Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xomix
Alliance (s3): GFA Alliance (s4): -A-
|
Posté le: 22/07/2015, 13:32 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Bonjour à tous
Nous voila dans une impasse, nous avons essayés la diplomatie mais leur réponses reste la même...
1) Aucun rendu tdc
2) Victoire de la Woh
3) Pna de 6 mois
Leur greniers sont tous hébergés à la ima ou à la shan, ce qui fait que nous ne pouvons pas récupéré le peu de tdc qui nous appartient, déjà que cette guerre est vraiment pas équitable, nous ne savons plus quoi faire.
Nous allons essayer de nous crash en boucle sur eux mais malheureusement nous entamons à peine leur tampons. L'écart est trop grand.
Si une grosse alliance peut nous aider diplomatiquement à sortir de ce conflit, nous en serions vraiment reconnaissant.
S'ils essayent de prouver que c'est faux je peux mp la conversation diplomatique.
S'ils vous plait aidez nous à continuer à jouer à fourmizzz. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 22/07/2015, 13:32 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Blacksad
Alliance (s2): FKGB backdraft Alliance (s3): une alliance Alliance (s4): HOP Pink-Floyd Localisation: Reims
|
Posté le: 22/07/2015, 13:44 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
vous avez mon soutient mais je ne peux rien faire
Ayant un ordre d'idée des armée WOH j'ai su dés le début que le combat était déséquilibré. Et pour les joueurs qui vont dire, ils sont 30 contre 150, le nombre veut strictement rien dire. Entre une alliance de joueurs structurés et actifs avec de trés bonne armée pour le y qu'ils ont et des alliance qui ne sont pas la pour visé le compétitif, ils peuvent rien faire. _________________ il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. |
|
|
 |
Xomix
|
Posté le: 22/07/2015, 13:58 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Merci de ton soutien, ça fais plaisir de voir qu'on est pas les seul a trouver cela déséquilibré.  |
|
|
 |
Noxe
Alliance (s4): Vulcain (HoP)
|
Posté le: 22/07/2015, 14:01 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Mp moi in game : Vulcain |
|
|
 |
astradus
|
Posté le: 22/07/2015, 14:34 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Bon courage a vous, et puis être en sous effectif n'as pas que des inconvénients. Beaucoup de cibles a taper moins pour ceux d'en face. Et quand on est beaucoup plus fort, ça devient même un avantage. |
|
|
 |
Themis
Alliance (s4): Dae Localisation: Caras uin Dae
|
Posté le: 22/07/2015, 15:35 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Une invitation pour une guerre ? Je peux ? Je file MP mon conseil  _________________ 19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC
01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS
Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC. |
|
|
 |
Fourziz
Alliance (s1): LFDA Alliance (s2): S.L Alliance (s3): Secret Alliance (s4): -WoH- Localisation: BxL
|
Posté le: 22/07/2015, 17:30 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
besoin d'aide
si je peux me permettre , blacksad file , tu n'as jamais rien pu faire pour personne ./
ensuite , demandez un soutient alors qu'on est pret a faire de la diplomatie , la WoH passe tout le temps pour le méchant , mais bon passons
Oui , nous avons dit ne rien vous rendre , avec la LFD nous avons fait pareil , pourtant nous leurs avons rendu 90% de leurs tdc ...
Pourquoi reagir comme sa en diplo ? je repondrais que les messages venant de vos joueurs , qui disent soit ne nous toucher pas ont vous donne du bois ont y repond meme pas
recevoir des joueurs comme ' certain ' -A- qui disent ne pas baissez leurs frocs et qu'on allaient pas se relever ... c'est facile
la WoH n'est pas une alliance qui décime une autres , juste une alliance guerriere et ils savent qu'ils recupereront leurs TDC si eux font un échange diplomatique CORRECT
c'est bien beau d'appeller des top armer , mais ils ne nous trouvent jamais ... le fait de provoquer en mp ne sert a rien , nous demandons juste une diploamtie correct
combien de joueurs sont venu en mp provoquer ? * aucun message de diplomatie , je dis bien aucun * que des rages en mp provocant
* partager les informations , a 40 alliances ' c'est tellement facile ' je vous le dis clairement , vos infos sont tellement faible , que sa ne sera pas gagner d'avance
vous n'avez fait aucun effort , pour enclencher une diplomatie ci ce n'est juste ' provoquer ' juste sa
et maintenant vous aller dire qu'on fait de l'anti jeu ?
faux : relisez vous ...
demander a tout ceux avec qui nous avons été en guerre , ils vous diront d'eux meme si nous avons pas rendu les 90% de tdc comme chaque guerre
vous aller sur le FG demander du soutient parce que vous n'avez pas les armers ? ou parce que aucun de ceux qui est venu taper la woh n'arrive a toucher nos joueurs ' si ce n'est 1 ' ?
je comprends la deception , mais comprennez alors celle des miens qui doivent se coltinez des mps a longeur de journée , et j'en ais une liste complete ...
j'ai déja été dans votre cas de figure , et le seul moyen pour moi a été d'accepter ma defaite , mais moi c'etait contre des charos ... y100-200...
donc au lieu de vous plaindre , pourquoi ne pas enclencher une vrai diplomatie ?
XMEN: kami59 - Y100 mima - Y85 seymour - Y19
-A- First1 - Y218 kevinabc - Y161 Gese-59 - Y199
DeKa blackeyesjim - Y246 BOUILLOTE - Y197 titi21 - Y8
LFD: chut73 - Y265 mickael5612 - Y84 bobmarley - Y11 FT84 - Y62
les gros Y de la COA ... plus nombreux qu'a la woh ... et pourtant 
Dernière édition par Fourziz le 22/07/2015, 17:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Nonauh
Alliance (s3): 6TE Alliance (s4): WHAT Localisation: En loge
|
Posté le: 22/07/2015, 17:34 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Plop ici
Attention pavé incoming
Bon les gars c'est l'été, il fait chaud (pire que ça, j'ai les pieds dans une bassine sous mon bureau mais je sue tel un troll au Kenya) et la nouvelle carte de LoL est sortie : juste magnifique !
Bon, étant un vieux joueur de jeux vidéos et principalement de stratégie et de RP, ton problème Xomix serait le fait que sur Fzzz tout le monde n'a pas le même niveau.
Je ne peux que confirmer cette vérité, mais à ça je peux te donner une autre façon de voir les choses, un peu plus sport et un peu moins méthode "Au secours nous David sommes attaqués par Goliath !" (cf. David et Goliath, La Bible est mon livre de chevet enfin pour la caler c'est déjà pas si mal ) : Si ton compte n'est pas en Y=1, en effet c'est plus compliqué d'être au même niveau que ceux qui le sont. Mais une armée ça tombe, et même les meilleurs et les meiux planqués sur le s4 finiront par tomber, c'est la dur loi de la guerre !
Donc pour ce qui est du déséquilibre, et bien ou sur d'autres jeux il y'a des ligues, des serveurs selon le niveau, des classements avec un matchmaking ou autres système pour équilibrer les combats, mais pas sur Fzzz.
Et la raison à celà est que ce jeux et en plus et surtout un jeu de diplomatie, de relationnel.
Mon avis, à moi je ne suis pas chef, ni sous_chef m'en fou suis pas gradé
Donc maintenant la diplomatie chez nous n'a jamais était fermé et nos sages du conseil on leur boites à MP grandes ouvertes ; je te garantis que ce ne sont pas de méchants méchants qui aiment taper du petit pour le plaisir.
Au fait, pourriez-vous dire ici que certains de votre coalition (don't panic, je ne suis pas pour la délation ) que nous MP pour vendre les armées de leurs compagnons alors que tu dit que vous n'arrivez pas ne serait-ce que récupérer du TDC sur nous n'est pas très correct ?
Tu veux que je te donne la liste des joueurs qui peuvent me sonder /flooder et le nombre de RC que j'ai eu depuis la nuit de samedi ?
Sortez vos réveils et affutez vos mandibules ! Battez vous ayez du répondant !
Un bon ménage chez certaines de vos alliances seraient honnêtement le plus profitable pour vous, et une guerre sert aussi à faire un nettoyage sous les meubles !  _________________ Je nique la vie, et elle me le rend bien. |
|
|
 |
Xomix
|
Posté le: 22/07/2015, 18:14 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
LeZiz je ne suis pas d'accord, j'ai tenté la diplomatie et tout ce qu'on m'a répondu c'est que vous vouliez être gagnant et garder le tdc. Alors maintenant je vous pose une question simple :
Vous vous dites guerriers, alord pourquoi déclarer la guerre a des alliances moins fortes que vous ? Tout ce que vous voulez c'est ajouter une autre "Victoire" a votre Description.
Et Nonauh, peut être que toutes les armées peuvent tomber, mais encore faut il en avoir les moyens et il est clair que dans ce cas nous n'avons aucune chance depuis le début, sérieusement, pourquoi avoir déclaré cette guerre à part pour du tdc et une "victoire" de plus ? |
|
|
 |
Xomix
|
Posté le: 22/07/2015, 18:19 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Et puisqu'on parle de diplomatie, je vais vous dire une chose, une diplomatie c'est une discution amenant a un accord, sauf que vous ne voulez simplement pas changer vos propositions qui ne sont ps acceptable. Donc non la diplomatie on a essayé une fois ca n'a rien donné alors pourquoi perdre notre temps ? Nous ne pouvons tout simplement pas accepter vos propositions, vous nous avez déjà pris armée (le peu que l'on possédait) et ressources alors il est hors de question de vous oaissez garder le tdc si durement gagné. |
|
|
 |
Fourziz
Alliance (s1): LFDA Alliance (s2): S.L Alliance (s3): Secret Alliance (s4): -WoH- Localisation: BxL
|
Posté le: 22/07/2015, 18:28 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
j'ai bien dis qu'a la lfd ont avaient rendu 90% alors que la diplomatie étaient ouvert avec eux dans le meme mp que vous
maintenant , nous avons plein de mp qui sont désagreable et sa tu ne les a pas recu comme nous mais je vais attendre que tu me fasses une demande ' que je n'ais pas recu ' via fourmizzz
ajouter une victoire , si c'est le cas , pk nous le refuserions nous ? si ont doit ajouter defaite , ont le fera aussi ... |
|
|
 |
Noxe
Alliance (s4): Vulcain (HoP)
|
Posté le: 22/07/2015, 18:41 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Citation: | j'ai déja été dans votre cas de figure , et le seul moyen pour moi a été d'accepter ma defaite , mais moi c'etait contre des charos ... y100-200...
|
Mouhahaha jerry. Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerait pas qu'on te fasse, l'incultivé que je suis ne se souviens pas de qui c'est mais ça colle bien à la situation. C'est vrai qu'attaquer 4 alliance 20 fois plus faible pour leur prendre 10% à chacune c'est pas du charognage ^^ |
|
|
 |
Xomix
|
Posté le: 22/07/2015, 18:44 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Pourtant d'après ce que j'ai appris vous avez subit une défaite il n'y a pas longtemps face aux MRG qui n'est bizaremment pas affichée.
Pour les mps désagréable, je ne suis pas propriétaire de tous ces comptes étrangement, je ne tolère pas ce genre de choses venant de mes membres. Et si vous rendez 90% du tdc, pourquoi répondre a ma tentative de diplomatie que le tdc ne sera pas rendu ? |
|
|
 |
pemppacorer
Alliance (s1): Invisible Alliance (s2): Planqué Alliance (s3): Cherchez moi Alliance (s4): Trouvez moi Localisation: Macédoine
|
|
|
 |
pemppacorer
Alliance (s1): Invisible Alliance (s2): Planqué Alliance (s3): Cherchez moi Alliance (s4): Trouvez moi Localisation: Macédoine
|
Posté le: 22/07/2015, 18:51 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Défaite face a la MRG ??? ils ont pas bougé, a part 2-3 de leurs greniers/passeur haut qui était présent, et faire sortir leur grenier seulement quand ils recoivent des sondes
C'était une guerre ? J'y vais en solo je les torches les MRG Ce n'est pas une défaite qui a été négocier dans la fin de guerre avec la MRG, renseigne toi avant de parler chouchou _________________ Dans mon pays ont dit "Il n'y a pas de mal à se faire du bien" |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:22 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
|
|
|
 |