Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Besoin d'aide
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Xomix

Alliance (s3): GFA
Alliance (s4): -A-

MessagePosté le: 22/07/2015, 13:32    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Bonjour à tous 

Nous voila dans une impasse, nous avons essayés la diplomatie mais leur réponses reste la même...

1) Aucun rendu tdc

2) Victoire de la Woh

3) Pna de 6 mois

Leur greniers sont tous hébergés à la ima ou à la shan, ce qui fait que nous ne pouvons pas récupéré le peu de tdc qui nous appartient, déjà que cette guerre est vraiment pas équitable, nous ne savons plus quoi faire.

Nous allons essayer de nous crash en boucle sur eux mais malheureusement nous entamons à peine leur tampons. L'écart est trop grand.

Si une grosse alliance peut nous aider diplomatiquement à sortir de ce conflit, nous en serions vraiment reconnaissant.

S'ils essayent de prouver que c'est faux je peux mp la conversation diplomatique.

S'ils vous plait aidez nous à continuer à jouer à fourmizzz.

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2015, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 22/07/2015, 13:44    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

vous avez mon soutient mais je ne peux rien faire

Ayant un ordre d'idée des armée WOH j'ai su dés le début que le combat était déséquilibré.
Et pour les joueurs qui vont dire, ils sont 30 contre 150, le nombre veut strictement rien dire.
Entre une alliance de joueurs structurés et actifs avec de trés bonne armée pour le y qu'ils ont et des alliance qui ne sont pas la pour visé le compétitif, ils peuvent rien faire.

Xomix

MessagePosté le: 22/07/2015, 13:58    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Merci de ton soutien, ça fais plaisir de voir qu'on est pas les seul a trouver cela déséquilibré. 

Noxe

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 22/07/2015, 14:01    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Mp moi in game : Vulcain

astradus

MessagePosté le: 22/07/2015, 14:34    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Bon courage a vous, et puis être en sous effectif n'as pas que des inconvénients. Beaucoup de cibles a taper moins pour ceux d'en face. Et quand on est beaucoup plus fort, ça devient même un avantage.

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 22/07/2015, 15:35    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Une invitation pour une guerre ? Je peux ? Je file MP mon conseil
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Fourziz

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): S.L
Alliance (s3): Secret
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 22/07/2015, 17:30    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

besoin d'aide 

si je peux me permettre , blacksad file , tu n'as jamais rien pu faire pour personne ./

ensuite , demandez un soutient alors qu'on est pret a faire de la diplomatie , la WoH passe tout le temps pour le méchant , mais bon passons

Oui , nous avons dit ne rien vous rendre , avec la LFD nous avons fait pareil , pourtant nous leurs avons rendu 90% de leurs tdc ...

Pourquoi reagir comme sa en diplo ? je repondrais que les messages venant de vos joueurs , qui disent soit ne nous toucher pas ont vous donne du bois ont y repond meme pas 

recevoir des joueurs comme ' certain ' -A- qui disent ne pas baissez leurs frocs et qu'on allaient pas se relever ... c'est facile

la WoH n'est pas une alliance qui décime une autres , juste une alliance guerriere et ils savent qu'ils recupereront leurs TDC si eux font un échange diplomatique CORRECT

c'est bien beau d'appeller des top armer , mais ils ne nous trouvent jamais ...
le fait de provoquer en mp ne sert a rien , nous demandons juste une diploamtie correct

combien de joueurs sont venu en mp provoquer ?
* aucun message de diplomatie , je dis bien aucun
* que des rages en mp provocant 

* partager les informations , a 40 alliances ' c'est tellement facile ' je vous le dis clairement , vos infos sont tellement faible , que sa ne sera pas gagner d'avance

vous n'avez fait aucun effort , pour enclencher une diplomatie ci ce n'est juste ' provoquer ' juste sa

et maintenant vous aller dire qu'on fait de l'anti jeu ?

faux :  relisez vous ...

demander a tout ceux avec qui nous avons été en guerre , ils vous diront d'eux meme si nous avons pas rendu les 90% de tdc comme chaque guerre

vous aller sur le FG demander du soutient parce que vous n'avez pas les armers ? ou parce que aucun de ceux qui est venu taper la woh n'arrive a toucher nos joueurs ' si ce n'est 1 ' ?

je comprends la deception , mais comprennez alors celle des miens qui doivent se coltinez des mps a longeur de journée , et j'en ais une liste complete ...

j'ai déja été dans votre cas de figure , et le seul moyen pour moi a été d'accepter ma defaite , mais moi c'etait contre des charos ... y100-200...

donc au lieu de vous plaindre , pourquoi ne pas enclencher une vrai diplomatie ?

XMEN:
kami59 - Y100
mima - Y85
seymour - Y19

-A-
First1 - Y218
kevinabc - Y161
Gese-59 - Y199

DeKa
blackeyesjim - Y246
BOUILLOTE - Y197
titi21 - Y8

LFD:
chut73 - Y265
mickael5612 - Y84
bobmarley - Y11
FT84 - Y62

les gros Y de la COA ... plus nombreux qu'a la woh ... et pourtant Sad

Dernière édition par Fourziz le 22/07/2015, 17:41; édité 1 fois

Nonauh

Alliance (s3): AJAX
Alliance (s4): DEVIL

MessagePosté le: 22/07/2015, 17:34    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Plop ici 

Attention pavé incoming

Bon les gars c'est l'été, il fait chaud (pire que ça, j'ai les pieds dans une bassine sous mon bureau mais je sue tel un troll au Kenya) et la nouvelle carte de LoL est sortie : juste magnifique !

Bon, étant un vieux joueur de jeux vidéos et principalement de stratégie et de RP, ton problème Xomix serait le fait que sur Fzzz tout le monde n'a pas le même niveau.

Je ne peux que confirmer cette vérité, mais à ça je peux te donner une autre façon de voir les choses, un peu plus sport et un peu moins méthode "Au secours nous David sommes attaqués par Goliath !" (cf. David et Goliath, La Bible est mon livre de chevet enfin pour la caler c'est déjà pas si mal ) :
Si ton compte n'est pas en Y=1, en effet c'est plus compliqué d'être au même niveau que ceux qui le sont.
Mais une armée ça tombe, et même les meilleurs et les meiux planqués sur le s4 finiront par tomber, c'est la dur loi de la guerre !

Donc pour ce qui est du déséquilibre, et bien ou sur d'autres jeux il y'a des ligues, des serveurs selon le niveau, des classements avec un matchmaking ou autres système pour équilibrer les combats, mais pas sur Fzzz.

Et la raison à celà est que ce jeux et en plus et surtout un jeu de diplomatie, de relationnel.

Mon avis, à moi je ne suis pas chef, ni sous_chef m'en fou suis pas gradé

Donc maintenant la diplomatie chez nous n'a jamais était fermé et nos sages du conseil on leur boites à MP grandes ouvertes ; je te garantis que ce ne sont pas de méchants méchants qui aiment taper du petit pour le plaisir.

Au fait, pourriez-vous dire ici que certains de votre coalition (don't panic, je ne suis pas pour la délation ) que nous MP pour vendre les armées de leurs compagnons alors que tu dit que vous n'arrivez pas ne serait-ce que récupérer du TDC sur nous n'est pas très correct ?

Tu veux que je te donne la liste des joueurs qui peuvent me sonder /flooder et le nombre de RC que j'ai eu depuis la nuit de samedi ?

Sortez vos réveils et affutez vos mandibules ! Battez vous ayez du répondant !

Un bon ménage chez certaines de vos alliances seraient honnêtement le plus profitable pour vous, et une guerre sert aussi à faire un nettoyage sous les meubles !

Xomix

MessagePosté le: 22/07/2015, 18:14    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

LeZiz je ne suis pas d'accord, j'ai tenté la diplomatie et tout ce qu'on m'a répondu c'est que vous vouliez être gagnant et garder le tdc. Alors maintenant je vous pose une question simple :

Vous vous dites guerriers, alord pourquoi déclarer la guerre a des alliances moins fortes que vous ? Tout ce que vous voulez c'est ajouter une autre "Victoire" a votre Description.

Et Nonauh, peut être que toutes les armées peuvent tomber, mais encore faut il en avoir les moyens et il est clair que dans ce cas nous n'avons aucune chance depuis le début, sérieusement, pourquoi avoir déclaré cette guerre à part pour du tdc et une "victoire" de plus ?

Xomix

MessagePosté le: 22/07/2015, 18:19    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Et puisqu'on parle de diplomatie, je vais vous dire une chose, une diplomatie c'est une discution amenant a un accord, sauf que vous ne voulez simplement pas changer vos propositions qui ne sont ps acceptable. Donc non la diplomatie on a essayé une fois ca n'a rien donné alors pourquoi perdre notre temps ? Nous ne pouvons tout simplement pas accepter vos propositions, vous nous avez déjà pris armée (le peu que l'on possédait) et ressources alors il est hors de question de vous oaissez garder le tdc si durement gagné.

Fourziz

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): S.L
Alliance (s3): Secret
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 22/07/2015, 18:28    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

j'ai bien dis qu'a la lfd ont avaient rendu 90% alors que la diplomatie étaient ouvert avec eux dans le meme mp que vous 

maintenant , nous avons plein de mp qui sont désagreable et sa tu ne les a pas recu comme nous
mais je vais attendre que tu me fasses une demande ' que je n'ais pas recu ' via fourmizzz

ajouter une victoire , si c'est le cas , pk nous le refuserions nous ?
si ont doit ajouter defaite , ont le fera aussi ...

Noxe

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 22/07/2015, 18:41    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Citation:
j'ai déja été dans votre cas de figure , et le seul moyen pour moi a été d'accepter ma defaite , mais moi c'etait contre des charos ... y100-200...

Mouhahaha jerry. Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerait pas qu'on te fasse, l'incultivé que je suis ne se souviens pas de qui c'est mais ça colle bien à la situation. C'est vrai qu'attaquer 4 alliance 20 fois plus faible pour leur prendre 10% à chacune c'est pas du charognage ^^

Xomix

MessagePosté le: 22/07/2015, 18:44    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Pourtant d'après ce que j'ai appris vous avez subit une défaite il n'y a pas longtemps face aux MRG qui n'est bizaremment pas affichée.

Pour les mps désagréable, je ne suis pas propriétaire de tous ces comptes étrangement, je ne tolère pas ce genre de choses venant de mes membres. Et si vous rendez 90% du tdc, pourquoi répondre a ma tentative de diplomatie que le tdc ne sera pas rendu ?

pemppacorer

Alliance (s1): Invisible
Alliance (s2): Planqué
Alliance (s3): Cherchez moi
Alliance (s4): Trouvez moi

MessagePosté le: 22/07/2015, 18:49    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Tu veux que l'ont parle des CA de la OMG/MRG/SKY/BOB/O ... enfin la liste est longue qui vont taper avec des armées à plus de 10G de FDF sur des alliances de 3 ème pages ?   

Xomix, tu le dis toi même que vous avez pas de quoi vous défendre, tu veux pas une victoire et un gain de 80% de leur tdc non plus ? 

pemppacorer

Alliance (s1): Invisible
Alliance (s2): Planqué
Alliance (s3): Cherchez moi
Alliance (s4): Trouvez moi

MessagePosté le: 22/07/2015, 18:51    Sujet du message: Besoin d'aide

Répondre en citant

Défaite face a la MRG ??? ils ont pas bougé, a part 2-3 de leurs greniers/passeur haut qui était présent, et faire sortir leur grenier seulement quand ils recoivent des sondes 

C'était une guerre ? J'y vais en solo je les torches les MRG 
Ce n'est pas une défaite qui a été négocier dans la fin de guerre avec la MRG, renseigne toi avant de parler chouchou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation