Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Problème avec le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

allrom
Invité

MessagePosté le: 22/07/2015, 12:22    Sujet du message: Problème avec le forum

Répondre en citant

A Salut à tous.  J'ai découvert récemment un gros bug avec  le forum.  Je m'explique :
J'ai partagé quelques sujets du forum avec une autre alliance.  Plusieurs semaines après, plusieurs joueurs ont été recrute.  J'ai voulu mettre en place ces sujets partagés, restreint à certains joueurs.  Donc je vais dans les paramètres, je met forum restreint , et la, tour se qui avait dedans à disparu. Impossible de récupérer tout se qu'il y avait.  Donc obliger de tout retaper.
En espérant que ce bug sera résolu un jour {blink}

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2015, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: 22/07/2015, 13:42    Sujet du message: Problème avec le forum

Répondre en citant

Tu es sûr que tu as le droit de voir les forums restreints ?
Tu peux avoir le droit de voir les forums cachés et d'administrer le forum sans pour autant avoir le droit de voir les forums restreints. Donc tes forums n'ont peut-être pas disparu, mais ne te sont juste plus accessibles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Problème avec le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation