Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Fourziz

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): S.L
Alliance (s3): Secret
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 18/07/2015, 20:08    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Pour débuter la lecture , Nonauh nous a suggerer d'y inserer CeCi

Bonne lecture ...

RolePlay WoH vS DeKa/LFD/REVO/-A-/XMeN Edit By ZiZ

Sur les divers chemins de la WoH , trop d'ennemies se sont mis sur leurs routes ...
la liste étant tellement longue que les cibles décimées ne se comptent plus 
Des alliés nous rejoignent et agrandissent nos rangs , notre puissance et nos envies de conquêtes...
Les Guerriers de chez nous , n'ont ni pitié ni rancune pour aucun de leur combat
à présent peu d'ennemies entrave nos chemins , ils savent que ces Guerriers ne sont que sanguinaire
Des guerriers WOh m'ont dit faire des cauchemards , nous avons donc consulté l'oracle 
celui ci m'a dit tellement de chose ... la foie spartiate ayant tellement de valeur il ne peut etre faussé 
Les empruntes démoniaques ne savent venir que de ce peuple ...

Les Demons And KanJi ne hanteront pas nos reves , ils ne feront pas cauchemarder nos enfants spartiates , nos femmes ni meme nos festivités , c'est sur le corps de nos ennemies que nous festoyons , sa sera sur vos ombres et dans vos forteresses que nous viendrons au combat pour en finir avec ces démons

Nous marcherons sur les terres de vos alliés , car vos agents secrets de la -A- ont été demasqué pour vous fournir des informations sur nos marches et nos conquêtes ont été cité par notre oracle
nous n'attendrons pas qu'ils viennent pour frapper dans leur Quartier général et détruire les preuves de nos parcours , de nos conquetes ou autres
nous sommes certe décallé au niveau du temps et de la technologie , mais avons pris connaissance que seul la bravoure , l'envie de vaincre pourra les détruire et c'est en frappant dans leur centre d'intérêt que nous obtiendrons notre victoire...

en plus de comploter entre vous , votre coalition irait plus loin ...

Engagé des X-MeN pour assurer votre protection

etait-il necessaire ?
pensez vous qu'ils aient de quoi assurer alors que les conquêtes des WOHs est une immensité de combat , de duel et de respect envers tout ses ennemies ...
Nous savons ou se trouve votre repère et nous viendrons mettre terme a cela

Pensez vous que de mettre vos fils a la LFD les protegerons de nos lames , nous savons a sparte que pour tuer ces guerriers , ces agents , ces démons , ils ne faut aucune pitié ..
Ni homme ni enfant ne devra survire a se massacre , seul les femmes peuvent etre épargnée pour entrenir notre bétail ou nos taches ménageres de tous les jours
que ça soit pour ranger nos loges sous haute protection
, ou pour servir de gibier pour la chasse des loups , des ours qui rodent dans nos vallées , en aucun cas pour les féconder ... les batards ne sont nullement bienvenus sur nos terres

Nous avons encore été plus loin , nous avons vu que vous aviez pris en compte que certains ' resistants ' de la REVO humains pourraient vous être utile dans vos plans
...

Nous ne connaissons pas leur talents ni meme leurs savoir faire , mais nous irons faire en sorte qu'ils restent un mystere a jamais pour le bien de notre colonie 
Nous irons marcher sur toutes vos terres , nous irons dans chacune de vos loges tenter de conquerir ce que vous possedez
Nous abatterons vos reines a coup de lames pour qu'elles n'aient plus de choix que d'arreter de pondre
Nous allons faire en sorte que cette conquete reste une de plus a ajouter a notre palmares 

C'est avec nos glaives , nos armures , nos provisions que nous faisons route a l'instant meme en chantonnant des conquêtes et des recits de nos ancetres 
c'est avec fier allure que nos guerriers saluent la mort avant qu'elle ne frappe a vos portes et ne finissent par vous prendre
c'est sous les chants de nos freres ' HAOU HAOU HAOU ' Que nous guerroyons ce soir !

Pour Sparte !

Pour mes freres !

Pour la Seule et unique alliance Spartiates du S4

HaOu HaOu HaOu !!!

Fin du RP

La WoH sera diplomatique
envers vous , des que vous le souhaiterez

contactez Leziz
Bonne guerre

Dernière édition par Fourziz le 18/07/2015, 20:25; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2015, 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 18/07/2015, 20:21    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Bonne guerre à vous tous.

Content de voir des alliances de page 2-3 FG
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Xomix

Alliance (s3): GFA
Alliance (s4): -A-

MessagePosté le: 18/07/2015, 23:47    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Bonne guerre a vous, dommage que ce ne soit pas équitable, honnêtement, mais nous ferons ce que nous pourrons.

Nonauh

Alliance (s3): AJAX
Alliance (s4): DEVIL

MessagePosté le: 19/07/2015, 14:25    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Xomix a écrit:

Bonne guerre a vous, dommage que ce ne soit pas équitable, honnêtement, mais nous ferons ce que nous pourrons.

On est 21 membres vous êtes une coalition :
- Xmen 16
- Avengers 22
- DeKa 18
- LFD 18
- REVO 22

déséquilibré ? A vous d'être actif 

Xomix

MessagePosté le: 19/07/2015, 15:08    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Ce n'est pas notre nombre qui va nous faire gagner, vos armées sont 10 fois plus puissantes que les notres (au moins).

Et meme si nous sommes plusieurs, ça signifie que pour vous poutrer il nous faudrait en sacrifier une dizaine par -WoH- ce qui n'est clairement pas dans nos possibilités. Enfin bref bonne chance à vous pour cette guerre que.vous aviez déjà gagnée avant de la déclarer.

Surtout que contrairement a ce que tu dis, on peut déjà enlever les LFD puisqu'au bout de quelques heures vous voulez déjà stopper la guerre avec eux.

Fourziz

MessagePosté le: 19/07/2015, 15:16    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Salut

Si je peux me permettre ceci est un RP non un lieu de débat

mais pour cloturer la chose je repondrais histoire que

la LFD a fait une demande diplomatique : pas nous 
lire le mp jusqu'au bout peut etre ou il est clairement notifié
lorsque vous voulez faire la diplomatie , mp moi

eux l'ont fait

ensuite , de dire qu'on tapent 10x plus ... vous etes des Y proches de nous donc limite c'est qu'il y a un probleme , soit ont vous a poutré , soit vous avez uper des niveaux inutile comme beaucoup le font sur fourmizzz pour ne pas etre ennuyer
et pourtant c'est souvent ceux la qui sont poutré Wink

enfin , tout sa pour dire que si tu souhaitais la diplomatie , il y a un MP ouvert avec tout les diplo et ou chef d'alliance avec moi , tu n'as qu'a me le faire parvenir
mais de dire qu'on est 10x plus fort ... c'est faux, nous avons trouver de bonne armer , maintenant si ils ne bougent pas de leurs loges , c'est autre chose Sad

bonne apres midi

ZiZ

Xomix

MessagePosté le: 19/07/2015, 15:26    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Quand le diplomate reçoit cette réponse comment lancer une diplo ? :

Je ne prendrai pas la peine de te lire ...

Fourziz

MessagePosté le: 19/07/2015, 16:03    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

ben ne prends pas la peine de me lire dans ce cas

je te dis que si tu souhaite faire la diplomatie , le mp a déja été lancer

et la tu fais celui qui est mécontent et qui ne compte pas lire

tu finiras par me mp , toi ou les tiens pour mettre une fin ' je le sais Wink '

Aller , maintenant je vais attendre que tu m'écrives , je verrai si je prendrai la peine de lire 

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 19/07/2015, 16:57    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Simple curiosité :
Pourquoi monter une coalition, si vous tentez de vous en sortir avec une diplo individuelle (qui retombera sur la tête des derniers) ?
Ne devriez-vous pas rester soudés face à un adversaire (qui prend la peine de rouger toute votre coa d'un coup), au lieu de vous débrouiller individuellement ?

Avec votre nombre, vous avez de quoi faire des dégâts, si vous vous battez...
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Xomix

MessagePosté le: 19/07/2015, 17:38    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

LeZiz ce que jai ecris ne tai pas destine, cest ce que toi tu as envoye a notre diplo

et Themis, je me le demande aussi ...

Sugo

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): /
Alliance (s4): Dae (Sugo)

MessagePosté le: 20/07/2015, 03:25    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Dat coa 
Les pactes c'pour les noobs

Nonauh

Alliance (s3): AJAX
Alliance (s4): DEVIL

MessagePosté le: 21/07/2015, 13:33    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Sugo a écrit:

Dat coa 
Les pactes c'pour les noobs

T'as raison hophop on supprime tous nos pactes

Ernebro

Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): RED

MessagePosté le: 21/07/2015, 20:09    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Bon courage aux DeKa, A, X-men, LFD & Revo,
Vous avez tout mon soutien.

Xomix

MessagePosté le: 21/07/2015, 21:10    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Répondre en citant

Merci Ernebro, on fait ce qu'on peut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: WOH VS DeKa , A , X-MeN , LFD , REVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation