Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Affichage] Mettre une horloge dans la page armée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 10/07/2015, 11:27    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

Bonjour

je me permet de faire une proposition que je penses pertinentes.Comme pas mal de joueurs le savent, a haut niveau les attaque se joue a la seconde prés.

Actuellement les extension zzelp et tollzzz rajoute les secondes sur les attaques lancé, ils seraient bien que le compte + le fasse aussi.

Enfin, comme tous le monde quand je dois envoyer a la 59s, j'utilise l'horloge de mon PC ce qui n'est pas spécialement pratique je trouve et manque parfois de fiabilité.
Et surtout sur mobile, c'est vraiment galère de gérer les secondes quand tu lance une attaque.

Placer une l'horloge sous format ( XXH/XX min/XX secondes) serait réellement pratique sur la page armée.
Je penses pas que cela soit une vraie révolution d'un point de vue du gameplay et cela ne doit pas être non plus extrêmement dure a mettre en place.

n'hésitez pas a donnez votre point de vue sur la question mais il s'agit d'une petite modification qui simplifierais la vie de nombreux joueurs.

PS: bien entendus ce bonus serait affecté au compte +

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2015, 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NainQuisiteur

Alliance (s3): Nain
Alliance (s4): Heu

MessagePosté le: 10/07/2015, 16:11    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

Nice

ben74

Alliance (s1): LRL
Alliance (s2): Gaule
Alliance (s3): LTT
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 10/07/2015, 16:48    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

+1

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 10/07/2015, 17:28    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

Ca a déjà été demandé plusieurs fois et se serait très agréable pour les scripts d'avoir l'heure de Fourmizzz pour les calculs.
J'ai une solution peu précise en attendant mais c'est du bricolage

http://zzzelp.fr

Invité
Invité

MessagePosté le: 10/07/2015, 17:57    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

j'espere que tu ne permet quand même pas l'assurance d'arrivé a la 59eme seconde sans effort avec tes script ;P

NainQuisiteur

Alliance (s3): Nain
Alliance (s4): Heu

MessagePosté le: 10/07/2015, 19:51    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

xD

draian

MessagePosté le: 10/07/2015, 20:12    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

delangle a écrit:

Ca a déjà été demandé plusieurs fois et se serait très agréable pour les scripts d'avoir l'heure de Fourmizzz pour les calculs.
J'ai une solution peu précise en attendant mais c'est du bricolage

tu déclares comme ntp(heure internet dans les parametre de l'horloge de windows) sX.foumizzz.fr

X etant le numéro du serveur
car les serveur n'ont pas la meme heure

Blacksad

MessagePosté le: 10/07/2015, 20:51    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

encore mieux, lorsque tu es sur plusieurs serveur, faut que tu reparamettre ton horloge a chaque fois....

Je pense qu'une MAJ serait vraiment interessant la dessus

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 10/07/2015, 21:25    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

Anonymous a écrit:
j'espere que tu ne permet quand même pas l'assurance d'arrivé a la 59eme seconde sans effort avec tes script ;P

Non je ne permet pas l'envoi automatique à la 59ème seconde.
Par contre j'ai plusieurs outils qui se basent sur l'heure et si le mec a 2-3mn de décalage ça pose un gros soucis.

draian je sais le faire sur mon PC (et je le fais toujours) mais quand tu crées un script, tu te rend compte que le joueur "moyen" ne le fait pas. A partir de là soit tu te dis qu'il n'a qu'à le faire, soit tu essai de l'aider en le faisant à ça place. Disons que j'essaie au maximum de faciliter la vie des joueurs.
Sans compter que si mes outils sont foireux pour ceux n'ayant pas synchronisé leur horloge, ça aura beau être leur faute, c'est moi qui vais passer des heures à répondre à des MP.
L'un dans l'autre je préfère coder que répondre aux MP

http://zzzelp.fr

draian

MessagePosté le: 11/07/2015, 08:49    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

Blacksad a écrit:

encore mieux, lorsque tu es sur plusieurs serveur, faut que tu reparamettre ton horloge a chaque fois....

Je pense qu'une MAJ serait vraiment interessant la dessus
je n'ai jamais dit que l'idée n'etait pas bonne
j'ai juste annoncé une solution en attendant que cela soit fait
et que c'est ce que je fait moi meme

ne me faite pas dire ce que je n'ai aps dit

Seb77

Alliance (s1): /
Alliance (s2): .
Alliance (s3): EDO
Alliance (s4): SOLO

MessagePosté le: 11/07/2015, 13:54    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

Y a déjà des scriptes pour ça 

Blacksad

MessagePosté le: 11/07/2015, 14:12    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

oui je l'ai dit mais cela serait mieux si c'était adapté directement sur fourmizz car:
    1 pas de scipt sur portable
    2 pas la même heure sur tous les serveur
    3 pas pratique

draian

MessagePosté le: 11/07/2015, 15:12    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

cela fait unmoment que l'on se synchronise
via les chat pour voir la bonne heure pour lancer l('attaque
cela fait prti du fun de fourmizzz
de pouvoir se rater car on a mal synchronisé
c'est un des coté marrant quand meme de pouvoir se raté car on a mal préparé notre synchro

plus ca va plus le jeu est fait pour des assité

deja les batiment qui up de vitesse tout seul plus besoin de reflechir
idem pour les pontes plus besoin de reflechir

vous voulez pas reflechir un petit peu?

car plus sa va moins y a besoin de se decarcasser

cela devient fourmizzz pour les nul bientot

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 27/07/2015, 04:03    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

Je n'irais pas dire qu'attaquer à la 59e sec soit fun à jouer, en tout cas d'un point de vue personnel c'est une corvée, mais soit, je respecte ceux qui aime ce choix de jeu.
Pour la plupart des joueurs, je pense qu'ils ne le font pas, car ce n'est pas aisé à maitriser et pas possible sur tous les supports.

Le jeu est très vieux, bcp d'avancées ont été faites niveau code ces dix dernières années.
Un jeu php dure environ 5 ans. Fourmizzz en a presque le double si je ne me trompe pas. C'est une prouesse !
Tous les sites sont désormais codés de façon à aider le joueur au maximum, car à but commercial. Fourmizzz a quand même la prétention de faire vivre ses créateurs, ce n'est pas rien.
Ce sont toutes ces petites mises à jour qui permettront à fourmizzz de continuer son bout de chemin face à la compétition grandissante. 

Là où tu parles d'assistanat, je vois des personnes qui veulent garder le jeu élitiste, car adapté à leur seule façon de jouer.

Visiter le site web du posteur

Invité
Invité

MessagePosté le: 28/07/2015, 14:01    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Répondre en citant

L'éternelle rengaine assistanat/élitisme ...

Ce n'est en rien une question d'élitisme que de considérer que la personne qui veut s'en sortir n'a qu'à se sortir les doigts du c**, le savoir n'est en rien réservé, beaucoup le partagent, mais seulement à ceux qui savent se montrer motivés ...

Concrètement, les catégories de joueurs que l'on rencontre:

1) ceux qui connaissent les attaques à la 59ème seconde et s'en donnent la peine
2) ceux qui connaissent mais ne s'en donnent pas la peine --> ils ne le feraient pas + en ayant l'heure affichée
3) ceux qui ne connaissent pas --> une partie cherchera à s'instruire, l'autre non; donc certains passeront en catégorie 1 ou 2, l'autre restera en 3. Concrètement, ceux en 3, ce n'est pas parce qu'ils auront les secondes affichées qu'ils en feront quoi que ce soit.

Blacksad a écrit:
Actuellement les extension zzelp et tollzzz rajoute les secondes sur les attaques lancé, ils seraient bien que le compte + le fasse aussi.

1) zzzelp n'affiche pas les secondes sur les attaques en cours, seulement sur la page de lancement, contrairement à toolzzz. ce qui n'a donc rien à voir puisque l'un des 2 est normalement une attribution du compte+ (heure sur attaques en cours)

2) Pourquoi seulement le compte+ alors qu'il affiche déjà les heures d'arrivées ? L'horloge laisserait le calcul à faire soi-même, ceux ayant la flemme prenant le compte+. Arrêtez de penser uniquement amélios en compte+ ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: [Affichage] Mettre une horloge dans la page armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation