Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Scream en MODO WTF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 07/07/2015, 19:15    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

23/06/14 Herpes - Ban définitif - Multi (2/2)
23/06/14 Scream - Ban définitif - Multi (1/2)

On pourrait nous expliqué le choix du Modo Scream?
Je dit pas que personne n'a le droit a une second chance mais de la a le passé Modo... Oo
En gros on lui file bien les support pour qu'il apprenne bien comme il faut a ne pas ce faire chopé, et puis sans parlé du fait que sa peut entrainé tout les doute qui vont avec...(je parle des vue sur les attaque lancer et les convoi)
J'ai absolument rien contre scream que je ne connait absolument pas, je parle juste que pour moi il est évident que quelqu'un qui c'est fait choppé pour triche ne peut pas devenir Moderateur.
Peut-être que cette évidence ne me concerne que moi, mais sa me choque.
Dans la vrai vie je pense pas que quelqu'un qui a un casé judiciaire puisse devenir Flic.

Enfin bon j'aurai aimé avoir l'avis des Administrateur sur le sujet, car on a déje pu voire par le passé comment un Modo pouvait facilement profité de ces avantage.

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2015, 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

RobinetroxX

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 07/07/2015, 19:28    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Va comprendre, le prochain sur la liste en modo, c'est GF, pour son attitude exemplaire 

Troll-RobinetroxX

Miles

Alliance (s2): LFM

MessagePosté le: 07/07/2015, 19:53    Sujet du message: Re: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Morzan a écrit:
Enfin bon j'aurai aimé avoir l'avis des Administrateur sur le sujet, car on a déje pu voire par le passé comment un Modo pouvait facilement profité de ces avantage.

Hormis les sorties de MV abusives, qu'est-ce qu'il y a eu d'autre ?

Je reconnais avoir été surpris aussi, je pensais qu'un ban était rédhibitoire pour être modérateur mais je m'étais dit que soit j'avais mal compris, soit la règle avait changé ^^

Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.

Pierre Dac

BistOofleX

Alliance (s1): S1 SA // W1 NOW
Alliance (s2): -I-
Alliance (s3): DTC Shamiz
Alliance (s4): ConardWC

MessagePosté le: 07/07/2015, 20:31    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

J'aurais poster ça moi, j'aurais encore prit un ban def 

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 07/07/2015, 20:34    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Si tu te renseignes Morzan tu sauras que moi aussi j'ai écopé d'un ban déf à une époque Wink

Concernant le choix de Scream, il a été unanime par la modération et les admins. On ne peut pas vous donner les détails de l'enquête mais tout a été vérifié et ça ne posera pas souci.

PS: Bistoo je peux te ban moi s'il te plaît?

Morzan

MessagePosté le: 07/07/2015, 20:44    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Ben sa revient aux même pour toi aussi alors, j'ai dû mal a comprendre comment un tricheur(car on ce fait pas Ban pour rien.) peut devenir Modo.
J'ai presque envie de créer une lettre pour savoir si sa dérange personne sur le jeux que 2Modo qui ont déja triché et accés a des outils comme avoir les attaque 24h aprés(Traceur de TDC), les convoi(en gros tu sait tout les repére de Solo, sans parlée des mec qui essaye d'enflé l'alliance du modo concerné).
Le fait aussi qu'être modo t'aide a savoir comment ne pas te faire chopé pour pouvoir re-triché sans te faire prendre.
Je pense qu'une certaine Logique voudrait que quelqu'un qui a était Banni ne puisse pas accédé aux poste de Moderateur, enfin pour moi sa tombe sous le sens.
Je suis extrêmement abasourdi par le fait que pour les admin et les autre modo sa ne choque pas(je parle bien sur des Modo et Admin qui ne connaisse pas les joueur pour avoir une partialité total, car bon sans en vouloir a Frixsen savoir qu'il a était le grenier personnel de Scream S4 n'aide pas vraiment pour la partialité ).
Si sa choque pas les admin et les modo je ferai un vote pour savoir ce qu'en pense la communauté, car pour moi j'ai vraiment dû mal a savoir qu'un mec qui a triché puisse avoir accès aux outils des modérateur.(même si c'est un Serveur ou il joue pas.)

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 07/07/2015, 20:54    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Citation:
 J'ai presque envie de créer une lettre pour savoir si sa dérange personne sur le jeux que 2Modo qui ont déja triché et accés a des outils comme avoir les attaque 24h après (Traceur de TDC), les convoi(en gros tu sait tout les repére de Solo, sans parlée des mec qui essaye d'enflé l'alliance du modo concerné).
si tu veux mais tu apprendra que tes 24h sont erronés Smile

si non j'avais dja eu 2 averto ^^

Citation:
Le fait aussi qu'être modo t'aide a savoir comment ne pas te faire chopé pour pouvoir re-triché sans te faire prendre.
tricher est dja con (surtout pour des pixels) mais se faire avoir comme une bouse c'est encore pire. c'est dja tres simple de tricher sans etre moderateur (c'est dja en parti dans la FAQ, le reste est du bon sens ^^)

Morzan

MessagePosté le: 07/07/2015, 21:02    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Ah donc vue qu'il est trés simple de triché, autant filé des droit en plus a un tricheur vue que sa change rien?
Pareille pour un flic, un mes avec un gros casier judiciaire peut faire flic?(je dit gros casier judiciaire car il c'est pas fait Ban pour avoir convoyé sans faire expré un multi déclaré).
Sinon c'est 48H me suis trompé de 24H whaou sa change tout le sujet, merci de l'info pertinente

2averto et alors je voie pas trop le rapport?
On peut pas être flic par ce que on a eu des amende pour excès de vitesse?

Scream

Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 07/07/2015, 21:03    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Morzan, il serait bien qu'avant de créer des sujets tu te renseigne un peu.

En effet j'ai été ban pour " multicompte " mais sur ce compte ce n'étais pas moi qui m'y connecté. Le ban je l'ai accepté, les un ans sont passé et voilà.

Si j'entre à la modération, c'est pour apporter mon aide, mon savoir aux joueurs. Et non comme tu l'affirme pour polémiquer me servir des outils pour tricher. Je n'y vois aucun intérêt, j'arrive à avoir de bon compte sans tricher pour ma part.

Dans l'attente de ta réponse je te souhaite toute de même une bonne soirée

Scream

MessagePosté le: 07/07/2015, 21:05    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Morzan a écrit:

car bon sans en vouloir a Frixsen savoir qu'il a était le grenier personnel de Scream S4 n'aide pas vraiment pour la partialité ).

Hum, chose totalement fausse, Frixs a été dans mon alliance s4 du temps de l'AotR ensuite il a quitté le jeu si je me rappel.

Morzan

MessagePosté le: 07/07/2015, 21:10    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Ok donc vous vous connaissez pratiquement pas ta raison sur le coup Frixsen est complètement impartial te concernant

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): 10 000
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 07/07/2015, 21:19    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Bonjour bonjour, 

Perso je ne le connais pas trop Scream (et j'avoue que je n'ai pas regardé si il avait déjà été banni)
Après avoir consulté l'enquête, on peut affirmer quasiment affirmer qu'il n'y avait pas multi mais je ne m'étendrai pas sur ce sujet.

Si tu veux tout savoir Morzan, la sécurité concernant la surveillance des modérateurs s'est récemment accrue.

En effet pour pouvoir vérifier les attaques 48h après, ou les convois pour pouvoir surveiller qui est le grenier de quel solo on doit tous passer par la même page. 
Page qui a désormais un historique que les administrateurs peuvent consulter. 

Donc si un modérateur a utilisé l'outil qui nous permet d'obtenir les informations des joueurs, à des fins personnelles, les administrateurs peuvent le voir et prendre les sanctions qu'il faut.

R.Char

draian

MessagePosté le: 07/07/2015, 21:23    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

frixen à quitté le jeu,??
il joue toujours que je sache

Scream

MessagePosté le: 07/07/2015, 21:25    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

draian a écrit:

frixen à quitté le jeu,??
il joue toujours que je sache
Je me suis mal exprimé excuse moi, il avait stoppé le s4 si mes souvenir sont bon. Du moins je l'avais perdu de vue à ce moment la.

Morzan

MessagePosté le: 07/07/2015, 21:30    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Répondre en citant

Scream a écrit:
Morzan, il serait bien qu'avant de créer des sujets tu te renseigne un peu.

En effet j'ai été ban pour " multicompte " mais sur ce compte ce n'étais pas moi qui m'y connecté. Le ban je l'ai accepté, les un ans sont passé et voilà.

Si j'entre à la modération, c'est pour apporter mon aide, mon savoir aux joueurs. Et non comme tu l'affirme pour polémiquer me servir des outils pour tricher. Je n'y vois aucun intérêt, j'arrive à avoir de bon compte sans tricher pour ma part.

Dans l'attente de ta réponse je te souhaite toute de même une bonne soirée

Un truc que j'ai pas comprit
Tu te connectė pas sur ton compte tu accepte le Ban et maintenant c'est toi dessu?

Sinon re-lis moi je n'affirme pas que tu va continuė a trichė, juste que mettre de telle capacitė a quelqu'un qui c'est fait Ban pour avoir fait du multi pour XP(donc triche pour soi-même), enfin quelqu'un qui a ėtait Ban quoi je trouve sa abusė. 
Meme si aujourd'hui les outils sont plus strict, sa n'empêche pas le fait qu'on peut toujours y avoir des abus, car la je rentre pas dans les détail mais je pourrai toujours sortir un truc pour prouvė qu'il peut y avoir de l'abus, un modo a des avantage qu'un joueur n'a pas.
Donc pour moi il est clair que quelqu'un Banni ne peut pas avoir accès aux rôle de modérateur sa tombe sous le sens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Scream en MODO WTF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation