; oui peut être ... moi y' a des années, où je n' en vois pas une seule . faut tomber dessus . LOl
Donc arrêtes un peu la comédie.

Puis pour les tubes , je ne fais rien avaler du tout.je sais très bien qu' on les a facile à 1 Euro, donc en plus n' abuses pas en me faisant dire ce que je ne dis pas . Justement je te disais de te procurer des tubes et de chercher des gynes  et les vendre 2 euros ( 1 Euro pour le tube   et 1 euro pour le travail ... vu que c'est si facile . )

Bref ..

Ramiremzi

MessagePosté le: 07/07/2015, 21:41    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Pense ce que tu veux c'est purement de l'arnaque point en plus tu est la pour une chose vendre donc sa fait un point négatif de plus.

J'habite pas si loin de versailles (a trappes) et chaque année j'en trouve partout rien qu'hier il y a eu essaimage aujourd'hui on voit les gynes sur le trottoirs. Je doute que sa soit le contraire à Versailles vu que tu en propose. 

Bref bon pigeonnage cependant   j'espère cependant que sa suffit à décourager certains en 5min sa se trouve en cette saison suffit de guetter les fourmillières. Et la c'est gratuit.

Pour les découragés 
>>>http://www.acideformik.com/forums/index.php?act=home 
Une petite activitée en retour demandée en échange d'une gyne.

kryswalker

Alliance (s2): Dans le top 5

MessagePosté le: 09/07/2015, 07:46    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Le pauvre vous êtes dur avec lui...
Quecesoit le prix ou le fait de vendre des gynes peut lui apporter bien plus qu'une monnaie sonnante et trébuchante. 
En général ça peut commencer par un coup à boire sur une terrasse et une discussion sympa avec un inconnu et des débats sur des XP/FMZ, photos de fourmillière. 

Après que la gyne soit trouvable partout et que le prix est cher, ok peut être mais restons zen, ça a pas l'air mal intentionné à la base, il monte pas une entreprise sur la mère nature 

Mojojodu62

Alliance (s1): CFB

MessagePosté le: 21/08/2015, 18:07    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

Bon trop lol tout ça.

Je vais pas citer tout les message pour y répondre mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

tonio92420 a écrit:
Bref , oui tu es libre de penser ce que tu veux . Comme moi de vendre mes gyne au prix que je veux. Puis facile à trouver ; oui peut être ... moi y' a des années, où je n' en vois pas une seule . faut tomber dessus . LOl
Donc arrêtes un peu la comédie.

Puis pour les tubes , je ne fais rien avaler du tout.je sais très bien qu' on les a facile à 1 Euro, donc en plus n' abuses pas en me faisant dire ce que je ne dis pas . Justement je te disais de te procurer des tubes et de chercher des gynes  et les vendre 2 euros ( 1 Euro pour le tube   et 1 euro pour le travail ... vu que c'est si facile . )

Bref ..

Perso, déjà plusieurs année que j'ai commencé l'élevage et je peux te garantir que j'ai l'occaz d'en ramasser plusieur centaine à chaque été. Si toi tu n'en trouve pas c'est plutôt toi qui fait de la comédie.

Des Lasius il n'y en à partout et celui qui en trouve pas c'est qu'il na pas cherché. 
Il m'arrive même de prévoir des essaimages plusieur heure à l’avance pour peu que tu connais un minimum les disposition pour qui ya essaimage.

Ensuite des tube à 1euro j'ai envie de dire que tu te fais bien enc****. ça coûte pas plus de 0.10cts piéce et tu peux en avoir plusieurs dizaines dans certaine pharmacie pour quelque euro. 

De plus, ça déja était di plus haut mais des lasius tu peux en avoir gratos (ou juste les FDP à payer) sur les forum qui traite spécialement ce sujet.

Et pour finir l'année dernière j'ai proposé ce même service.
http://fourmizzz.cforum.info/t14391-De-vrai-fourmis.htm

Ya cas voir la différence de prix entre ton annonce et la mienne pour comprendre que 1 personne partage sa passion et que l'autre veux juste se faire des tunes.

Mojojodu62

Alliance (s1): CFB

MessagePosté le: 21/08/2015, 18:11    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

tonio92420 a écrit:
Bonjour , je vends des gynes LASIUS NIGER  ; fraichement recueillies .
L' idéal à récupérer sur place ; pas simple l' envois avec le tube à essai.

juste en plus des Lasius en mai c'est un peu étrange. t'es sur de l'espéce ?

bryansixx

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): ?????
Alliance (s3): LOTN
Alliance (s4): Sky

MessagePosté le: 22/08/2015, 15:36    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

no comment......

War2100

Visiter le site web du posteur

Ramiremzi

MessagePosté le: 25/08/2015, 23:31    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Répondre en citant

mojojo à tout résumé. Fric et rien d'autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Vente de Gyne LASIUS NIGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation